Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème avec Merlin

+6
Jepeto
Snyler
leflyer
Merlin-Letoufeu
Azadax
Eric-Cartman
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Slipouille Lun 21 Fév - 1:28

Etant le coéquipier direct d'angy dans nos aventures IG, ton dernier message me fait simplement rire. Tu as parchote Desty et tu viens l'aggro en boucle partout où elle va (que ce soit chasser, bûcher, donjons, arènes etc)
De plus depuis peu tu aggro Angy en boucle avec un perso qui n'est pas à toi donc sincèrement arrêtons la. Ne joue pas à celui qui à rien fait digne d'un calimero, t'es un fouteur de m**** IG et c'est tout.

Ton image pour moi, ne changera pas.
Excusons tout les hackeurs ils ne le font plus depuis peu ! Si on suit vos dires.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Merlin-Letoufeu Lun 21 Fév - 1:35

Oulaaaa, tu dis totalement nimporte quoi Slip, vraiment, je n'ai jamais parchoté Dest, à chaque fois que je l'ai agro c'était une traque, et d'allieurs , je suis pas con au point de parcho un mec contre qui le combat dur 2 heures, et qui me gagne 4 fois sur 5, pour Angy, je l'ai agro avec cerrydwen, une première fois, ce n'était pas méchant, il était juste map agro, c'était pour teste, puis j'ai voulu une petite revanche on va dire, c'est tout, je ne l'ai pas bouclé, même loin de là, tu m'aime pas, ok, mais évite de venir me rabaisser encore plus bas que je ne le suis déjà, surtout si c'est pour dire nimp quoi....
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Left_bar_bleue199/200merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Clyff Lun 21 Fév - 2:02

C'est facile de venir après coup, pour tout te dire, il y a de cela un mois, je savais même pas que tu existais. Et au fil des semaines j'ai suivis l'histoire:

-Au début un mulage, j(me dis y en a d'autres, il va comprendre et se calmer puisqu'il a déjà, je ceite, "les gros" du serveur à ses trousses pour cela, mais nan, rien à faire ça continue.
Après sur les autres faits je ne pensais pas que tu étais tombé si bas, faut savoir faire profil bas des fois, et pas rentrer dans un cercle vicieux Je l'aggresse > Insulte > pour me venger je réaggresse il réinsulte etc .. T'es pas le seul fautif, mais on peut quand même dire que ton comportement a été assez puéril quand même, tu parles de Kolosso, tu aurais aimé qu'on vienne quand tu allais lancer le Kolosso en arène, t'aggro et faire chier tout le monde (je ne pense pas) donc stop pleurnicher et gogo assumer.

PS: Pis après venir te voir ouiouiner sur le forum parce qu'on baissa le prix des griffes Kolosso, c'est vraiment se foutre de la g***** du monde quoi...
merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Calime10
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Slipouille Lun 21 Fév - 2:07

Merlin-Letoufeu a écrit: tu m'aime pas, ok, mais évite de venir me rabaisser encore plus bas que je ne le suis déjà, surtout si c'est pour dire nimp quoi....

Tu m'la déjà dis la première fois ça concernant le mulage, au final le lendemain on a vu la vérité. J'dois le prendre comment ? Very Happy
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Invité Lun 21 Fév - 2:19

Pour finir sur une note poétique silent
"qui sème le vent récolte la tempête"
On a un échantillon des actes de Merlin là... Faut arrêter de protéger pour protéger. Merlin a fait tel ou tel acte c'est tout. Alors oui c'est peut être violent d'un point de vu extérieur mais bizarrement personne qui a eu affaire avec Merlin semble s'apitoyer sur son sort. Je pense que le sujet peut être lock histoire de pas non plus sombrer dans l'énonciation exhaustive des méfaits de Merlin (et du coup de la discussion de comment ça c'est vraiment passé etc...) . Mais on va pas plaindre Merlin parce qu'on lui mets la tête dans "son popo"(pour etre politiquement correct). Ca serait quand même le comble de plaindre quelqu'un parce qu'on lui montre là ou il a merdé. Après c'est sur que ça peut être trop si on lui répète chaque jour.

Encore une fois bon courage Merlin
(encore une phrase toute faite)
Il vaut mieux tard que jamais

Voili voilou

cat

edit en dessous: à pu de message


Dernière édition par Lillys le Lun 21 Fév - 2:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin - Page 2 Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum