Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

+7
O-Luna-O
Nawaka
Zell
shirius
Wuv / Nanstuko
Kysaduras/Aelfric
Healeuze
11 participants

Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Healeuze Mar 8 Déc - 21:13

KiKoo !!

Comme vous pouvez le voir je suis une Eniripsa feu / soin nommée Healeuze, de cercle 129 à %xp% [Ehh ... Sa marche plus ><'] 34%. Ce personnage a été créer suite au hack de mon Féca Itachi-Samaa qui était feu / air / coups critiques; il était de cercle 123. Ma guilde actuelle est Skyper's. Je n'ai pas de métier, j'ai donc cherché un moyen de me faire quelques kamas, et j'ai une certaine méthode : cherche puis vendre des ArchiMonstres; j'arrive souvent à me faire une petite clientelle. Certains me mp en me laissant des commandes [...] . Sinon, mes hobbies sur Dofus sont : le flood sur le Zaap du Village, Grober [I love it I love you ] et faire des donjons Chêne Mou qui est mon donjon favori !! [Bonne xp et bon drop ! <3]

Sur ce, bonne soirée et bon jeu !
Healeuze
Healeuze
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 07/12/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue158/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde: Free Souls

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Kysaduras/Aelfric Mar 8 Déc - 22:35

Plop, bienvenue à toi.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue191/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Wuv / Nanstuko Mar 8 Déc - 22:51

Sympa la présentation, ça change des autres.
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue13/37[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  shirius Mer 9 Déc - 14:41

Bienvenue à toi.

shirius
Membre

Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Classe: sacrieur
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue199/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Bande de Touriste en Folie

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Zell Mer 9 Déc - 15:27

welkom ,mirë se vini ,herzlich willkommen ,welkomma ,welcome ,ahlan wa sahlan....Et euh...bah bienvenue :O
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue0/0[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Nawaka Mer 9 Déc - 16:03

Bienvenue sur le forum d'Hécate.
Nawaka
Nawaka
Membre

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xel/Sacri/Feca/Eni
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue198/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: /

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  O-Luna-O Mer 9 Déc - 19:16

Yop.
Je sais pas comment tu fais pour aimer le CM, ça fait 9X niveaux que j'en fait et ça me saoule toujours autant que ce soit en 1h ou 3, surtout avec les salles en abra..
enfin bref :p

Welcome Smile
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue200/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  darker-king Mer 9 Déc - 19:34

Fullironalchemist a écrit:welkom ,mirë se vini ,herzlich willkommen ,welkomma ,welcome ,ahlan wa sahlan....Et euh...bah bienvenue :O
darker-king
darker-king
Membre

Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 29
Localisation : belgique-->bruxelles

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue200/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: NiGhtMare

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Healeuze Mer 9 Déc - 20:48

Luna ** a écrit:Yop.
Je sais pas comment tu fais pour aimer le CM, ça fait 9X niveaux que j'en fait et ça me saoule toujours autant que ce soit en 1h ou 3, surtout avec les salles en abra..
enfin bref :p

Welcome Smile

Bonsoir.

En premier temps je vous remercie de vos réponses.
En deuxième [Voir citation], Luna, c'est que tu n'as pas vraiment de chance avec toute les équipes avec qui tu l'as fait ! x] Personnellement, je mets 1 Heure 30 grand maximum sachant que le plus rapide est 45 minutes .. [Donjon + Boss y compris]
Healeuze
Healeuze
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 07/12/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue158/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde: Free Souls

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Poulet-Magique Mer 9 Déc - 21:23

Wahou, quels hobbies enrichissants Very Happy
Welcome
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue191/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Zell Mer 9 Déc - 23:16

Ahlala...tout ces jeunes qui se prenent pour des floodeurs....mais moi j'ai fais la guerre du Flood moi et j'y ai perdu une jambe là-bas ! et c'est grâce à moi et mon énorme charisme qu'on a gagné !
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue0/0[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Kysaduras/Aelfric Jeu 10 Déc - 1:20

Fullironalchemist a écrit:Ahlala...tout ces jeunes qui se prenent pour des floodeurs....mais moi j'ai fais la guerre du Flood moi et j'y ai perdu une jambe là-bas ! et c'est grâce à moi et mon énorme charisme qu'on a gagné !
T'es un vétéran fulli Surprised
Le donjon CM en 45 minutes et vous pexez beaucoup à mettre aussi peu de temps? (perso je suis comme Luna, allergique aux salles en abra et au labyrinthe abra ><)
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue191/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Healeuze Jeu 10 Déc - 16:35

Kysaduras a écrit:
Fullironalchemist a écrit:Ahlala...tout ces jeunes qui se prenent pour des floodeurs....mais moi j'ai fais la guerre du Flood moi et j'y ai perdu une jambe là-bas ! et c'est grâce à moi et mon énorme charisme qu'on a gagné !
T'es un vétéran fulli Surprised
Le donjon CM en 45 minutes et vous pexez beaucoup à mettre aussi peu de temps? (perso je suis comme Luna, allergique aux salles en abra et au labyrinthe abra ><)

Oui, oui ! J'xp souvent 3.000.000 d'xp en 25 / 30 minutes avec 330 en sagesse !
Healeuze
Healeuze
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 07/12/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue158/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde: Free Souls

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Wuv / Nanstuko Jeu 10 Déc - 18:22

Perso le donjon me dérange pas, faut juste une team pour. (2 nunus 1 cra 1 heal 1 tank)
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue13/37[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Blakewate Jeu 10 Déc - 20:22

Bienvenue le fameux Itachi sama , ancien de la nemesis apokaliptik angels (Qui n'existe plus), tu te souvient peut etre de moi What a Face ( Pti gueguerre aprés ton dépard de la guilde)

Mais maintenant , un seul mot me vien à la bouche !
PEACE

Encore une fois bienvenue
Blakewate
Blakewate
Membre

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : ♠ Zaap Mili ♠

Personnage
Classe: ♥ Xelor ♥
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue128/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (128/200)
Guilde: Alter Ego

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Healeuze Jeu 10 Déc - 21:23

Oui oui, je me souviens de toi .
Idem pour moi, Peace ! x]
Healeuze
Healeuze
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 07/12/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue158/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde: Free Souls

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  O-Luna-O Jeu 10 Déc - 21:30

Healeuze a écrit:
En deuxième [Voir citation], Luna, c'est que tu n'as pas vraiment de chance avec toute les équipes avec qui tu l'as fait ! x] Personnellement, je mets 1 Heure 30 grand maximum sachant que le plus rapide est 45 minutes .. [Donjon + Boss y compris]

Avec toutes les équipes? J'en ai qu'une, ma guilde, avec qui je gère/fais tous les donjons du jeu.
(team 19X) et, même si je le fais en 1h chrono, les salles sont hyper relou, que ce soit les salles en abra ou les salles avec les branches.

En y allant à 5, je trouve le donjon tot beaucoup plus intéressant, et avec une meilleure expérience gagnée.

Mais bon, chacun son choix.

On va pas parler de ça ici et j'ai pas envie de débattre sur ce donjon :p
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue200/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Invité Ven 11 Déc - 6:31

Alors là, j'estime que mon avis compte pour deux. (Bawai j'rosk tout comme d'hab :o)

Premier donjon Chêne Mou de ma vie, je l'ai trouvé long et chiant comme pas possible, sauf qu'a la fin, Olol miséricorde, Turquoise +19 sur mon enu <3

Beaucoups de donjons CM plus tard, je hai toujours ce donjon :( Les salles en abras ça me donne une envie de suicide horrible... (Wai kro bien chui 1 abra o_o -> C'top la première fois et encore). A pars cela, le Chêne Mou en lui-même est appréciable, rapport Xp/Drop/Temps.

Sinon, "les teams" avec qui Lulu fais ses donjons c'moi <3 Et je t'assure que le CM fais pas long feu, et encore moins ses compatriotes (jamais trop fais gaffe mais j'dirai que la dernière salle nous prend une dizaine de minutes à cinq, avec des challenges ennuyeux)

Voilà, j'pense avoir tout dis :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Healeuze Ven 11 Déc - 19:37

Je ne l'ai jamais à 5, il faudrait que j'essaie ! =P

[Dernier message si possible ?]
Healeuze
Healeuze
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 07/12/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue158/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde: Free Souls

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  O-Luna-O Ven 11 Déc - 21:17

Tu veux que je te lock ton message pour éviter le flood? Smile
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue200/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Zell Sam 12 Déc - 14:07

Luna ** a écrit:Tu veux que je te lock ton message pour éviter le flood? Smile


Il est heureux là x')
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue0/0[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Auraclea Sam 12 Déc - 15:33

Vous avez gagné.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Left_bar_bleue200/200[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

[Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~ Empty Re: [Eniripsa] ~ KiKoo Healeuzeeeuh " ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum