Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Maman Ours en pétard contre les modos

+4
Auraclea
-Etamanz-
Maty-Roflant
maman ours
8 participants

Aller en bas

Maman Ours en pétard contre les modos Empty Maman Ours en pétard contre les modos

Message  maman ours Jeu 2 Déc - 8:38

Rhoooo vous cassez des chasses d'eau les modos de m'éditer si souvent on est en discussion générale et pas en topics sérieusement. Il va falloir évacuer les gaz que vous retenez dans vos intestins et nous laisser un peu respirer parce que la il y a de l'abus dans les Edit.
ça devient n'importe quoi, avec vos couleurs, vos pas supers règlements qui m'étouffent et qui ne laissent aucune liberté d'expression. Mais, et laissez moi le dire, vous êtes pires que la police, pires que des parents (et je suis bien placé pour le dire), je sais pas mais allez faire un tour ou alors faites votre autocritique et laissez les braves gens discuter librement.
Et vous avez pas intérêt à EDITER ou SUPPRIMER ce poste sinon, cela veut dire que vous n'avez pas la sagesse et l'humilité d'entendre une quelconque critique.
Et puis vos histoires de couleur la c'est ridicule, après vous allez dire quoi, les noirs les arabes, les chinois ect... n'ont plus le droit de venir intervenir dans votre forum.
Alors, maintenant arrêtez d'Editer tout azimute et laissez le bébé que vous avez créer grandir enfin. La modération c'est aussi laisser et aider les gens à grandir, c'est pas seulement punir, empêcher et critiquer. Trop de modération négative ne fait qu'énerver et amène pas mal de monde à ne plus venir intervenir dans ce forum.
Sur ce passez une bonne journée. (je corrige pas mes fautes s'il y en a car vous me pétez des choses que j'ai pas en tant que femme mais que vous messieurs vous avez.
Maman Ours en pétard. affraid
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
Maman Ours en pétard contre les modos Left_bar_bleue200/200Maman Ours en pétard contre les modos Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

Maman Ours en pétard contre les modos Empty Re: Maman Ours en pétard contre les modos

Message  Maty-Roflant Jeu 2 Déc - 10:15

Allez, c'est le coup de gueule de mois contre la modération ! Je me demandais bien quand il allait arriver, il a eu un peu de retard Sad

C'est vrai que c'est chiant de se voir éditer ou supprimer son message, mais j'ai envie de dire "c'est le jeu ma pauvre Lucette" (koi mamen ourse c lucet ???), en postant on accepte plus ou moins d'être modéré, c'est un peu comme de s'installer dans un pays (ouais, métaphore nawak).

Comme ça a déjà été dit à pas mal de reprise, le forum commence à recevoir pas mal de post, si la modération ne tient pas la ligne de conduite qu'ils ont tenu jusqu'à maintenant ça pourrait vite déborder et on se retrouverait facilement avec des post qui serait n'importe quoi.

La couleur, ah oui ! Ça sert tout simplement pour différencier l'écriture du modérateur et celle de Monsieur X (celui qui passait chez Courbet !). Ils ne vont pas se mettre en flic banaliser, ça serait pire, on verrait des post qui ne ressemble un rien. Ils ont quelques fois édité des messages parce qu'ils étaient écrit avec une couleur utilisée pour la modération sinon on comprendra vraiment pas qui est modo et qui ne l'est pas, mais bon c'est écrit dans le règlement. Et puis de toutes façons ils ont choisi des couleurs pourraves !

Pour ce qui est d'éditer ton post, il n'y a pas de raison, la modération a toujours accepter les remarques.

Et tu sais très bien que notre chèrE Auracléa n'est pas méchantE ! pig (Les autres ça reste à voir Sad )

(Et puis sérieusement, faire pire que la Police ? C'est pas possible xD)
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Maman Ours en pétard contre les modos Left_bar_bleue200/200Maman Ours en pétard contre les modos Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Maman Ours en pétard contre les modos Empty Re: Maman Ours en pétard contre les modos

Message  maman ours Jeu 2 Déc - 10:42

si, si j'en ai fait des manifs et je vais sur pas mal de forum de discussion mais la vous abusez vraiment et oui j'avoue vous êtes pires que des parents et la police réunit, la police elle au moins elle nous protège et vous à part de nous tomber dessus à boulet rouge, vert, jaune, bleu ect... vous faites quoi ? Hein ? Je maintiens donc mes dires. Et il faut bien laisser un peu de lest pour que l'on puisse respirer un peu et surtout pour que l'inspiration vienne. C'est pas si facile que ça d'intervenir dans ce forum, il faut faire attention à l'orthographe, il faut faire attention aux couleurs, il faut faire attention à ce qu'on dit et la on se retrouve avec les mêmes qui interviennent, et les autres ? et bien ils ont peur de parler du fait qu'on les épis et qu'on les surveille Twisted Evil . Mais, oui c'est pas facile de trouver le juste milieu. Et c'est votre mission de l'être et la je trouve que vous êtes un tant soit peu sévères. Des fois j'ai l'impression d'être dans le livre "1984" et que vous êtes le fameux Big Brother :"Big Brother vous surveille avec toutes ces couleurs qui ne sont qu'à lui".
Au final je remets en question votre système de modération qui ne me convient pas du tout. Vous pourriez déjà, pour commencer prendre une seule couleur pour la modération. Pas besoins que chaque modo ou animateur ai sa couleur, on se croirait à la maternelle ma parole Very Happy .
Dès qu'il y a un écart vous sautez dessus comme des mouches sur une tartine de Nutella. Alors, moi je dis STOP!!!! Je suis pas contente et j'en ai marre de me faire taper sur les doigts comme si j'étais une gamine de cinq ans. Et les autres ne mérite pas non plus qu'on leur fasse ça.
J'aimerais rajouter une chose encore, je trouve que quand vous intervenez dans vos édits vous êtes froid comme des machines et permettez moi de vous le dire, mais vous n'en êtes pas. Jusqu'à preuve du contraire vous êtes des êtres humains. Et ceux qui interviennent dans ce forum le sont aussi. C'est très difficile de choisir les bons termes pour parler à quelqu'un, car la notion de susceptibilité et de sensibilité est aussi différente d'un individu à l'autre. Comme vous aussi, vous êtes différents les uns des autres et c'est pour ça que vous devez prendre ne considération le fait que derrière le poste il y a une personne à part entière et tout un univers qu'elle transporte avec elle. Alors on fait quoi ? . Posez vous cette question, comment répondre et modérer au plus juste tout en respectant la liberté et la personnalité de la personne que l'on modère ? A vous de jouer moi je vais au resto avec mon mari et je vous embêterais plus tard voir peut être développer la question un peu plus.
bisous.
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
Maman Ours en pétard contre les modos Left_bar_bleue200/200Maman Ours en pétard contre les modos Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

Maman Ours en pétard contre les modos Empty Re: Maman Ours en pétard contre les modos

Message  -Etamanz- Jeu 2 Déc - 12:39

Vous devriez être heureux qu'il y ait de la modération ici, contrairement à un certain jeu où la modération IG est quasi inexistante.
-Etamanz-
-Etamanz-
Membre

Date d'inscription : 23/11/2010

Personnage
Classe: Osamoda/Panda
Niveau:
Maman Ours en pétard contre les modos Left_bar_bleue186/201Maman Ours en pétard contre les modos Empty_bar_bleue  (186/201)
Guilde: Herra Dura

Revenir en haut Aller en bas

Maman Ours en pétard contre les modos Empty Re: Maman Ours en pétard contre les modos

Message  Auraclea Jeu 2 Déc - 12:55

Bon, passons sur le fait que tu penses qu'on puisse être racistes, et sur ton paragraphage qui ne donne pas du tout envie de lire.

Comme Maty l'a dit, la couleur, c'est pour que la modération soit démarquée du reste. Ainsi, on sait distinguer un texte de modération d'un texte normal, ce qui me semble quand même pas trop mal. Utilisée plus généralement, la couleur réduit bien souvent la lisibilité, donc au final ce n'est pas plus mal.

Après, as-tu des exemples concrets où la modération a été abusive, envers toi ou quelqu'un d'autre ? Sans ça, ta critique ne peut pas être constructive. Dire "ça va pas", ça n'apporte rien. Dire "là, ça va pas, parce que", c'est mieux.


Dernière édition par Auraclea le Jeu 2 Déc - 13:02, édité 1 fois
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Maman Ours en pétard contre les modos Left_bar_bleue200/200Maman Ours en pétard contre les modos Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Maman Ours en pétard contre les modos Empty Re: Maman Ours en pétard contre les modos

Message  Azkell Jeu 2 Déc - 12:57

Je trouve que la modération n'a jamais été meilleure que depuis que Thibz est là. Je suis d'accord que le truc des couleurs va parfois un peu loin, mais c'est mieux que d'avoir un forum avec des posts multicolores comme certains savent le faire.

Et je ne pense pas qu'écrire un message en bleu soit si oppressant que ça.
Azkell
Azkell
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Maman Ours en pétard contre les modos Left_bar_bleue200/200Maman Ours en pétard contre les modos Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dilune

Revenir en haut Aller en bas

Maman Ours en pétard contre les modos Empty Re: Maman Ours en pétard contre les modos

Message  Slipouille Jeu 2 Déc - 13:37

OWI OWI JE SUIS MECHANT FOUETTEZ MOI FOUETTEZ MOI J'AI ETE UN MECHANT GARCON OULALALA ... non mais stop quoi, je reviens de cours et j'ai le droit à un petit paragraphe qui m'a bien fait rire sur différents points.
(ouais l'autre c'est un pâté et j'ai pas envie de le lire, ah si, j'ai vu le mot être humain.. Je suis un être humain et j'ai pas envie de lire un truc où j'risque de me perdre, sorry Smile)



maman ours a écrit:Rhoooo vous cassez des chasses d'eau les modos de m'éditer si souvent on est en discussion générale et pas en topics sérieusement. Il va falloir évacuer les gaz que vous retenez dans vos intestins et nous laisser un peu respirer parce que la il y a de l'abus dans les Edit.

Mais oui mais oui, on est des méchants modos. Va voir Orion sur le forum off tiens Smile
Y'a de l'abus dans les Edits ? Arrêtez d'écrire strictement de la MERDE, respectez les différents THEMES des topics, et lisez le RÈGLEMENT. Dans chaque endroit où les gens sont censés être en discussions ou partager y'a un règlement (école, travail, centre commercial, mairie et j'en passe)

Exemple : Quand tu vas au travail, tu respecte bien le règlement non ? Ben ici c'est pareil et c'est pour le bien de tout le monde et pas que pour nos beaux yeux.

maman ours a écrit:Ca devient n'importe quoi, avec vos couleurs, vos pas supers règlements qui m'étouffent et qui ne laissent aucune liberté d'expression.

Se reféré au premier exemple. Aura et Matouchéri ont fait le tour de la question déjà.

maman ours a écrit:Mais, et laissez moi le dire, vous êtes pires que la police, pires que des parents (et je suis bien placé pour le dire), je sais pas mais allez faire un tour ou alors faites votre autocritique et laissez les braves gens discuter librement.

Ah pire que la police tu connais ? Ouah pas moi, on doit pas être du même monde pour dire ça. (A part si on m'achète un flashball peut-être... j'en demanderais un à papa noël Very Happy)
J'ai envie de te retourner le troll ridicule, si t'es pas contente, la porte est ouverte, ciao et bonne journée Wink

(D'ailleurs, c'est pas pour rien que un Chatbox, les MP et LE /W SUR DOFUS EXISTE !)

maman ours a écrit:Et puis vos histoires de couleur la c'est ridicule, après vous allez dire quoi, les noirs les arabes, les chinois ect... n'ont plus le droit de venir intervenir dans votre forum.

Bon ben étant chinois, je ne reviens plus alors Sad C'est cool aussi de faire de la diffamation contre les gens, et ça j'peux porter plainte Smile Car le racisme, on joue pas avec chez moi, enjoy !




Moi ce que j'ai plutôt retenu de ton post à part que c'est un troll sans fondements c'est :
- Des dires
- Aucun apport ou preuves
- De la diffamation
- Et pour finir, un post puéril et non mature comme tu ose le faire croire.

Tout le monde est logé à la même enseigne à mon regard (J'aime bien luna et pourtant j'le modère wtf?), je ne sais pas comment juge mes "collègues" mais moi c'est comme ça.
J'ai rien de plus à ajouter et je suis ouvert au débat.

Slip le méchant père fouettard.


PS : Tu / Nous attaque de front, si je suis "froid" faut pas cherchez à comprendre, j'irais tout simplement te répondre de la même façon que tu envoi tes piques. Répondre avec franchise tout simplement.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Maman Ours en pétard contre les modos Left_bar_bleue200/200Maman Ours en pétard contre les modos Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Maman Ours en pétard contre les modos Empty Re: Maman Ours en pétard contre les modos

Message  Kevs Jeu 2 Déc - 14:24

Sinon, moi j'te conseille La ferme des animaux de Orwell, c'est vraiment bien...


Mes collègues ont résumé la chose, mais je me permets d'intervenir étant modo.

Déjà, ne nous compare aux keufs! (haha)
Ensuite, j'veux des preuves où nous apparaissons comme raciste. (Vas-y, slip, c'est un bridé [hahaha])
Puis, la couleur. Ahh, la couleur! Imagine que tout le monde écrive comme ça, ça ne serait pas casse-********? (Ce que ont les hommes, et pas les femmes [haha])
Vous laisser discuter tranquillement? (/think Tiens, ça serait sympa de pas modérer rien qu'une semaine, histoire que vous soyez tranquille)
Tu es mécontente car la modération est abusive. Ne serais-tu pas la première à venir "crier" (Aline, pour qu'elle revienne) si quelqu'un venait à t'insulter?

Sur ce, bonne journée Very Happy
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Maman Ours en pétard contre les modos Left_bar_bleue200/200Maman Ours en pétard contre les modos Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Maman Ours en pétard contre les modos Empty Re: Maman Ours en pétard contre les modos

Message  Azadax Jeu 2 Déc - 14:44

La recherche, c'est bien :

https://hecate.forum-actif.net/discussions-generales-f9/remarques-sur-la-moderation-du-forum-t1485.htm


Je lock.


Je n'averti pas ; mais je le devrai (pour non recherche + critique (qu'elle soit envers nous ou non (là je n'averti pas justement car c'est contre nous, et on dirai qu'on abuse de nos pouvoirs o/)) qui n'avance personne en rien, sans aucune argumentation, vraisemblablement subjective ; les exemples, ça roxe.). Sache-le pour la prochaine fois.




Sinon, t'as le droit de copier et coller ton pavé dans le topic que j'ai indiqué (mais si tu pouvais le mettre en forme et en enlever les âneries... âneries du genre le rapprochement aux races, qu'on est froid quand on édit (en même temps on doit être impartial, et après avoir édité 50 fois la même personne sur le même soucis et l'avoir prévenu 42 fois par mp, ouais, on peut devenir froid), mais aussi lorsque tu compares le forum à "notre bébé" qui grandi... quand quelqu'un grandi, s'il n'a pas une ligne avec un minimum de rigueur et de droiture, bah il grandi mal, devient pas aussi respectable qu'il pourrait l'être ; oui, on veut un forum propre, pas plein de ouins ouins, kikoucouleur, kikoutaunt ; ça semble dur à comprendre apparemment).
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Maman Ours en pétard contre les modos Left_bar_bleue200/200Maman Ours en pétard contre les modos Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Maman Ours en pétard contre les modos Empty Re: Maman Ours en pétard contre les modos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum