Vidéo de la beta test de frigost
+4
Azkell
Tiranos
Poulet-Magique
osamodasor
8 participants
Le forum d'Hécate :: Salon :: Vidéos
Page 1 sur 1
Vidéo de la beta test de frigost
Voili Voilà , j'ai fait une vidéo sur les decors et les monstres de l'épisode 1 de frigost grace à la beta test fermée . Donc pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir y accéder , je vous laisse admirer
osamodasor- Membre
Personnage
Classe: osamodas
Niveau:
(200/200)
Guilde: Semper-Fidelis
Re: Vidéo de la beta test de frigost
euh... c'est bien mignon mais ça sert à quoi ?
tu coupes les attaques des monstres, tu te balades n'importe où, tout ce qu'on peut admirer c'est tes attaques au garteau... moyen, donc.
et c'est quoi cette manie de TOUJOURS mettre des musiques ?! j'sais pas, on peut s'en sortir sans, non ?
*contente que le coupage de son existe*
tu coupes les attaques des monstres, tu te balades n'importe où, tout ce qu'on peut admirer c'est tes attaques au garteau... moyen, donc.
et c'est quoi cette manie de TOUJOURS mettre des musiques ?! j'sais pas, on peut s'en sortir sans, non ?
*contente que le coupage de son existe*
Poulet-Magique- Membre
Personnage
Classe: ttly
Niveau:
(191/200)
Guilde:
Le but était juste de montrer la tête des décors et celle des monstres , pas de voir leurs attaques ou les miennes Et pour la musique , je suis désolé mais une vidéo de 7-8 minutes silencieuse , je peux pas tenir moi
osamodasor- Membre
Personnage
Niveau:
(200/200)
Le but était juste de montrer la tête des décors et celle des monstres , pas de voir leurs attaques ou les miennes Wink Et pour la musique , je suis désolé mais une vidéo de 7-8 minutes silencieuse , je peux pas tenir moi study
Autant je suis amateur de gros sons biens lourds, mais pour une vidéo de ce genre c'est pas du tout approprié.
Mets toi à la place des autres personnes n'écoutant pas de rock/heavy.
Choisir une musique un peu plus calme avec un poil plus de rythme (je te promets qu'il en existe et ce dans beaucoup de registres, notamment en rock pour ne pas le citer), en alliant ça à une bonne séquence d'imagerie, peux donner une excellente vidéo agréable à écouter et regarder.
Invité- Invité
On va pas cracher dessus non plus, ça partait d'une bonne intention (encore ?)
Ceux qui aime pas la musique ils coupent le son et en mettent une qu'ils aime.
M'enfin il est vrai que l'intérêt de la vidéo est assez ténu ...
Ceux qui aime pas la musique ils coupent le son et en mettent une qu'ils aime.
M'enfin il est vrai que l'intérêt de la vidéo est assez ténu ...
Tiranos- Nouveau membre
Personnage
Classe: Feca
Niveau:
(192/200)
Guilde: Hades
C'est vrai que la musique ne va pas trop avec mais ça ne tient qu'à nous de l'écouter ou non. A part ça je trouve que ça nous fait bien visiter pour ceux qui ne peuvent pas encore y aller. J'aime beaucoup la forêt des pins perdus, très joli ^^
Azkell- Modérateur
Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
(200/200)
Guilde: Dilune
Merci pour vos conseils En fait je débute dans les montages vidéos , donc celles que je fais sont plus des expériences que des projets sérieux . En revanche l'intérêt de celle-ci est que certaines personnes préfères voir frigost en vidéo qu'en images .
Le but n'est pas de faire une grosse vidéo , la plus vue , ect ... Juste que les personnes qui n'ont pas accès à la beta puissent voir à quoi frigost et ses créatures ressemblent .
A la base je voulais mettre du linkin park , mais la musique ne marchait pas , ect ... Et j'ai cherché dans ma bibliothèque et en dehors du métal et autres dérivés du rock , je n'avais que du gorillaz ou des musiques épiques du style x ray dog . Donc pour les musique je vais essayer de faire mieux , je sais que ça ne plait pas à tout le monde . En revanche si vous pouviez me donner un site pour les télécharger en toute légalité sans payer ça ne serait pas de refus .
P.S : Oui , je n'aime pas télécharger illégalement de la musique , tout simplement parce que ça fait perdre de l'argent aux artistes ( certains n'en manque pas me direz vous , mais c'est leur metier ) . L'industrie du disque est déjà dans la merde alors essayons de ne pas agraver les choses
Le but n'est pas de faire une grosse vidéo , la plus vue , ect ... Juste que les personnes qui n'ont pas accès à la beta puissent voir à quoi frigost et ses créatures ressemblent .
A la base je voulais mettre du linkin park , mais la musique ne marchait pas , ect ... Et j'ai cherché dans ma bibliothèque et en dehors du métal et autres dérivés du rock , je n'avais que du gorillaz ou des musiques épiques du style x ray dog . Donc pour les musique je vais essayer de faire mieux , je sais que ça ne plait pas à tout le monde . En revanche si vous pouviez me donner un site pour les télécharger en toute légalité sans payer ça ne serait pas de refus .
P.S : Oui , je n'aime pas télécharger illégalement de la musique , tout simplement parce que ça fait perdre de l'argent aux artistes ( certains n'en manque pas me direz vous , mais c'est leur metier ) . L'industrie du disque est déjà dans la merde alors essayons de ne pas agraver les choses
osamodasor- Membre
Personnage
Niveau:
(200/200)
si je dis pas de conneries, la musique c'est payant, tu ne peux pas la télécharger sans payer sinon c'est illégal
toutefois, bonne chance dans ta noble quête du montage vidéo.
toutefois, bonne chance dans ta noble quête du montage vidéo.
Poulet-Magique- Membre
Personnage
Classe: ttly
Niveau:
(191/200)
Guilde:
Oui mais il y a certains artistes qui mettent 1 ou 2 musiques de leurs album sur le net gratuitement . Après si l'auditeur accroche , il va peut être vouloir acheter l'album. C'est comme quand tu mets la radio , c'est gratuit On m'avait déjà parler de certains sites légaux donc ça doit exister , faut que je cherche
osamodasor- Membre
Personnage
Niveau:
(200/200)
Fulli j'ai penser à la même chose que toi quand j'ai vu les Maj de dofus et de Wow... La prochaine extension de Wow va être "chaud bouillant" et l'après Frigost (on a su le nom grâce a la dernière AC, ouais c'est des rapides chez ankama déjà qu'ils ont du mal avec Frigost olol) dont je ne sais plus le nom s'en rapproche vachement.
Sinon j'ai peu de temps pour me balader sur la beta, donc merci pour la vidéo :)
Sinon j'ai peu de temps pour me balader sur la beta, donc merci pour la vidéo :)
Slipouille- Membre
Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
(200/200)
Guilde: Heaven'
Très sympa merci pour l'aperçu.
C'est bien sympa la forêt.
C'est bien sympa la forêt.
Love Me I'm ***- Membre
Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
(198/200)
Guilde: Stupeflip
Merci Osamosador (ton pseudo me fait tripper et me rappel le Machistador de M), pour cette belle vidéo. En effet, tu nous a donné un bel aperçu du nouveau monde Frigost et de ses monstres. Et j'ajouterais ceci, bravo pour ce début de montage vidéo très réussi, même si la musique n'est pas trop appréciée, c'est vraie que huit minutes sans musique ça aurait été lourd.
Encore bravo et continue comme ça. J'ai hâte de voir la prochaine.
Encore bravo et continue comme ça. J'ai hâte de voir la prochaine.
maman ours- Membre
Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
(200/200)
Guilde: La Table ronde