Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournois PVP Guilde Hestya

4 participants

Aller en bas

Tournois PVP Guilde Hestya Empty Tournois PVP Guilde Hestya

Message  Tonton- Mar 6 Juil - 18:13

Bonjour à tous.

La guilde Hestya propose à toute la communauté d'Hecate un grand tournois PvP 3vs3 le week-end du 17 au 18 juillet 2010.


Ce premier tournois s'adresse à des personnes de cercle 180 mini.

Les inscriptions se terminerons le Mercredi 14 juillet à 21h afin que je puisse tirer au sort les différentes équipes.

Le lot n'est pas encore défini, mais il s'agira d'une quantité de Kamas.

Le tournois est bien évidemment gratuit pour chacun. A noter que si les gens veulent donner des kamas afin d'alimenter le lot du gain, il faudra me prévenir.


Merci d'annoncer votre classe, niveau et guilde.


En cas d'absence le jour du tournoi, l'équipe n'aura le droit à aucun remplacement et devra jouer à 2, ou déclarer forfait.

Toutes insultes ou mauvais comportement durant un défi se verra sanctionné.

Système de points :

J'ai pensé à un concept collectif pour les points. Je m'explique : Si une équipe termine le combat glorieux avec 3 personnages encore en vie, cette équipe se verra attribuée 3 points. Si une personne de l'équipe est morte, l'équipe remporte alors 2 points, et bien évidemment, 1 seul joueur encore en vie vous vaudra 1 seul point.


Concernant le tirage au sort des poules, je le ferais via un logiciel informatique, et bien évidemment aucune tricherie ou favoritisme n'aura lieu, je fait ça pour que tout le monde s'amuse. En aucun cas une équipe ne pourra contenir 2 personnages d'une même classe.


Bon jeu à tous.



Tonton


http://hestya.xooit.fr Inscrivez vous sur le forum et postez dans le sujet prévu à cet effet
Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
Tournois PVP Guilde Hestya Left_bar_bleue200/200Tournois PVP Guilde Hestya Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Tournois PVP Guilde Hestya Empty Re: Tournois PVP Guilde Hestya

Message  Azadax Mar 6 Juil - 18:18

Ca sera certainement sans ma présence, étant en corse avec des amis.


Bonne chance à vous pour l'organisation et aux participants. Wink
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Tournois PVP Guilde Hestya Left_bar_bleue200/200Tournois PVP Guilde Hestya Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Tournois PVP Guilde Hestya Empty Re: Tournois PVP Guilde Hestya

Message  Maty-Roflant Mar 6 Juil - 19:12

Il y a des tranches de niveau ou des restrictions ?

Edit: J'ai bien vu 180 Minimum, mais, je trouve qu'il y a une gros écart entre les personnages 199-200 et les autres (accès au mode full Krala par exemple).

Ce ne serait pas possible de mettre sur le sujet pour l'inscription l'écriture possible en mode invité, ça m'embête un peu de devoir m'inscrire à un énième forum pour poster une fois.
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Tournois PVP Guilde Hestya Left_bar_bleue200/200Tournois PVP Guilde Hestya Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Tournois PVP Guilde Hestya Empty Re: Tournois PVP Guilde Hestya

Message  Tonton- Mar 6 Juil - 20:56

Bonsoir, il n'y a aucune validation via adresse mail sur notre forum si c'est ça qui t'embète. Concernant la tranche de niveau, je vais faire en sorte à ce que les équipes soient vraiment équilibrées ( un 180 19x/200) par team par exemple. Certains joueurs niveaux 180 ont du potentiel. Il s'agît d'un jeu en équipe, donc je pense pas que ça pose trop de problèmes.

Si vous avez d'autres propositions, faites m'en part par mp sur ce forum ou sur le forum Hestya afin que ce tournois corresponde vraiment aux attentes de chacun.


Merci d'avance à ceux qui s'inscriront et ceux qui me donneront des conseils.




Tonton-
Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
Tournois PVP Guilde Hestya Left_bar_bleue200/200Tournois PVP Guilde Hestya Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Tournois PVP Guilde Hestya Empty Re: Tournois PVP Guilde Hestya

Message  Black-homes Mer 7 Juil - 8:24

Maty-Ier a écrit:Il y a des tranches de niveau ou des restrictions ?

Edit: J'ai bien vu 180 Minimum, mais, je trouve qu'il y a une gros écart entre les personnages 199-200 et les autres (accès au mode full Krala par exemple).

Ce ne serait pas possible de mettre sur le sujet pour l'inscription l'écriture possible en mode invité, ça m'embête un peu de devoir m'inscrire à un énième forum pour poster une fois.


Je crois que sur le forum , tu peux poster un message en mode 'invité' sans inscriptions au préalable Wink

A moins qu'il a été enlevé dernièrement Crying or Very sad


Kiss .
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Tournois PVP Guilde Hestya Left_bar_bleue200/200Tournois PVP Guilde Hestya Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Tournois PVP Guilde Hestya Empty Re: Tournois PVP Guilde Hestya

Message  Tonton- Jeu 8 Juil - 11:00

Bonjour à tous.

J'avais oublié que je partait en w-e avec ma femme le 17 et 18 juillet ... (Me suis fait taper quand elle a vu le post Neutral) C'est pour cette raison que je décale le tournois d'une semaine. Il tombera donc le 24 et 25 juillet.


Bon jeu à tous !
Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
Tournois PVP Guilde Hestya Left_bar_bleue200/200Tournois PVP Guilde Hestya Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Tournois PVP Guilde Hestya Empty Re: Tournois PVP Guilde Hestya

Message  Tonton- Jeu 15 Juil - 12:23

Bonjour à tous.

Les dates du Goultarminator II étant annoncées et le nouveau système de jeu mis en place, j'ai décidé, afin de vous proposer un tournoi plus proche de celui du Goultarminator II, de modifier quelques règles.

Les équipes ne seront plus composées de 3 mais de 4 joueurs. Bien évidemment, le système de point restera le même : 4 points pour 4 joueurs vivants, 3 pour 3 ETC ...

La première phase du tournoi se déroulera le SAMEDI 24 JUILLET à 20h30.

Les phases éliminatoires des X poules auront donc lieu.

Les phases finales du tournois auront lieu le DIMANCHE 25 JUILLET. (Heure non fixée)

J'espère attirer plus de monde avec ce scénario de combat, afin de vous proposer un bon entrainement avant d'aller représenter Hecate sur le serveur de Goultard !!

Le lot est fixé à 500 000 kamas pour l'équipe gagnante (C'est pas grand chose, mais je suis pas Crésus Sad) à diviser en quatre, soit 125 000k par joueur. Je vais essayer de faire grimper le montant total du lot.


Bon jeu à tous.



Tonton
Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
Tournois PVP Guilde Hestya Left_bar_bleue200/200Tournois PVP Guilde Hestya Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Tournois PVP Guilde Hestya Empty Re: Tournois PVP Guilde Hestya

Message  Tonton- Mar 20 Juil - 11:13

Bonjour à tous. N'ayant eu que 12 participants inscrit pour le tournois, je me voit dans l'obligation d'annuler... il m'aurait fallu au moins 24 participants. Je suis un peu déçu, mais en période de vacance et à l'approche du goultarminator, je peux comprendre.

Encore mes excuses à ceux s'étant inscrit, mais faire un tournois à 4 équipes, j'en voit pas l'intérêt.


Cordialement,


Tonton
Tonton-
Tonton-
Membre

Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Nain
Niveau:
Tournois PVP Guilde Hestya Left_bar_bleue200/200Tournois PVP Guilde Hestya Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hestya

Revenir en haut Aller en bas

Tournois PVP Guilde Hestya Empty Re: Tournois PVP Guilde Hestya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum