Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Merlin hacké par lui-même.

+12
The-bossyop
Love Me I'm ***
Kevs
Black-homes
Minato-Kazekage
Auraclea
J8ss
Cesc-Fabregas
Actarion
Azadax
Yop'
Merlin-Letoufeu
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Cesium Mar 8 Mar - 14:39

[Edit-Aura] Flood
Cesium
Cesium
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 03/07/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue192/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: SchlagvucK

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  sayric Mar 8 Mar - 16:11

Franchement....comme par hasard l'adresse ip du " hackeur " est la sienne....comme nous le prouve celle prise sur le forum.

Il n'y a rien de plus à ajouter, seul quelques personnes réussiraient à hacker via une adresse ip, et ces gens là ont autre choses à faire que de faire mumuse pour dofus...sérieusement.

Perso je ne vois qu'une seule et plausible situation.

Voyant ce message fait par Azadax, il pense dans un premier temps qu'Aza a ses logs, du coup il invente un vieil hack, en se basant là-dessus, en, comme par hasard profitant d'un changement d'adresse ip de sa clé ( de toute même avec une box...il suffit de débrancher et c'bon) pour prouver que c'est bien aza.

Ensuite, viens l'explication d'aza concernant le message...pas de bol, du coup, d'une nouvelle pirouette, il nous invente un truc avec sa clé 3g.

Moi ce que j'en pense, c'est qu'il a su en voyant le message d'aza que son perso était mort de chez mort, qu'il avait 90% de chance de se le faire bann à vie, et n'en étant pas le propriétaire légitime, il ne pourra jamais le récupérer.

La solution pour sortir en beauté ? Simuler un hack, du coup il fait croire à tout le monde qu'il est hack, et comme par hasard il se fait bann juste après, mais comme le perso sera vide avant ce bann il passera comme une vieille victime.

Maaaaaaaaaaaaaais, je suis sur qu'il a bien un ou deux persos sous le coude, ou bien un perso BL hyper busé désormais.

Et puis, pourquoi s'attarder sur un phénomène comme lui, vous essayez tous de le sauver en évitant la chose la plus prabable : un énième mensonge....l'excuse de la clé 3g, franchement c'est un peu pété.

Après je ne regrette qu'une seule chose, que tu ne sois pas rester assez longtemps sur le serveur pour que je puisse te dégrader, just for fun, et je pense que beaucoup aurait aimé ce plaisir, même si, avec le mûlage il n'en aurait rien à fiche.
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Merlin-Letoufeu Mar 8 Mar - 16:20

Si je me serais auto hacke, j'aurais su dès le départ que l'adresse ip du hackeur était la mienne, mais j'aurais quand même posté le screen des IP ? Et si je serais mon hackeur, j'aurais envoyé un message au support même en sachant que je m'étais auto hacke? Et si je m'étais auto hacke, c'est que je comptais stoper mon sadi? Et j'aurais donc juste avant de m'auto hacke, acheter pour environs 15m de diamant pour mon sadi? ... J'suis pas idiot non plus hein.
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Auraclea Mar 8 Mar - 16:37

Merlin-Letoufeu a écrit:Si je me serais auto hacke, j'aurais su dès le départ que l'adresse ip du hackeur était la mienne, mais j'aurais quand même posté le screen des IP ? Et si je serais mon hackeur, j'aurais envoyé un message au support même en sachant que je m'étais auto hacke? Et si je m'étais auto hacke, c'est que je comptais stoper mon sadi? Et j'aurais donc juste avant de m'auto hacke, acheter pour environs 15m de diamant pour mon sadi? ... J'suis pas idiot non plus hein.

Dans le but de passer pour une victime, c'est pourtant tout à fait cohérent. (On n'a aucune preuve que tu as investi en diamants sur Wellanne, et d'ailleurs si c'est vrai je me demande, encore une fois, d'où tu sors tous ces kamas.)

Edit :

http://www.dofus.com/fr/guilde/hecate/anbu-1195900005
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Anbu

Je suppose que c'est une coïncidence.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  sayric Mar 8 Mar - 16:45

Merlin-Letoufeu a écrit:Si je me serais auto hacke, j'aurais su dès le départ que l'adresse ip du hackeur était la mienne, mais j'aurais quand même posté le screen des IP ?

Oui pour accuser aza dans un premier temps.

Merlin-Letoufeu a écrit: Et si je serais mon hackeur, j'aurais envoyé un message au support même en sachant que je m'étais auto hacke?

Oui, tu as lu le message d'aza au support, banni pour banni, autant te sauver la face devant le serveur.

Merlin-Letoufeu a écrit: Et si je m'étais auto hacke, c'est que je comptais stoper mon sadi? Et j'aurais donc juste avant de m'auto hacke, acheter pour environs 15m de diamant pour mon sadi? ... J'suis pas idiot non plus hein.

Non tu comptais pas le stopper....jusqu'à ce que tu vois ce message d'aza, en faite tu as du investir avant cette intervention voilà tout.

Regarde, j'arrive à répondre entièrement à toutes tes questions, tu essayes d'embrouiller un peu tout le monde, mais avec un peu de recul ( je ne suis ni ami avec aza ni avec toi, j'ai quand même plus de considération pour aza, mais après c'est juste que toi tu m'insuporte royalement, sinon j'suis vachement neutre) et en analysant sans se prendre la tête chacune de tes phrases, plutôt agressives servant de " défense " ( mouais t'es pas fortiche ), on arrive à déjouer tes vieilles feintes.

Après, je dis ça je dis rien cheers drunken rendeer
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Merlin-Letoufeu Mar 8 Mar - 16:55

On verra la réponse du support alors. Et on verra aussi quand je serais bann, ( si je le suis, ce que je doute fortement ) et que je récupérerais le compte, qui avait tord. j'ai hâte.
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Auraclea Mar 8 Mar - 16:57

Merlin-Letoufeu a écrit:On verra la réponse du support alors. Et on verra aussi quand je serais bann, ( si je le suis, ce que je doute fortement ) et que je récupérerais le compte, qui avait tord. j'ai hâte.

Un petit commentaire sur Xenaya-Metiers peut-être ? :/
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Merlin-Letoufeu Mar 8 Mar - 17:19

J'ai vu le nouveau proprio de ma maison du nom de sexy-kiss connecté, le nom de son perco ;Guardians , un osa 158 chez blitz >

https://2img.net/r/ihimizer/i/hackeur50.png/

Il a acheté la maison vers 23h, ça correspond tout à fait, après, est ce qu'il la acheté à bas prix? ou est-ce lui le hackeur ? je sais pas, il ne me répond pas par mp ( suspect ? ).

https://2img.net/r/ihimizer/i/hackeur51.png/

J'attends la réponse du support, j'éspère qu'ils vont pouvoir me dire avec qui mon sadi a eu des échanges ce soir la.

[Edit-Aura] La fonction "éditer" existe.

xenaya-metiers c'est le 2emes comptes du VRAI proprio de xena.
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Invité Mar 8 Mar - 17:25

Et comment tu expliques que tu as, bizarrement, accès à tous les personnages que Xenaya avait accès alors que tu n'es pas censé être ce/cette dernier/dernière?
J'commence de plus en plus à croire qu'en fait, tu es et à pour ainsi dire toujours été Xenaya ou alors que tu as hack/volé tous ses comptes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Merlin-Letoufeu Mar 8 Mar - 17:32

J'ai jamais rien hack ou même volé, j'me suis fait hacké mon sadi ( rey ) alors j'ai demandé à mon ami irl qu'il récupère xena via le support, il la récupe, et me la donné, ainsi que ses 2 autres comptes. c'tout. Et vos histoires d'ip foiré, j'y comprends rien, et c'est totalement fake, genre mon ip vient de paris alors que j'habite à nice? Soucis non?
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Invité Mar 8 Mar - 17:37

sans m'avancer de trop chaque box/clef 3g machin chose a une IP propre.. La localisation montre juste le serveur par ou elle passe non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Azadax Mar 8 Mar - 17:38

Le soucis n'est pas que ton IP vienne de Paris ou Nice (car ça dépend de ton FAI, selon le localisateur, c'est normal), c'est... que celle que tu as relevé est tout simplement la tienne, celle que tu as utilisé la veille de ton "hack" sur le forum.


Pour moi ça veut tout dire, et... sans contenu d'ici ce soir, ce post sera fermé.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Merlin-Letoufeu Mar 8 Mar - 18:09

> https://2img.net/r/ihimizer/i/hackeur52.png/

osa no stuff, ce qui prouve que c'est bien une mul, reste à savoir la mul de qui?
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Cesium Mar 8 Mar - 18:10

Merlin-Letoufeu a écrit:Et vos histoires d'ip foiré, j'y comprends rien, et c'est totalement fake, genre mon ip vient de paris alors que j'habite à nice? Soucis non?

Haroeris t'a répondu tout à l'heure

Haroeris a écrit:Y'a juste que, comme tu es sous clef 3g+ (de tes propres sources), c'est juste qu'elle puise son signal satellite depuis Paris et le ré-envois ensuite via des relais jusqu'à Nice, 'rien de compliqué là dedans.

Donc, ça ne peut pas être un fake, surtout avec les IPs. De plus, toutes les sites de géolocalisation d'IP ne sont pas fiable Wink

Sinon, tu as reçu un e-mail du support

Spoiler:
Cesium
Cesium
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 03/07/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue192/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: SchlagvucK

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Merlin-Letoufeu Mar 8 Mar - 18:18

Merci cesium je savais pas :O ! J'vais par la meme occasion essayé de reprendre mon sadi à moi, rey-sadi, et pour wellanne, j'vais envoyé ce qu'ils demandent pour le reprendre Wink

Mais, comme j'l'ai dit, ça c'pas le soucis, le soucis c'est mon stuff
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Azadax Mar 8 Mar - 18:24

De toute façon, tu ne peux plus récupérer Wellanne (le compte Slamepsg).


Maintenant, je suppose qu'on peut lock, vu qu'il parait évident que... tu as simulé ton propre hack.


A la revoyure, Merlin !

Edit : de-locked suite à une demande de post de screen.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Cesium Mar 8 Mar - 18:37

Je tenais à rajouter ceci

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Pas_le10

Ce n'est pas un fake, j'ai pris toute la fenêtre et tout le bla²

Donc, je ne pense pas qu'avec ce screen tu puisses récupérer ton compte, dans les CGU il y est clairement dit que le don / prêt / achat / vente de compte est interdit.
Cesium
Cesium
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 03/07/2010

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue192/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: SchlagvucK

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Azadax Mar 8 Mar - 18:42

Merci, j'ai transféré ce screen au support et ai donc répondu à mon tour au ticket.



Je re-lock.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 3 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum