Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Quete du Saint Graal

2 participants

Aller en bas

La Quete du Saint Graal Empty La Quete du Saint Graal

Message  maman ours Dim 20 Juin - 22:56

N
e soyez pas trop dur avec moi Embarassed c'est mon premier RP, donc un peu d'indulgence damoiseaux et n'oubliez pas que je suis une damoiselle Very Happy


Elle était assise devant le temple sacrieure. Elle se reposait la tranquillement après une longue journée de recherche encore infructueuse. Le ciel de fin d’après midi était magnifique, il flamboyait de mille feux. Elle aimait ça. Cette tranquillité apparente et le clapotis de l’eau de la cascade entrainent ses pensées vers un lointain passé.
Elle se souvient de sa famille d’origine noble de Bonta, une enfance heureuse et chaleureuse d’une famille aimante et unie. Une famille qui lui a donné une éducation de très grande qualité et un entraînement militaire avec les plus grands maîtres de guerre bontariens.

Elle se rappelle, aussi les batailles auxquelles elle a participé et où elle rencontra celui qui allait partager sa vie et fonder avec elle une magnifique famille. Ikirad, un sadida charmant et plein d’humour, mais féroce au combat quand il le faut ; d’ailleurs il manie bien la fourberie celui la.

Elle pense aussi à ses cinq enfants, Saillor, Orane, Ours-Soigneur, Jeanneau-Ourson et la magnifique Sylphide. C’est d’ailleurs grâce à eux qu’elle est devenue la fameuse Maman Ours.

Ses pensées continuaient à naviguer au grès de l’écoulement de la cascade et l’amenaient à ce jour terrible où ses deux très chers amis Arthur et Lancelot se disputèrent pour la belle Guenièvre. Lancelot est le fondateur avec Arthur de la guilde La Table Ronde. Ah !! ce temps béni des douze dieu de dofus du règne du roi Arthur, du château de Kaamelott. Cette époque bénie, ou régnaient idéalement les saintes règles de la chevalerie. Malheureusement, ce temps est fini, Lancelot s’en est allé dans la forêt sombre en emportant avec lui la belle Guenièvre épouse du roi Arthur. Il se dit d’eux qu’ils sont entrés dans la légende des amants éternels et l’on chante encore, aujourd’hui leur amour.

Le roi Arthur ne s’en est jamais remis, il renonça à sa couronne, me nomma seigneur de la guilde La Table Ronde et du château de Kaamelott et il parti pour accomplir sa quête, Celle du Saint Graal. Depuis, tous les chevaliers et moi-même n’avons de cesse que de le retrouver afin de trouver avec lui le Saint Graal. Mais les années passent et toujours aucune nouvelle d’Arthur, pourtant il avait bien dit qu’il reviendrait pour nous montrer le Graal.
Soudain ! Un bruit l’arrache à ses pensées et lui fit tourner la tête vers sa gauche, c’est Fhenax et Ikirad, ils reviennent bredouille aussi. Leurs regards se croisent et le découragement se lit sur leur visage.

-«n’ayez crainte chevaliers nous le retrouverons et il ne faut pas oublier les autres chevaliers qui cherchent toujours, Fashion, mes enfants, p’tite Lolo, Marvelousse, Arzak, Braydina et Lasvegas. »
-«oui, mais …on ne peut pas continuer comme ça » dit Fhenax « il va bien falloir faire appel aux devins et à la magie pour le retrouver. »
-«ne te décourages pas seigneur des égouts de Brakmar», dit Maman Ours, « il faut attendre l’appel de la fée des lacs enchantés, elle a en sa possession Excalibure, l’épée mythique du roi Arthur, elle nous enverra un tofu pour nous avertir quand le temps sera venu. »
-«oui tu as raison ma chérie » dis Ikirad et serrant dans sa main son marteau Ougah il dit : « nous allons reprendre nos recherches demain et on finira bien par le retrouver et reconstituer les chevaliers de La Table Ronde et on portera haut le Saint Graal comme la plus belle des bannières.»
-«ohhhh !!!! regardez !!!! » cria Fhenax, en pointant son bras vers l’horizon. Nous nous retournâmes vivement vers la direction qu’il indiquait et nous vîmes au loin un tofus se diriger vers nous…
-« Par la déesse Hécate !!! dit Maman Ours, «ce n’est pas possible !!!!.... »
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
La Quete du Saint Graal Left_bar_bleue200/200La Quete du Saint Graal Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

La Quete du Saint Graal Empty Re: La Quete du Saint Graal

Message  ozenrol Lun 21 Juin - 9:38

La suite, la suite !!

J'aime bien le suspense, et puis on est intrigué donc c'est cool :p.
Créer une histoire autour de ta guilde c'est une très bonne idée !!
J'attends la suite avec impatience, bravo !
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
La Quete du Saint Graal Left_bar_bleue200/200La Quete du Saint Graal Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum