Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Merlin hacké par lui-même.

+12
The-bossyop
Love Me I'm ***
Kevs
Black-homes
Minato-Kazekage
Auraclea
J8ss
Cesc-Fabregas
Actarion
Azadax
Yop'
Merlin-Letoufeu
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Love Me I'm *** Lun 7 Mar - 17:44

Un auto hack ?

Pourquoi Azadax n'aurait rien fait "avant" si il était vraiment l'auteur du vol ?

N'es pas qu'une mise en scène pour une nouvelle fois faire parler de toi ?
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue198/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Merlin-Letoufeu Lun 7 Mar - 17:44

Hmm, donc ça veut dire que sauf moi, personne ne c'est co sur le compte depuis hier? :O ... J'comprends pas.
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Auraclea Lun 7 Mar - 17:45

Merlin-Letoufeu a écrit:Hmm, donc ça veut dire que sauf moi, personne ne c'est co sur le compte depuis hier?

C'est bien ça.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Minato-Kazekage Lun 7 Mar - 17:50

Ce n'est pas logique si sont IP = l'ip de la dernière adresse co sur son compte , sa voudrais dire que soit c'est une simulation que je ne crois pas , sois quelqu'un capable de changer l'ip a distance , Un pro en informatique on sais jamais Surprised
Il n'y a pas d'autre options que simulation ou un bon hackeur qui s'y connait qui t'en voulais beaucoup :O

Même si sa me paraît exorbitant...

Cordialement , Kévin.
Minato-Kazekage
Minato-Kazekage
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29
Localisation : Val D'Oise

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Auraclea Lun 7 Mar - 18:00

Minato-Kazekage a écrit:Ce n'est pas logique si sont IP = l'ip de la dernière adresse co sur son compte , sa voudrais dire que soit c'est une simulation que je ne crois pas , sois quelqu'un capable de changer l'ip a distance , Un pro en informatique on sais jamais Surprised
Il n'y a pas d'autre options que simulation ou un bon hackeur qui s'y connait qui t'en voulais beaucoup :O

Même si sa me paraît exorbitant...

Cordialement , Kévin.

Son ip n'est pas fixe car il utilise une clef 3g. Son ip d'hier qu'on peut voir sur le forum en étant admin est la même que son ip de précédente connexion. Son ip d'aujourd'hui sur le forum est la même que celle marquée IG pour aujourd'hui. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Black-homes Lun 7 Mar - 18:04

Auraclea a écrit:Son ip n'est pas fixe car il utilise une clef 3g. Son ip d'hier qu'on peut voir sur le forum en étant admin est la même que son ip de précédente connexion. Son ip d'aujourd'hui sur le forum est la même que celle marquée IG pour aujourd'hui. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans.


Pas forcément , j'ai eu un soucis avec ma freebox dernierement , du coup j'ai pris la wifi "freewifi" qui est dispo pas loin de chez moi , à chaque fois que je me connecte dessus , l'IP change seulement pour les derniers chiffres, si tu regarde mes IP (sauf cette derniere semaine) tu veras que elles sont dans le même cas que Merlin ^^'

Donc Soit freewifi , soit 3g+
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Merlin-Letoufeu Lun 7 Mar - 18:08

Comment je peux envoyer un ticket au support?
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Minato-Kazekage Lun 7 Mar - 18:13

Mais je l'ai compris sa , c'est juste que sa ne peux pas être un auto-hack , car son IP sur son screen ou sa serait celle du hackeur , on a retrouver sur un de tes screen (Aura) , même si elle change , en gros c'est juste simple a comprendre mais savoir le vrai du faux est déjà plus complexe.

Minato-Kazekage
Minato-Kazekage
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29
Localisation : Val D'Oise

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  The-bossyop Lun 7 Mar - 18:13

Ayant mon cousin qui utilise une clef 3g, je confirme que l'ip change souvent.
The-bossyop
The-bossyop
Membre

Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33 (a)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Auraclea Lun 7 Mar - 18:17

Merlin-Letoufeu a écrit:Comment je peux envoyer un ticket au support?

http://support.ankama.com

Minato-Kazekage a écrit:Mais je l'ai compris sa , c'est juste que sa ne peux pas être un auto-hack , car son IP sur son screen ou sa serait celle du hackeur , on a retrouver sur un de tes screen (Aura) , même si elle change , en gros c'est juste simple a comprendre mais savoir le vrai du faux est déjà plus complexe.

Pitié, fais un effort avec l'expression, je comprends pas la moitié de ton "paragraphe".
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Merlin-Letoufeu Lun 7 Mar - 18:31

U_u aura... Je sais bien le site du support merci, mais quand je clique, y'a pas : Envoyer un message/ticket , et quand je vais dans : je me suis fait voler mon compte, on me demande si j'ai encore accès à mon compte, j'dis oui, puis y'a "Nous ne pouvons pas rendre les objets ni effectuer ... " mais y'a pas : envoyer un message. Je veux savoir comment envoyer un message ou un ticket au support, donc evitez de me donner le lien du support... Je l'ai.
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Auraclea Lun 7 Mar - 18:43

Dans le pire des cas, tu peux envoyer un ticket en te plantant volontairement de section ou d'info, genre répondre non à ladite question. Je suppose d'ailleurs que c'est ce qu'a fait Azadax.


Dernière édition par Auraclea le Lun 7 Mar - 18:55, édité 1 fois (Raison : c'est "non", et pas "oui" :/)
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  The-bossyop Lun 7 Mar - 18:44

[Edit-Aura] Doublon. Ton information est passée. Si tu veux une réaction à ça, pose une question !
The-bossyop
The-bossyop
Membre

Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33 (a)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Minato-Kazekage Lun 7 Mar - 19:05

Désolé si je me suis mal exprimer , mais en gros j'ai compris ce qui se passe , et c'est pas très clair cette histoire de hack .
Minato-Kazekage
Minato-Kazekage
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 29
Localisation : Val D'Oise

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Invité Lun 7 Mar - 19:14

Y'a juste que y'a pas d'histoire de hack, la probabilité d'hack une clef 3g est pour ainsi dire impossible, va hack un réseau téléphonique et une carte SIM sans avoir accès directement au pc de l'intéressé, ou alors faut que Merlin ai passé sa clef 3g à un ami à lui qui l'a mise sur son pc afin de définir une IP différente comme le lieu de connexion est pour ainsi dire similaire. Comme une envie de crier au fake.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Auraclea Lun 7 Mar - 19:20

Edition du titre du sujet, étant donné que tu n'as rien avancé qui peut pousser à croire que c'est Azadax qui a vidé ton compte.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Auraclea Lun 7 Mar - 19:31

Merlin, ton screen montrant les ip dit que ton personnage a été connecté hier soir à 21h40.

T'es-tu connecté hier soir à 21h40 ?

Si non, est-ce que quelqu'un a vu Wellanne connectée hier soir après 21h40 ?
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Merlin-Letoufeu Lun 7 Mar - 19:31

J'ai acheté environs 15m de diamant cette semaine, mon sadi a tout ses sorts boost, je viens poster ici en montrant mon ip et l'ip de mon hackeur ( en sachant que si c'était moi, j'étais au courant que l'ip du hackeur = la mienne ), et en plus j'envoie un message au support :

https://2img.net/r/ihimizer/i/lhackeur5.png/

tout ça en sachant que je me suis moi même hack? Non mais stope la... Je suis pas idiot à ce point!

Aura, j'me souviens avoir deco relativement tôt pour une fois, vers 21h30 grand maxi.

Et mon sadi était au zaap bourgade ce matin quand je me suis co, j'avais deco à la milice. Donc au fait, ajoutez en ami : Sexy-kiss ( le nouveau proprio de ma maison ) c'est surement lui le hackeur, j'attends qu'il se co pour voir qui c'est.

[Édit-Thibz] Merci de bien vouloir éviter les doubles posts. Fusion des messages.
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Eric-Cartman Lun 7 Mar - 20:05

B'soir.

Pas vu ces informations dans le topic.

T'es le seul à avoir les logs de ton perso ?
T'as ouvert des fichiers d'internet récemment ? Mails, pdf, ou autres ?

Le problème, c'est que tu as tellement menti, qu'plus personne ne te croit vraiment.

J'trouve cependant bizarre d'attaquer Aza juste après qu'elle ait prouvé que ton compte n'étais pas le tiens, mais bon, ce n'est pas le sujet et je ne provoquerai pas.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Merlin-Letoufeu Lun 7 Mar - 20:45

Oui, des personnes avaient mes logs, (3 :/) et, j'ai attaqué aza au départ juste parce que j'ai vu son poste; et je croyais qu'il l'avait posté via mon compte.

Et non, je ne suis pas allé sur un site ou j'dois rentrer mes logs, et, ce n'est pas un keylogs sinon mon autre compte mul métiers ou j'avais mes 5m de kamas serait lui aussi hacké , ainsi qu'un enu que je peux co.


Dernière édition par Merlin-Letoufeu le Lun 7 Mar - 20:55, édité 1 fois
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Auraclea Lun 7 Mar - 20:50

Merlin-Letoufeu a écrit:Oui, des personnes avaient mes logs, (3 :/) et, j'ai attaqué aza au départ juste parce que j'ai vu son poste; et je croyais qu'il l'avait posté via mon compte.

Qui sont ces personnes, y en a-t-il qui peuvent se connecter directement sur ton pc ? ou qui sont sous clef 3g ?

(J'y crois pas du tout, hein, mais sait-on jamais, je ne m'étonne plus de rien.)
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Eric-Cartman Lun 7 Mar - 20:53

Si tu as été volé, je te conseille de plutôt enquêter sur les amis qui avaient tes logs.

Les gens n'aiment pas souvent entendre ça, et ça peut se comprendre, mais le vol vient surement de l'un d'entre eux.

Je ne les accuse pas forcément, j'ai déjà vu des vols à cause de logs écrits sur des carnets...

Bref, à toi d'enquêter si vol il y a eut. Un hack est nettement plus rare, et nettement plus tendu à réaliser.

Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Merlin-Letoufeu Lun 7 Mar - 20:58

Elkebab, Issley ( a-r-n-o ) et Herriya, ce sont des bons amis ( ils n'ont pas accès à mon PC, on ne se connait pas directement irl ), je ne pense vraiment pas que ça soit l'un d'eux,
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Azadax Lun 7 Mar - 21:25

Je me permet de parler de manière neutre (et pas en tant qu'accusé) pour répondre de certaines choses qui semblent ne pas avoir été comprises :

Merlin, pour le support, pour accéder à l'envoie de ticket par lequel j'ai posté, il faut être connecté préalablement au support. Sinon, en effet, tu seras redirigé vers la page principale.


Sinon...

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Hackeur

L'ip précédente ( 80.214.1.22 ) est... la tienne :

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Merlini


En gros, et c'est ce que je pense (et à la fois pour résumer), il y a comme une évidence : ayant vu que tu avais changé à nouveau d'IP, tu... as voulu te venger pour X et Y raisons que l'on peut deviner de certaines personnes, et les as donc "hackusées".
Malheureusement... je crois que tu n'as toujours pas compris certaines choses...


Mais bref, imaginons que tu t'es bel et bien fait vider ton compte. Vu que l'IP correspond à celle d'un de tes ordinateurs, quelqu'un y a-t-il eu accès ? Car c'est la seule solution envisageable et réaliste.
Aussi, ta maison a été vendue comme tu nous le précise dans tes différents messages, et appartient désormais à quelqu'un d'autre. Comme tu le dis, ça peut en effet être le voleur, si voleur il y a. Mais... bien que vu ton intelligence, je doute de la difficulté à te voler, je doute aussi que le voleur soit assez con pour prendre la maison sur son compte ; il a plutôt du la vendre à bas prix. 'fin... une possibilité que tu sembles ne pas envisager (peut-être car tu l'utilises en tant que roue de secours pour t'échapper du pièges que tu as tendu toi-même dans lequel tu es tombé).



Quoi qu'il en soit, comme tu as pu le voir, j'ai envoyé une demande de bannissement à durée indéterminée à l'égard de ton Sadida (je suppose que tu peux comprendre pourquoi (vol de compte, abus de confiance (fausses identités, mensonges), anti-communautarisme vraiment poussé, et cætera)). Cette dernière devrait être vite prise en charge, et, comme tout le monde peut le lire, le ban (dit préventif dans ce cas) sera effectif jusqu'à ce que le vrai propriétaire du compte prouve son identité (papiers, ou encore différentes choses lors de la création du compte que seul le créateur pourra fournir).
Autrement dit, je doute que... tu puisses un jour y rejouer dessus.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Hack de stuff total

Message  Haldir Lun 7 Mar - 21:52

[Edit-Aura] Flood/Troll
Haldir
Haldir
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Blue Orchide

Revenir en haut Aller en bas

Merlin hacké par lui-même. - Page 2 Empty Re: Merlin hacké par lui-même.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum