Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A lire avant de poster.

4 participants

Aller en bas

A lire avant de poster. Empty A lire avant de poster.

Message  Azadax Dim 5 Avr - 16:20

Comme tout forum, j'ai instauré quelques règles (pour une simple question de bonne tenue de ce forum).


  • Seul le français est toléré ici. Un abus de fautes (j'entends par là le SMS abusif) entrainera une suppression du message en question.

  • Toute menace, insulte, et tout ce qui tend vers l'inacceptable entrainera un banissement du forum.

  • Une falsification d'identité entrainera un banissement du forum, mais aussi une plainte contre la personne s'étant faite passée pour autrui.

  • Avant de poster tout message, une présentation est requise, suivant les critères énoncés ici.

  • Pour des questions de sécurité, aucun lien de téléchargement n'est admis, et sera supprimé sans préavis. Pour faire passer des images, je vous invite à les héberger sur des sites fait pour cela (ex: ImageShack) , et après les mettre visiblement sur votre message.

  • Afin de préserver une lecture agréable du forum, la hauteur des signatures aura désormais une hauteur maximale de 200 pixels. Tout contrevenant à cette règle se verra rappelé à l'ordre par un modérateur. Si rien ne bouge sa signature sera supprimée.

  • Les messages inutiles (qui servent la plupart du temps à faire monter son postcount) tels que les "Bienvenue", "+1", simples smileys... sans autres formes de développement seront supprimés d'office.

  • La couleur dans les messages est désormais réservée à la modération et à l'administration.
    Les messages seront dans un premier temps édités, puis supprimés après avertissement(s).





(la suite arrive plus tard)


Dernière édition par Auraclea le Jeu 28 Avr - 12:33, édité 11 fois (Raison : Ajout de la règle sur la couleur dans les messages.)
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
A lire avant de poster. Left_bar_bleue200/200A lire avant de poster. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster. Empty Re: A lire avant de poster.

Message  Auraclea Ven 22 Jan - 13:58

Petit up : Ajout d'un point sur la hauteur des signatures.


Dernière édition par Auraclea le Jeu 28 Avr - 12:32, édité 1 fois
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
A lire avant de poster. Left_bar_bleue200/200A lire avant de poster. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster. Empty Re: A lire avant de poster.

Message  Azkell Lun 12 Avr - 17:41

Up : Ajout d'un point pour une meilleure visibilité de la règle sur les messages inutiles.
Azkell
Azkell
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
A lire avant de poster. Left_bar_bleue200/200A lire avant de poster. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dilune

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster. Empty Re: A lire avant de poster.

Message  Thibz Sam 23 Oct - 11:42

Up : Ajout d'un point sur la couleur dans les messages.

Edit-slip: J'ai ajouté ma couleur de modération aussi.
Thibz
Thibz
Membre

Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
A lire avant de poster. Left_bar_bleue0/0A lire avant de poster. Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster. Empty Re: A lire avant de poster.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum