Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos"

+2
Auraclea
The-bossyop
6 participants

Aller en bas

  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos"

Message  The-bossyop Mar 25 Jan - 19:21

Hop, je pique l'idée de Tabou, je trouve que ça serais pas mal de créer un topic pour ce commerce.

Bonne soirée.
The-bossyop
The-bossyop
Membre

Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33 (a)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Left_bar_bleue200/200  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty Re: [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos"

Message  Auraclea Mer 26 Jan - 9:30

On en a déjà discuté et je ne vois pas ce qu'on peut apporter de plus que les hôtels de vente en jeu. Si tu peux nous éclairer sur ce point, on en rediscutera.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Left_bar_bleue200/200  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty Re: [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos"

Message  Invité Ven 15 Juil - 8:51

Je trouve que se serai bien d'ajouter une partie Agence Immobiliere dans la partie commerce il ne manque plus que sa afin que la partie commerce soit complète. Grace à cette partie on pourrait rechercher des maisons ou enclos et aussi en vendre, meme si l'Agence Immobilere existe déja dans le jeu, sa serait plus facile pour un futur acheteur de contacter un vendeur d'enclo si y veut négocier son prix par exemple ou pour tout simplement rechercher un enclos ou meme une maison dans une zone spécial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty Re: [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos"

Message  Azadax Ven 15 Juil - 9:20

A vrai dire, j'ai été pour, pour les enclos au moins. Le fait que j'ai un élevage important et que je cherche souvent de gros enclos ne doit pas y être pour rien.
En effet, le soucis qu'offre l'Agence Immobilière, c'est justement de ne pas pouvoir faire de demande(s) d'achat(s). Si pour les ventes, elle est largement suffisante, dans l'autre sens c'est le néant.
Rien que pour ce point là, je suis pour le rajout.

Reste à voir l'avis des membres du forum d'une part, et si le reste du staff a changé le sien sur ce point d'autre part.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Left_bar_bleue200/200  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty Re: [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos"

Message  Parmine Ven 15 Juil - 14:13

Je vote pour !
Comment ça on vote pas ?
Bon tant pis, je vais donner mon avis (comme d'hab) même s'il ne sert à rien.

Je cherchais une maison dernièrement, dans une zone précise, avec des particularités précises. C'eut été sympa de pouvoir poster ici pour demander si quelqu'un en avait une éventuellement à vendre.
Parce que oui, quand on a besoin de kamas ou qu'on veut absolument vendre sa maison, on la met en vente, mais y'a quand même plein de joueurs qui ne se servent pas de leur maison et la garde juste parce qu'ils ne pensent pas à la revendre (pour quoi faire ?).

Et puis ça permettrait aussi d'échanger, un joueur qui passe brak pourrait vouloir échanger sa maison de bonta contre une maison à brakmar.

Pour les enclos aussi ça pourrait se faire, comme Aza un temps qui voulait échanger plusieurs enclos moyens contre un grand. Combien de guildes ont un enclos mais ne s'en servent pas !!!

Pour moi, c'est une section utile. Parce qu'en partie commerce, dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de toutes les parties qu'on trouve déjà en hdv (items, ressources, pda, ...) Wink

cat
Parmine
Parmine
Membre

Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Bonta, cité des anges

Personnage
Classe: Eca/Xelor/Sadi/Zobal
Niveau:
  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Left_bar_bleue487/800  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty_bar_bleue  (487/800)
Guilde: La Familia

Revenir en haut Aller en bas

  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty Re: [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos"

Message  Azadax Mar 19 Juil - 21:30

Y-aurait-il d'autres avis à récolter sur ce sujet ?
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Left_bar_bleue200/200  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty Re: [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos"

Message  calaseodyope Mar 19 Juil - 21:33

Celà ne présente pas particulierement d'interet. Je pense que ce serait surtout une section "morte" à court terme, les HDV remplissant déjà leur fonction.

calaseodyope
Membre

Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Left_bar_bleue199/200  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty Re: [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos"

Message  Yop' Mar 19 Juil - 21:37

Pour ma part, j'pense que c'une section plutôt intéressante bien qu'elle sera à mon avis peu utilisée. Après, j'me trompe p'têtre, à tester. En revanche, il est clair que seuls les éleveurs utiliseront cette partie, puisque ce sont eux qui utilisent les enclos. Quant aux maisons, j'trouve la sous-partie vraiment inintéressante.

A voir & à tester donc Wink.

Yop'.

Edit : Mon post rejoint en partie celui de Cala'.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Left_bar_bleue200/200  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty Re: [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos"

Message  Azadax Mar 19 Juil - 21:41

calaseodyope a écrit:Celà ne présente pas particulierement d'interet. Je pense que ce serait surtout une section "morte" à court terme, les HDV remplissant déjà leur fonction.

Le soucis de l'HDV (ici l'Agence Immobilière) étant l'impossibilité de faire des propositions d'achats/échange.
On me dira que pour les autres "HDV", c'est la même chose, et pourtant, on a bien une section consacrée aux équipements, une autre aux ressources, ...

Le principal soucis est, je pense, le peu de monde qu'elle peut toucher. Mais au pire... est-ce un réel soucis ?
En tout cas, d'expérience personnelle (recherche désespérée d'enclos assez gros à des prix équivalents voire supérieurs à ceux de l'Agence — pour les maisons par contre je n'en sais pas grand chose, même si ça doit s'équivaloir pour les gigantesques maisons et les maisons dans des zones précises), la partie serait vraiment intéressante pour la minorité qu'elle pourrait toucher si elle était mise en place.

Yop' a écrit:Pour ma part, j'pense que c'une section plutôt intéressante bien qu'elle sera à mon avis peu utilisée. Après, j'me trompe p'têtre, à tester. En revanche, il est clair que seuls les éleveurs utiliseront cette partie, puisque ce sont eux qui utilisent les enclos. Quant aux maisons, j'trouve la sous-partie vraiment inintéressante.

A voir & à tester donc Wink.

Yop'.

Edit : Mon post rejoint en partie celui de Cala'.

Pour les maisons, je pense que... le soucis est le même, et que si l'on consacre une partie aux enclos, autant qu'elle soit aussi consacrée aux maisons (du moins pour la première raison que j'ai évoquée ci-dessus).


Dernière édition par Azadax le Mar 19 Juil - 21:45, édité 2 fois
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Left_bar_bleue200/200  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty Re: [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos"

Message  Yop' Mar 19 Juil - 21:43

Oui, Aza', c'pas faux Wink. Après, j'pense qu'il faut instaurer la partie pour réellement voir ce que cette dernière peut donner ; Après, nous serons fixés Smile.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Left_bar_bleue200/200  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

  [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos" Empty Re: [COMMERCE] :) Rajoutez un section "Maison/enclos"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum