Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé !

3 participants

Aller en bas

Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé !

Message  Publics Mar 16 Juil - 12:18

Bonjour Hecate, je partage le projet d'un ami, qui me tient à coeur. C'est du sérieux, et je veux que ça fonctionne ! Refaisons vivre l'animation inter-serveur !

Ankaradio a écrit:
Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Ankaradio
Bonjour à tous !Je suis David, propriétaire du futur site de Radio axée Dofus, Ankaradio ( le nom de domaine Ankaradio.net arrive demain ).Je veux faire revivre les events radio sur Dofus, m'ennuyant comme un chien pendant les vacances. J'ai donc décidé de créer une radio, avec une somme de départ de 60M de Kamas ( pour payer les animateurs et les lots. ) Nous accepterons évidemment volontiers les dons !
Je viens tout juste de finir le site provisoire ( la grande ouverture se fera le 25 juillet.Le site provisoire vous permettra de postuler en tant qu'animateur.
Je recrute pour le lancement :3 ANIMATEURS
Vous remplissez le formulaire, et je ferai une sélection des meilleurs profils. Ceux ci auront une date pour passer le test. Je vous communiquerai toutes les infos pour ce test ( logiciel, infos de connexion pour le live, etc ).
Le salaire de tout animateur sera de 2M / semaine ( On transferera si serveur différent ) et 1M / semaine pour les cadeaux des events
Allez ! Cliquez ici pour participer à l'aventure ( La radio émet déjà, pour les curieux le player est en place sur le site ) !
--> http://phone-protect.net/radio/ SITE PROVISOIRE, N'AYEZ PAS PEUR DU LIEN ! Le http://ankaradio.net arrive bientot !

La radio émet déjà de la musique, faites un tour pour voir que ce n'est pas du fake. La radio se lance directement quand vous arrivez sur la page de recrutement Smile

Merci pour la communauté ! On compte sur vous :p
Publics
Publics
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Left_bar_bleue129/200Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde: /

Revenir en haut Aller en bas

Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty Re: Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé !

Message  Nociff Mer 17 Juil - 21:42

Je suis bénévole si interessé !
Nociff
Nociff
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Left_bar_bleue200/200Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Virtus Perditionem

Revenir en haut Aller en bas

Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty Re: Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé !

Message  Publics Mer 17 Juil - 21:52

Je te mp les infos utiles pour un test, si t'es dispo ce soir ? ( rien de bien compliqué, tu parles un peu, tu mets un peu de musique et on t'écoute Smile )
Publics
Publics
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Left_bar_bleue129/200Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde: /

Revenir en haut Aller en bas

Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty Re: Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé !

Message  Nociff Mer 17 Juil - 23:11

Ce soir non desolé ( sexe oblige mdr ) mais on peu parler sur le jeu , oui =)
Nociff
Nociff
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Left_bar_bleue200/200Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Virtus Perditionem

Revenir en haut Aller en bas

Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty Re: Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé !

Message  Publics Jeu 18 Juil - 9:08

J'ai bien reçu ta candidature, je t'envoi les consignes directement par mp Wink
Publics
Publics
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Left_bar_bleue129/200Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde: /

Revenir en haut Aller en bas

Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty Re: Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé !

Message  Flyf Sam 20 Juil - 21:18

Juste à titre d'info, je sais pas si c'est vrai ou non.

[21:17] (Commerce) Suuck-Kana : Attention a ankaradio elle vous demande d'executer un plugin pour vous hack attention (ne visitez pas le site/n'executez aucun plugin)
Flyf
Flyf
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 19/01/2013

Personnage
Classe: J'ai, next.
Niveau:
Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Left_bar_bleue200/200Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty Re: Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé !

Message  Publics Sam 20 Juil - 21:21

Salut, cette personne gache notre travail, et a eu sa source sur un topic sur JoL d'une personne qui pensait avoir un virus suite à notre radio et notamment le plugin Autogest.
Néanmoins cette personne a toujours ses stuffs à l'heure actuelle et a offert à Ankaradio une sale réputation. Vous pouvez voir par vous meme, la radio est en live, et il n'y a aucun soucis.
Merci, bonne soirée
Publics
Publics
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Left_bar_bleue129/200Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde: /

Revenir en haut Aller en bas

Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé ! Empty Re: Hey Hey Hey ! Nous recrutons des animateurs radio ! Payé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum