Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Problème avec Merlin

+6
Jepeto
Snyler
leflyer
Merlin-Letoufeu
Azadax
Eric-Cartman
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Problème avec Merlin

Message  Eric-Cartman Dim 20 Fév - 22:29

Bonsoir,

Je précise que je parle nom pas en temps qu'animateur de ce forum, mais en temps que Bras Droit de la guilde Dugrimst et de surcroit, en temps que joueur.

Je vais vous exposer le problème que je rencontre actuellement.

Comme vous le savez probablement, je suis de retour depuis peu sur le jeu. Je n'ai plus vraiment la mentalité "élitiste", je recherche plus l'amusement simple qu'autre chose. Depuis mon retour, j'essaie de passer un maximum de temps avec les personnes de ma guilde et mes amis, d'aider, de m'amuser et surtout de connaître les joueurs pour mieux les apprécier.

Comme tout le monde, j'ai vite été mis au courant des pratiques d'un certain joueur pour monter ses ailes. Ne pratiquant plus pour le moment le pvp, je dois avouer, que je m'en fiche royalement. Cette personne fait ce qu'elle veut, cela ne me regarde pas.

Le problème arrive lorsque cette personne, que je ne connais pas personnellement, a commencé à tout pris à vouloir "faire parti des grands", malgré son passé pour le moins pathétique. Ne supportant pas que des joueurs lui dise en face, que ses pratiques étaient justement indignes des grands, celle ci a commencer à agresser, puis boucler, puis harceler des autres joueurs.

Je parle bien de harcèlement. Plusieurs joueurs de notre guilde se font régulièrement agresser sans même avoir leurs ailes sorties, en arène, en map aggro... Refuser le pvp est un droit, personne ne peut le contester.

Le pire, c'est qu'ils se font agresser par différents personnages contrôlés par la même personne, du moins je l'espère (pour que la moyenne de stupidité ig ne soit trop basse).

Mes camarades ne peuvent, et je ne vois pas pourquoi ils le feraient, changer d'alignement car tout le monde n'a pas 2XXkk à mettre là dedans. Ils sont donc plus ou moins bloqués. Je pourrais, me direz vous les aider, en agressant la/les "personnesayantunprofondbesoindesemasturberenjouissantdeleursupérioritéDofusienneetdeleurinférioritéintellectuelle", mais j'ai autre chose à faire que de rentrer dans une boucle infinie et d'essayer de rivaliser en jouant au plus con et au plus puérile.

Je ne comprends pas vraiment ce que ce joueur en question recherche. Il ne sera jamais respecté ou apprécié si il continue ainsi. Il est peut être déjà trop tard, même s'il se rachète une conduite.

Je lui demande donc en publique ( car en mp, il a pas l'air de comprendre ) de bien vouloir stopper ses activités, ses rapports, ses paroles à l'encontre des Dug. Nous ne voulons pas le connaitre, le voir ou même lui parler. Nous jouons pour nous amuser et désirons avoir aucun contact avec lui ou ses "amis" qui s'amusent en faisant chier leur monde.

Je pense que la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres. Ce sujet est plus un ras le bol qu'autre chose. J'en suis conscient. Le problème, c'est que ce forum est le seul endroit ou je sais que Merlin pourra voir ce qu'on lui demande.

A bon entendeur, Salut.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Azadax Dim 20 Fév - 22:32

J'allais aussi poster, tu m'as devancé plus ou moins.


Je mets donc mon message en spoil :

Spoiler:
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Invité Dim 20 Fév - 22:36

Bha on va dire que Merlin a une autre conception du mmorpg qui est donc de jouer avec une communauté...
Lui il joue essentiellement pour faire chier la communauté. Cette aprem, il est venu par exemple avec son sadi et un énième mule, aggro les persos en boucle, empêchant d'aller chasser. Du coup on a du prendre Auraclea et Jep (perso non chasseur donc normalement inutile) pour le choper et avancer dans le drop chasseur.

Alors si seulement il défendait l'esprit de la traque avec droiture...
Mais il mule/multi/invisibilité/mulacheck et il refuse les traques sur lui, je vois difficilement quelqu'un de moins crédible pour défendre un quelconque esprit de traque.
Alors pourquoi pas avoir un RP pvp allant agresser les personnes chassant sans protection. Sauf que là aussi il s'est chié (le mulage d'aile c'est bof pour faire passer le RP du justicier de sa cité). Il doit être une des personnes les plus méprisé du serveur et honnêtement c'est amplement mérité.

Après il faudrait juste le faire ban vu se qu'il apporte à la communauté du serveur (même pas un rp connard à la cruor, qui au final, animait le serveur par exemple). Bref retourne sur un rpg. Bref que tu continues ou pas tes agissements ça m'est égale. Tu me fais perdre un peu de temps mais honnêtement tu te fais perdre du temps aussi donc ça me va!
(Je ne rage pas vu que le merlin, je le gère assez bien avec mon eca en 1vs1 et se n'est pas la question)

J'ai fini de baver

Voili voilou

cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Merlin-Letoufeu Dim 20 Fév - 23:04

Bonsoir, bon, je ne vais pas nier, tout ce que vous dites et vrai ( sauf peut-être le point de cerrydwen mais ça, on s'en fiche, ce n'est pas la question ). Je ne savais pas que les choses allaient prendre de tel proportion, on m'a fait part d'un probable bannissement pour esprit anti-communautaire, je ne pensais vraiment pas que les choses allaient en arriver là. J'ai donc parlé avec Jial, il m'a dit que le mulage était vraiment interdit (or je ne le savais vraiment pas) et que je pouvais encore arranger les choses, c'est pour ça que dans 15 minutes à partir de l'envoie de se message ( cf 23 heure 20 ) à la map agro, en publique, devant tout le monde, je vais enlever/remettre mes ailes en boucle jusqu'à arriver grade 6 (le grade ou j'ai commencé le mulage). Je m'excuse donc auprès des personnes que j'ai enmerdé (chips, aza, les sacrus,et bien d'autre, pour night skull, c'est une autre histoire, il a bien cherché ce qu'il a eu à l'arêne tout à l'heure). Je sais très bien qu'il va encore y avoir des rumeurs, et des gens qui vont me dire "muleur", comme on me l'a conseillé, au lieu de répliquer, je fermerais ma bouche. Voilà, j'crois avoir tout dit, Bye!
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue199/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  leflyer Dim 20 Fév - 23:16

C'est vraiment dommage qu'il faille en arriver aux extrèmes pour que les gens comprennent et se remettent en question...
leflyer
leflyer
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 01/12/2010

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue199/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Secrets Of Times

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Snyler Dim 20 Fév - 23:19

Tu mettras du temps avant que ta réputation ne revienne à la normale, mais cette décision aura pour effet de stopper la déchéance de l'image de ton personnage (on avait peine à croire que tu puisses continuer de perdre de ta crédibilité, et pourtant tu nous étonnais chaque jour de plus en plus), ceci pour commencer le chemin en sens inverse, désormais en ascension sur la pente étroite et sinueuse que tu as dégringolée avec tant de rapidité.
PS : merlin est bien grade 6 désormais.

Snyler
Membre

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Merlin-Letoufeu Dim 20 Fév - 23:32

Bon en fait, j'suis g6 voilà, mais ça n'a servit à rien toujours les mêmes qui parlent ( entre les kikoos, ou zerkados qui fait toujours autant chier... ) m'enfin voilà, vous n'entendrez plus parler de moi, j'quitte mon sadi, j'vais me re faire un perso ( un p'tit zobal surement Razz ) , avec un nouveau nom toussa toussa! Ciao! Bonne continuation, sujet à lock.
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue199/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Jepeto Dim 20 Fév - 23:33

La rédemption in game est un concept qui m'a toujours tellement fait rire.

Quand on fait aussi grassement le con dans un jeu, c'est définitif.

Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Invité Lun 21 Fév - 0:00

C'est cool pour le G6 mais au final, là ou tu as été le plus relou c'etait dans ton harcèlement suivi d'une argumentation bidon et une démonstration d'une bêtise rare. Le mulage ça faisait chier personne... tu étais juste ridicule de venir pavaner après. Juste un conseil, vu ton style t'approche très particulier on aura vite fait de te reconnaitre si tu changes pas. Wink

Je salue donc ta démarche du G6 mais le vrai soucis était quand même ailleurs... Ce qui me fait peur c'est que j'ai pas l'impression que tu as pas trop saisi où... Et sans l'intervention de Jial je pense que tu n'aurais pas changé, c'est quand même bien triste. Souhaitons tous bonne chance à Merlin qui va entamer le long combat contre la bêtise.

Voili voilou

cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Dofyour Lun 21 Fév - 0:23

Salut tout le monde,

Bon toute cette histoire est même arrivée jusqu'au fond de la grotte où je me terre depuis un moment et bien que je sois loin d'en connaitre tous les tenants et aboutissants j'en trouve la conclusion assez gerbante.

Je ne connais pas du tout Merlin, ni exactement quelles conneries il a pu faire, mais de ce que lis là il n'y a rien de bien pire que ce que font beaucoup d'autres. Au final, moi ce que je vois c'est le lynchage public d'un gosse de 16 ans (au pif hein) et des joueurs qui profitent de leurs relations avec certains modérateurs de jeu pour corriger ce qui leur déplait.
Et ça c'est assez horripilant je trouve.

Soyons sérieux, si muler ses ailes pouvait entrainer un ban du jeu, la moitié des participants aux précédents Goultarminators auraient quitté le jeu par la petite porte. Et si ça remonte jusqu'au support il y a bien peu de chances pour qu'on assiste à une vraie sanction.

Bref, tout ça pour dire que le plus pitoyable dans tout ça, c'est que pour des actions IG peut-être controversées, on en arrive à des extrémités de ce genre (aller chercher un modérateur sous prétexte de comportement anti-communautaire...).

Voilà, pour mon ptit coup de gueule de la soirée, j'ai toujours eu un peu de mal à voir un gamin se prendre une assist par des dizaines de personnes alors qu'il est clair qu'il n'a pas les moyens pour se défendre.

Ciao

PS: Au passage sur Jiva une bande d'idiots fait plus ou moins le même genre de trucs et c'est considéré comme super RP et comme une vraie relance du PvP multi parce qu'ils arrivent à l'emballer avec le discours qui va bien.


Dofyour
Membre

Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Azadax Lun 21 Fév - 0:25

Dofyour :

Soit tu n'as pas lu, soit tu n'as pas compris le problème.
Il ne s'agit pas là de son mulage (on s'en fou tous ici, même si le voir pavaner avec un grade après prête à rire), c'est surtout tout ce qu'il fait à côté qui lui a valu ses problèmes.
Il te suffit de lire les différents messages postés réellement pour t'en apercevoir.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Invité Lun 21 Fév - 0:28

Mhhh c'est lui qui a Mp Jial d'après ce qui est écris... Et comme je le dis c'est pas tant le mulage des ailes qui à mon gout a poser le plus de soucis mais plutot son attitude.

(pour le mulage des ailes du pré goulta... je pense qu'actuellement elles ont été remis en jeu pour la plupart)

edit: powned par Aza... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Dofyour Lun 21 Fév - 0:35

J'ai bien compris, mais ce que j'en retire c'est qu'il s'agit juste de guéguerres entre joueurs qui sont plutôt monnaie courante (oui c'est pas cool tout ça mais bon) et qu'au final le mulage d'ailes est utilisé comme prétexte pour justifier un éventuel bannissement.

Je suis quand même soulagé que personne n'ait été chercher un modérateur pour ça, j'avais en effet mal compris ce point.

Au final il reste que le lynchage public (même si on s'en défend ça revient à ça) me semble très moyen, ce genre de problèmes devrait se régler entre les parties concernées.


Dofyour
Membre

Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Jepeto Lun 21 Fév - 0:37

Résumé en clair de ce que dit Dofyour : Je ne suis au courant de rien, je ne sais rien, mais je profites quand même de ce sujet (dont je ne sais rien et dont je me fout) pour cracher mon venin sur les gens que je n'aime pas et ce pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ce sujet sur lequel je ne sais rien.

Et bien... Merci Dofyour, c'était très intéressant.

Pour ta gouverne mon cher Dofyour, et histoire de rendre ta venue parmi nous intéressante : Il y a une grosse différence, le jour du jugement, entre une même fin motivée par des moyens différents. Si je casse la gueule à un noir parce que je le trouve con, je n'aurais pas la même peine que si je lui casse la gueule parce que je n'aime pas les noirs.

Même fin pourtant, mais moyens différents.

De la même manière, aggro sous un motif rp n'est pas du tout similaire à aggro pour faire chier le monde.

Mais, sans doute, es-tu désormais beaucoup trop et définitivement aigri vis à vis de dofus pour pouvoir imaginer les choses qui peuvent s'y passer sans une crasse bêtises qui te caractérise, hélas, depuis longtemps maintenant, bien que ce ne fut pas le cas jadis.

Je n'ai d'ailleurs strictement rien contre toi in game, j'ai au contraire eu des discussions très intéressante, mais toutes tes interventions forumesques depuis maintenant de longs mois sont devenues réellement lamentables. Pourquoi, je l'ignore.

Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Azadax Lun 21 Fév - 0:42

Je pense que là, il s'agissait plus que d'une guéguére entre joueurs ; et je ne suis pas le seul. C'est justement ce point que je pense que tu n'as pas compris (sûrement car tu es extérieur à l'histoire).

Voir un joueur aller agresser des joueurs sans ailes en arènes, avec 16 personnages (2 personnes, la plupart lui appartenant pas d'ailleurs (mais les logs ont été changés, selon le propriétaire) par membres de l'équipe ciblée) pour le "fun", pour moi, ça n'a rien à voir avec une guéguére entre joueurs, surtout quand ça touche plusieurs guildes (Dugrimst, Sacrus et encore d'autres).
Il allait aussi d'ailleurs agresser des mules (notamment celles de lillys).

Par ailleurs, même si en effet ça revient souvent à ça, le but du sujet n'était ni de faire arrêter le Sadida que Merlin montait, ni de le lyncher.
De mon côté mon but était de lui faire prendre conscience de ses agissements (non pas le mulage, je m'en tamponne l'oreille contre un polochon de ça), de ses actes totalement anti-communautaristes, de faire chier les gens gratuitement et souvent pour rien, ou de fausses raisons.

Il semblerait (et seulement semblerait) que c'est chose en partie faite.
Reste à voir ce que cela va donner dans les jours/semaines à venir, même s'il sera très dur d'effacer certains actes totalement débiles.


Dernière édition par Azadax le Lun 21 Fév - 0:46, édité 1 fois
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Dofyour Lun 21 Fév - 0:43

@Jepeto: Tu es sur que ça vient de moi?

Moi non plus je n'ai rien contre toi, mais j'ai l'impression que tu (et tu n'es pas le seul) prends beaucoup trop à cœur certains événements IG et que tu extrapoles beaucoup sur ce que je peux écrire (ou que tu es très susceptible). Je n'ai eu l'impression de cracher mon venin sur personne, d'ailleurs comme tu le dis, j'ai tellement peu suivi cette histoire que je ne sais pas vraiment quelles personnes sont impliquées dedans. Saches en tout cas que je n'ai rien contre aucun des posteurs précédents.

Et pour te rassurer je ne suis pas spécialement aigri par le jeu, je m'y amuse plutôt bien.

Dofyour
Membre

Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Eric-Cartman Lun 21 Fév - 0:44

Je n'ai rien contre Merlin, je veux juste que des gens dans la guilde puissent jouer comme ils le veulent. Faire chier autrui n'est pas une façon respectable de jouer. Si j'ai posté ici, il y a une raison, je n'ai pas réussi à lui faire entendre raison ig et il fallait que son attitude change pour le bien de notre communauté (je parle de la guilde). Si prendre son rôle de bras droit est une preuve de gaminerie, je suis un gamin. Je me fiche totalement de ce que tu penses, surtout quand tu penses à côté.

Certes, c'est bien beau de défendre les faibles et les opprimés, mais t'as pas du bien suivre le sujet, ou du moins ma partie car dans l'histoire, c'est pas Merlin le faible. C'est pas lui non plus qui subit.

Mais peut-être as-tu raison, laisser dégénérer le jeu est une bonne chose. Je suis un peu anarchiste, mais ça m'empêche pas de respecter mon prochain quand il ne m'a rien fait ou ne dit pas de conneries.

Pour ton exemple de RP, Lillys l'a démonté avant même que tu l'émettes. C'est ça qui est coule avec les gamins, savent pas lire.

Quand aux soit dites relations avec les modos, j'en ai pas. Et j'me suis adressé au joueur, directement via un forum communautaire sur un problème qu'a/avait la communauté. Même merlin a avoué avoir chié dans la colle. Personnellement, je ne lui en veux pas, mais en tant que bras droit, je devais lui re-demander et agir pour le bien de mes membres.

Pour Bis: Ça touche déjà la moitié des Dug. Apparemment des Sacrus aussi et je doute que ça se limite à ces deux guildes. Ca e touche peut-être pas la communauté entière, mais suffisamment pour le poster ici je pense. Et entre nous, j'aurais posté sur notre forum, tu penses que Merlin y serait allé? Moi pas.






Dernière édition par Sarynox/Dakinis le Lun 21 Fév - 0:54, édité 1 fois
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Invité Lun 21 Fév - 0:44

Je pense qu'on est au moins une bonne dizaine de joueur à avoir parlé avec merlin pour lui demander plus ou moins explicitement d'arreter ses agissements... Quand en mp le type te prend pour un con, je pense qu'il est normal de mener l'histoire un peu plus loin et de regrouper les voix des personnes gênés par Merlin. Sachant que Merlin a fait preuve d'un acharnement remarquable sur pas mal de monde.

edit pour en dessous: exposer les faits c'est pas vraiment harceler quelqu'un. C'est juste pour expliquer clairement la situation...


Dernière édition par Lillys le Lun 21 Fév - 0:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Naelya Lun 21 Fév - 0:45

Bonsoir, je viens pas cracher mon venin ni rien mais j'précise juste que sa dévie un petit peu la.

Il a fait ses excuses, c'est assez public j'pense : forum+map aggro. Plus besoin de parler, y'a plus grand chose a dire.

J'ai rien à voir dans l'histoire mais ce type d'histoire ne concerne pas tout le monde et en parler sur le forum c'est démesuré. Parce que la c'est vous qui lui pourrissez la vie, et pour longtemp.
Naelya
Naelya
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage
Classe: Piou
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue199/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Dofyour Lun 21 Fév - 0:55

J'ai peut-être sous-estimé les choses alors, je ne pensais pas que quelqu'un consacrerait autant d'énergie à pourrir le jeu des autres, pour être honnête j'ai assisté à quelques multi par Merlin et je pensais donc qu'il s'agissait de ce genre de comportement qui avait dégénéré.
Il n'empêche que le fond de mon message rejoint celui de Bis-repetita, ce sujet ne devrait pas apparaitre sur ce forum, surtout maintenant que l'histoire est réglée. L'impact en est autrement plus durable que quelques agressions. Pour le coup vous mettez un joueur au pilori devant une grosse partie de la communauté du jeu.

Dofyour
Membre

Date d'inscription : 13/06/2009

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Merlin-Letoufeu Lun 21 Fév - 0:56

J'vais essayer de résumer l'histoire de mon côté :

1- Je commence le pvp, j'up g6, Jepeto me dit qu'il arrête de m'agresser pour me laisser monter mon grade, et azadax ne m'agressait pas ( il n'agressait personne de son g10 full).

2- J'mul mes ailes, ça se sait, Ozenrol poste sur le forum, une très grosse partie du serveur est au courant.

3- A partir de la je me fais insulter à chaque fois que je viens map agro ou on me fait chier, Jepeto m'agresse (enfin , quand j'dis qu'il m'agresse, il enlève le pacte de non agression pour me laisser monter mes ailes quoi), il y a des parchos de moi qui traînent sur certain "gros du serveur" sans plus.

4- Je fais l'erreur de mettre ma pano glours sur cerrydwen, mon ami, ainsi qu'un bonbon ini, et je vais agro Jepeto pour me venger, plusieurs fois jusqu'à essayé de le gagner (j'ai réeusit 1 fois sur 3) .

5- Sur les gens qui me font chier map agro on trouve the-chips, night-skull, qu'est ce que je fais? j'les agro, ils continuent encore et encore, j'les agro encore et encore, la ça vient aux oreilles d'azadax, il se met alors à me boucler, avec Jepeto, Lillys, et Auraclea. Alors je mets moi même à agro Jepeto, Lillys et Auraclea quand ils font du pvm, ou même à l'arêne, et pour Aza, je me venge sur the chips, et night-skull, ou même en 2 vs 1 sur azadax.

6- Snyler m'mp tout à l'heure, pour me faire comprendre que j'ai vraiment merdé, il m'informe l'existence de se sujet, il me dit aussi que si quelqu'un lance une procédure de bann pour esprit anti communautaire le sujet sera vite réglé.

7- A s'moment la bah je viens répondre ici, j'mp Jial, il m'informe que le mulage est interdit, j'me dégrade g6,
mon ami cerrydwen change ses logs ( ce qui est totalement normal après ça ) donc la situation : Je me retrouve sans plus aucun perso, je peux donc plus rien faire , même plus de kolosso sans le dada donc au niveau du pvm > c'mort. Au niveau du pvp, la réputation partira surement au fil du temps avec les gens qui fréquentent le forum, mais pour les autres ( c'est à dire 75% des gens qui m'font chier à se sujet) elle restera toujours, donc c'est aussi mort, et en plus, je suis quasiment sur qu'une procédure pour m'bann à été lancé d'la part d'auraclea ou de jepeto, quand j'ai demandé à Jep à l'instant, aucune réponse. Voilà, donc je sais plus du tout quoi faire, j'ai pas envi de stope... Mais vlà quoi.
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue199/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Eric-Cartman Lun 21 Fév - 0:59

Le message est passé, je n'ai rien contre le fait de suppr le poste.

Ps j'trouve ça stupide merlin de stopper ton sadi.. je te l'ai dis, t'es pas méchant, t'as juste chié dans la colle. Autant prouver à tout le monde que tu vaux ton G10. Y'aura toujours des gens pour râler, mais au moins ils auront pas de raisons si tu respecte les autres. Et bon, oui, tu as été chiant, mais on fait tous des conneries.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Azadax Lun 21 Fév - 1:01

C'est surtout pour le mettre face à ses agissements.

Quand on est plusieurs dizaines à le MP et qu'il nous prend pour des truffes, on passe au moyen supérieur. Il s'avère qu'ici c'était ce forum.

Ca a eu son effet semble-t-il, Merlin a compris le message qui était de se calmer, de respecter les autres quand les autres le respectent au début (jusqu'à un moment, en effet péter une durite). Une communauté, on peut la faire chier. Il n'empêche que c'est bien plus plaisant de passer de bons moments avec cette dernière sans se prendre le choux, entre joueurs qui se respectent.



Par contre, en tant qu'administrateur du forum (et plus en tant que joueur et meneur de Dugrimst), je pense qu'on peut désormais fermer ce sujet.
Aussi, je pense qu'il avait toute sa légitimité ici. Laisser les problèmes continuer et empirer, surtout à ce niveau là, ça ne les résoudra pas.


Dernière édition par Azadax le Lun 21 Fév - 1:09, édité 2 fois
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue200/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Invité Lun 21 Fév - 1:05

[auto edit] autant pour moi. J'ai du mal comprend ce que tu m'avais mp.


Dernière édition par Lillys le Lun 21 Fév - 1:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Merlin-Letoufeu Lun 21 Fév - 1:14

c'était the-destiny, et ça, ce n'était pas du tout pour faire chier, ou autre, c'était juste ma traque.

Edit: Et angy ne m'a jamais parcho full, puis poursuivi h24, les 3/4 fois ou il m'a agro (hormis à la map agro) c'était car il m'avait en traque Lillys, donc la tu te trompe totalement.
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
merlin - Problème avec Merlin Left_bar_bleue199/200merlin - Problème avec Merlin Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

merlin - Problème avec Merlin Empty Re: Problème avec Merlin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum