Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kikoo nouveau theme overmax

+14
-Etamanz-
Ozwey
Kysaduras/Aelfric
Bobobobobobobo
Slipouille
Black-homes
The-Terow
Merlin-Letoufeu
O-Luna-O
Tonton-
PandaKud
Yop'
Poulet-Magique
Zell
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Azkell Ven 21 Jan - 10:12

je t'ai remercié assez largement IG et sur la partie réservé aux admins.

Aux endroits où personnes ne peut le voir, ce qui permet de laisser penser à tout le monde que tu as aidé...

Et puis ton message dans la partie "mise à jour du forum" me donne quand même l'impression que tu t'attribues le travail.

Je comprend bien Lil mais j'espère que le forum va continuer à bouger même sans lui.
Azkell
Azkell
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dilune

Revenir en haut Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Black-homes Ven 21 Jan - 16:24

Lillys a écrit:Minéasopolis si tu pouvais au moins être constructif au lieu de vanner pour vanner. Le but étant de faire avancer le forum, pas de se toucher la nouille en balançant des remarques inutiles. cat Parce que si tu aimes pas tant mieux... ça fait avancer le forum si seulement tu dis pourquoi et pas de quelle manière tu manifestes ton mécontentement (vomit).


Ah pardon je croyais que ton niveau d'écoute était nul d'après ton premier post ... No


Tonton- a écrit:Quand on regarde les posts de ce type, Minéasopolis n'est bon qu'à vanner, donc je ne m'y attarderais pas Lillys.
Sinon, je pensais à voir pour un fond du forum plus étoffé ? Car là si je ne m'abuse on voit 4 images de frigosts (2 de chaques côtés), j'trouve ça peu.

A voir, j'attends qu'on m'épate.


Edit : 5 images, 5 !!!!

Pas mieux j'pense . J'ai bien le droit de dire que le thème est naze nan ?

J'ai pas parlé de la communauté en général à ce que je sache , j'ai juste donné un avis c'too ...


@+


Et pour répondre à Lil' (wayne) les couleurs sont juste frappante par rapport au blanc .


Tck' <3
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Invité Ven 21 Jan - 16:32

Oui oui Minéasopolis, tu as le droit.

Je suis en train de refaire le fond. Tu m'excuses si j'ai une vie et que je fais pas ça en 2 sec. C'est marrant mais tu fais parti des gens qui donnent envie de pas s'investir pour les autres. Mais c'est bien au moins tu donnes ton avis *lance une croquette et donne une caresse*.

à bientot pour le nouveau fond, il faudra trouver des objets identiques dans les screens de gauche et celle de droite, pour l'instant je sais pas combien d'objet/personne identique il y a aura.

Voili voilou

cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Black-homes Ven 21 Jan - 16:44

Lillys a écrit:Oui oui Minéasopolis, tu as le droit.

Je suis en train de refaire le fond. Tu m'excuses si j'ai une vie et que je fais pas ça en 2 sec. C'est marrant mais tu fais parti des gens qui donnent envie de pas s'investir pour les autres. Mais c'est bien au moins tu donnes ton avis *lance une croquette et donne une caresse*.
à bientot pour le nouveau fond.

Voili voilou

cat

Ah repardon ...

Tu dois être assez traumatisé avec les animaux dit donc .


Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Invité Ven 21 Jan - 16:51

Je sais pas ce que tu cherches Minéasopolis. mé moa je sui un ouf alor vi1 pa me cherch駧§ Bref si tu as envie de saouler c'est bien triste pour toi d'avoir une mentalité aussi minable. Tu fais clairement parti des gens qui font reculer les choses.


PS: j'aime les animaux. cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Slipouille Ven 21 Jan - 17:11

Azkell a écrit:
je t'ai remercié assez largement IG et sur la partie réservé aux admins.

Aux endroits où personnes ne peut le voir, ce qui permet de laisser penser à tout le monde que tu as aidé...

Et puis ton message dans la partie "mise à jour du forum" me donne quand même l'impression que tu t'attribues le travail.

Je comprend bien Lil mais j'espère que le forum va continuer à bouger même sans lui.

Bah excuse moi si je préfère remercier directement la personne en "live" (IG donc) que sur un multipost qui commence à partir en PàF quoi.
Et puis si mettre à jour un post est de s'approprier un travail, bah j'ai juste à dire "lol". J'ai vu que personne ne l'a fait, donc je l'ai fait. J'fais plus rien si c'est pour qu'on pense ça de moi, j'ai bien mieux à faire.
J'aurais espérer plutôt une réponse de Lillys.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Kevs Ven 21 Jan - 17:20

Comme tu dis, ça part en PàF, donc si problème il y a, vous le réglez entre vous au lieu de flooder ici.
Sinon, beau travail Lillys Smile
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Azadax Ven 21 Jan - 17:31

De mon côté je préviens juste que t'es au bord de l'avertissement Minéasopolis, pour propos à caractère insultant. On peut dire qu'on aime pas, et dans ce cas donner des arguments pour aider la personne à améliorer si cette dernière tombe en accord avec ces arguments ; qualifier le travail de quelqu'un de "naze" et le prendre pour son chien, tout en cherchant les embrouilles (consciemment ou inconsciemment (mais dans ce cas c'est plutôt grave)), non.

Et sinon, bien entendu je le dis aussi ici, t'as fait un très beau travail Lil'. Tout ne peut pas plaire à tout l'monde, moi ça me plait beaucoup plus que les anciens thèmes que l'on a pu avoir. Si jamais l'envie te reprend de venir travailler le thème à nouveau (pour X raisons), la porte t'es grande ouverte !
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Turkhal Ven 21 Jan - 18:18

Et bien j'ai envie de dire: Merci Lillys!

Superbe thème, excellent travail bénévole! Ne fais pas attention aux ingrats et autres provocations puériles, stoo.

Je t'embauche de suite si tu te libère de tes fonctions xD mais je ne l'espère pas Wink je vais pas double poster mais excellente idée de faire participer les utilisateurs aussi Wink

Turkhal
Turkhal
Membre

Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: ---Hades---

Revenir en haut Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Invité Ven 21 Jan - 18:29

Bon après une discussion et un peu d'action (réconciliation "musclé"), on a exposé nos ressentis blablabla. On va essayer de travailler de concert afin de donner le meilleur de nous même et faire bouger le forum. Bon deux ecas aux commandes de "l'univers" graphique du forum ça va faire mal (ps: Minéasopolis si tu me donnes ton adresse je t'envoie des poches à vomit avant chaque maj graphique Laughing ) à ce soir pour le concours "Chasse os Emilie étude" (chasse aux similitudes, j'ai honte promis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Kysaduras/Aelfric Ven 21 Jan - 20:56

Une petite question me taraude (promis, juste une). Comment s'affichent les nouveaux messages privés que l'on reçoit?
C'est une fonction qui peut passer inaperçue parfois, on ne fait pas attention à la barre du haut, donc l'essentiel est de mettre quelque chose qui attire l'attention. Si je dis une bêtise, n'hésitez pas à me corriger surtout x).
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Left_bar_bleue191/200Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Yop' Ven 21 Jan - 20:59

Me semble que c'une croix rose, j'en ai reçu un hier j'crois et il me semble que c'est ça.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Invité Ven 21 Jan - 21:02

[boîte mess] se transforme en [new mess] avec un écriture verte pour le plus de contraste possible

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 New_me10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Kysaduras/Aelfric Ven 21 Jan - 21:19

Très bien, merci tongue .
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Left_bar_bleue191/200Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Kikoo nouveau theme overmax - Page 2 Empty Re: Kikoo nouveau theme overmax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum