Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

+5
Death
PandaKud
The-bossyop
Wuv / Nanstuko
Monotsuko
9 participants

Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  Monotsuko Ven 10 Déc - 19:42

Bonjour à toutes et tous. Dans l'optique d'obtenir l'œuf si convoité pour ma femme, j'organise l'ouverture de l'antre du Kralamoure Samedi 11 décembre au soir, à 21h donc.

Merci de répondre à ce post si vous souhaitez nous aider à ouvrir la belle porte =)

En -49,9, Il faudra :

  • Eca F: Monotsuko
  • Iop F:
  • Sacri F: Shynola
  • Eni F: Shynola
  • Feca F:
  • Sram F: Shynola
  • Panda M: Shynola
  • Enu M: Shynola
  • Xelor M: Shynola
  • Cra M: Monotsuko
  • Osa M:
  • Sadi M: Merlin-Letoufeu


En -56,4, Il faudra :

  • Eca F:
  • Iop F:
  • Sacri F: Monotsuko
  • Eni F: The-bossyop
  • Feca F: Bloodyx-Maryx
  • Sram F: lliena
  • Panda M: The-bossyop
  • Enu M: Monstroplante
  • Xelor M: Death
  • Cra M:
  • Osa M:
  • Sadi M: Monstroplante


En -55,11, Il faudra :

  • Eca M:
  • Iop M: The-bossyop
  • Sacri M:
  • Eni M: Death
  • Feca M: Death
  • Sram M: Monotsuko
  • Panda F: Death
  • Enu F: Death
  • Xelor F: sweatzy
  • Cra F: Monotsuko
  • Osa F: Death
  • Sadi F: Bloodyx-Maryx

En -52,15, Il faudra :

  • Eca M: Monotsuko
  • Iop M:
  • Sacri M:Iisakki
  • Eni M: Monotsuko
  • Feca M:
  • Sram M: Wuv
  • Panda F: Azteria
  • Enu F: Mystrella
  • Xelor F: Minéasopolis (à confirmer)
  • Cra F: Kratellina
  • Osa F: Nanstuko
  • Sadi F: Ifurita


Je mettrai la liste régulièrement à jour jusqu'à demain soir.
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui nous aideront.

EDIT : Désolé pour l'heure "tardive", mais ma femme traville justement samedi, et donc n'est dispo qu'à partir de cette heure là Wink


Dernière édition par Monotsuko le Sam 11 Déc - 20:35, édité 11 fois
Monotsuko
Monotsuko
Membre

Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40

Personnage
Classe: Ecaflip/cra/eni/sram/iop/feca/panda/enu
Niveau:
Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Left_bar_bleue200/200Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Hardgamers-

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Re: Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  Wuv / Nanstuko Ven 10 Déc - 20:08

Normalement je suis là :

Wuv Sram M
Nanstuko Osa F
Iisakki Sacri M

A la canopée si possible.


Dernière édition par Wuv / Nanstuko le Ven 10 Déc - 20:58, édité 1 fois
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Left_bar_bleue13/37Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Re: Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  The-bossyop Ven 10 Déc - 20:55

Iop M, Panda M, Eni F.
The-bossyop
The-bossyop
Membre

Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33 (a)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Left_bar_bleue200/200Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Re: Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  PandaKud Ven 10 Déc - 22:12

Arf ta abusé sur l'heure mec :/ un peu tard pour ceux qui ont un match le lendemain matin a 8h45 xD !
PandaKud
PandaKud
Membre

Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Left_bar_bleue200/200Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Night Players

http://nightplayers.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Re: Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  Death Sam 11 Déc - 9:51

[Édit-Thibz] Merci de bien vouloir lire et appliquer les règles de ce forum. Deuxième édition.

Death
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Re: Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  Black-homes Sam 11 Déc - 10:22

Xelor F en -52,15 mais à confirmer car 21h me semble juste .


Si quelqu'un est sur d'être là , il peut prendre ma place sans soucis Smile
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Left_bar_bleue200/200Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Re: Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  Death Sam 11 Déc - 10:25

[Édit-Thibz] Au lieu d'en faire qu'à ta tête, lis et applique les règles, tu pourras alors poster librement sur ce forum.

Death
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Re: Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  Death Sam 11 Déc - 10:51

Ma présentation étant faite, voici mes persos dispo pour cette ouverture : xelor-m,feca-m, sacri-f,osa-f,eni-m,enu-f,panda-f

+ Jaquouille --> Eca femelle

+ sram f en -56/4 lliena

xelor f en -55/11 sweatzy

cra f en -52/15 kratellina

panda f en -52/15 azteria

enue f en -52/15 mystrella

+ Sadi M et Enu M (de monstroplante)

Death
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Re: Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  leexelor Sam 11 Déc - 11:53

Pour un samedi soir, je pense que la plupart des gens sortent, et je pense aussi que tu t'y prends un peu tard.
En espérant que tu trouves du monde, ou alors remet ça à dimanche aprem' voir dimanche soir, les gens sortent moins que le samedi ^^

leexelor
Membre

Date d'inscription : 25/08/2010

Personnage
Classe: xelor
Niveau:
Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Left_bar_bleue200/200Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Re: Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  Merlin-Letoufeu Sam 11 Déc - 12:25

Hm, leexelor je pense que ton message est totalement inutile, en plus tu dis que les gens sortent, certes, mais regarde tout le monde inscrit tu verras qu'il manque peu de classe, et il ne s'y est pas prit trop tôt, 1 jours avant c'est bon je trouve.

Sinon bah si besoin Sadi M plage nord .

Ps: Mon partenaire de krala n'étant pas co ce soir, je cherche une team, sadida 199 :p
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Left_bar_bleue199/200Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Re: Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  Monotsuko Sam 11 Déc - 12:31

Déjà merci à tous les participant(e)s qui se portent volontaire, et comme le dit merlin, si ce n'est pas pour dire que l'on vient pour l'ouverture, cela ne sert à rien de poster à la suite du sujet.

Merci d'avance.

Et pour info leexelor : perso je ne sors pas ce soir, mais le dimanche je passe pas ma journée sur dofus Wink et je pense que beaucoup sont comme moi, préfère profiter de leur dimanche que de le passer sur un jeu =)
Monotsuko
Monotsuko
Membre

Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40

Personnage
Classe: Ecaflip/cra/eni/sram/iop/feca/panda/enu
Niveau:
Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Left_bar_bleue200/200Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Hardgamers-

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Re: Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  Distantia Sam 11 Déc - 12:38

Note Moi comme Sadi F et Féca F où tu le souhaite. Si jamais des personnes se seraient inscrit sans venir, ce qui arrive parfois. Je peux rajouter Crâ F et Eni F.
Distantia
Distantia
Membre

Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le Monde des Douzes.

Personnage
Classe: Crâ Eau-Air & Co
Niveau:
Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Left_bar_bleue130/200Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde: -

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Re: Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  leexelor Sam 11 Déc - 13:24

En effet Merlin j'avais pas spécialement regardé les teams pour le placement, tu as tout a fait raison

Monotsuko a écrit:Et pour info leexelor : perso je ne sors pas ce soir, mais le dimanche je passe pas ma journée sur dofus Wink et je pense que beaucoup sont comme moi, préfère profiter de leur dimanche que de le passer sur un jeu =)

Je partais plutôt du principe que le samedi soir les jeunes sortent en général alors que le dimanche non d'où plus de facilité à trouver du monde "en général" un dimanche. Et en aucun cas je n'ai parlé de passer sa journée sur dofus le dimanche car nous parlons ici d'une ouverture de krala rabbit
Sur ce, très certainement à ce soir Smile

leexelor
Membre

Date d'inscription : 25/08/2010

Personnage
Classe: xelor
Niveau:
Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Left_bar_bleue200/200Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Re: Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  Death Sam 11 Déc - 19:07

Vire jaquouille de la liste, tits probs, il pourra pas etre la (jt'expliquerai)

Death
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h Empty Re: Ouverture Kralamoure Samedi 11 décembre à 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum