Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La traque (La traque I)

3 participants

Aller en bas

La traque (La traque I) Empty La traque (La traque I)

Message  Hornus/Ichtus Lun 21 Juin - 21:24

[HRP] voila mon premier RP, avec l'aide ozenrol, merci à toi ! Je compte sans doute revenir en arrière à mon prochain RP et raconter le pourquoi de l'histoire. N'hésitez pas à dire du bien, hein Very Happy [/HRP]

Le vent soufflait fort dehors. C'étai le seul constat que je pouvais pouvait faire. Ma tête était embrumée par les vapeurs d'alcool. L'alcool Pandawa.... Je n'aurai jamais du accepter l'invitation de mon ami Bagigwada. Je décidais de sortir sur les hauteurs de la terre incandescente, partie du royaume des Pandawas. Le vent soufflait dans mes cheveux, rafraîchissait mon visage, soulevait ma longue cape noire. La côte morcelée de rochers, la falaise…. Les éléments se déchaînaient, la mer hurlait, le vent tournait. La terre aussi. A moins que ça soit ma tête ? Musha….
Je jurais. Les lumières de la taverne se reflétaient sur les vagues reflets de l’océan : l’immensité et la mort. J’ai vu à ma droite des aventuriers courir : Apparemment, Grobe ne leur avait pas plu. Je souris. Un étourdissement. Trop tard. J’étais allongé, à regarder les étoiles, derrière les couches de nuage. La nature reprenant ses droits. C’était le tableau devant moi. J’aurais pu rester là toute ma vie, mais je le savais très bien : demain serait une journée très chargée. La traque de l’oni continuait, l’heure tournait. La chaleur, les moustiques, les sangsues, la douleur, la fatigue : C’était le prix à payer pour me venger…Musha !

****

Je me réveillais le lendemain sur l’escalier de la taverne. Trou noir entre temps. Je me levais tant bien que mal, j’ouvrais la porte. Hier était un autre jour. Demain le sera aussi. J’avais fouillé la terre incandescente, la terre pure et la terre venteuse : il se cachait forcément là ou je l’espérais : il le devait : la terre aqueuse.
Ma longue cape ondulait doucement à chaque pas, mon front était bardé de rides, la peur se lisait dans mes prunelles, mais j’avançais.
Les arbres ondulaient gracieusement, le calme après la tempête. L’herbe, elle, craquait sous mes pieds, brûlé par le soleil. L’astre lumineux ne brillait plus à mes yeux, il était noir de douleur. J’étais noir de douleur. Mon âme, mon corps, mes pensées !
Mais j’avançais, toujours et encore. L’astre était à son apogée lorsque j’arrivais à mon but.
Des marécages m’entouraient. Encore ici, la nature avait repris son droit.
J’étais trop fatigué. J’irais dormir dans le village : qu’importe le temps. J’ai attendu des années, je patienterais bien quelques heures de plus, Musha !
Je poussais la porte de la taverne avec lourdeur. Devant moi s’alignait chaises, tables et tabourets vides. L’unique bruit venait du vent d’automne. Je claquais la porte derrière moi, le tavernier sortit d’une pièce annexe, et me demanda, en un geste las, ce que je désirais.

****

J’étais dans ma chambre allongé sur une étoffe brune avec des motifs bleus. En quelques instants, le noir m’envahit.
Dehors, la tempête arrivait, frappant bientôt Akwadala ; la mer se soulevait, les vagues se gonflaient, les creux s’amplifiaient et bientôt, le monstre bleu se fracassait sur la douce grève.
Les arbres pliaient sous la force de la tempête, ou cassaient : L’épreuve de force continuait.

****

Je me levais le lendemain à l’aube, réveillé par la tempête qui hurlait au dehors. Je m’habillais dans le noir, le bois craquait sous mes pieds lorsque je descendais l’escalier. Je déposais quelques pièces d’or sur le bar de la taverne, j’ouvrais la porte, et le noir m’envahit.
La veille, un Pandawa m’avait affirmé q’une bête se cachait au sud du village, dans la bras de terre entre terre et mer, au alentour d’une grotte recelant un pouvoir puissant. J’en conclut qu’il devait se cacher près du repaire des bulbes.
L’aube arrivait quand la grotte m’apparut à travers une brume tombée quelques instants auparavant. Un silence glacial m’entourait, toute vie semblait inexistante à l’heure, où, normalement, les oiseaux chantaient.
A ce moment, je sentis des relents putrides provenant de la caverne. La vengeance était proche, Musha ! J’approchais de la délivrance.

Alors, une forme noire se jeta sur moi : je tirais mon arme de son fourreau, et l’épique combat commença.


Dernière édition par Hornus/Ichtus le Sam 3 Juil - 20:21, édité 2 fois
Hornus/Ichtus
Hornus/Ichtus
Membre

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Perdu...

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
La traque (La traque I) Left_bar_bleue101/200La traque (La traque I) Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Domia Abr Wyrda

Revenir en haut Aller en bas

La traque (La traque I) Empty Re: La traque (La traque I)

Message  Poulet-Magique Lun 21 Juin - 21:52

la fin me fait penser à lost... bounce

joli RP ! à quand une resuite ? ^^
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
La traque (La traque I) Left_bar_bleue191/200La traque (La traque I) Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

La traque (La traque I) Empty Re: La traque (La traque I)

Message  Hornus/Ichtus Lun 21 Juin - 22:05

Mon projet compte la suite 2/3 ans plus tard ainsi que la raison de la traque, des années auparavant, mais c'est encore flou.
Si j'ai de retours positifs, je continuerais sans aucun doute.

Merci en tout cas Smile
Hornus/Ichtus
Hornus/Ichtus
Membre

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Perdu...

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
La traque (La traque I) Left_bar_bleue101/200La traque (La traque I) Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Domia Abr Wyrda

Revenir en haut Aller en bas

La traque (La traque I) Empty Re: La traque (La traque I)

Message  ozenrol Mar 22 Juin - 11:30

Bah tu as mon mon accord pour continuer !
Nan sérieusement j'aime toujours, donc faut continuer comme ça.
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
La traque (La traque I) Left_bar_bleue200/200La traque (La traque I) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

La traque (La traque I) Empty Re: La traque (La traque I)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum