Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Récit de Sarynox.

2 participants

Aller en bas

Récit de Sarynox. Empty Récit de Sarynox.

Message  Eric-Cartman Lun 14 Juin - 19:08

Je me présente... Sarynox. Née dans une grotte près de Brakmar il y a de ça 17 ans, mon culte s'est vite tourné vers le Dieu Sram, Gloire à lui. En effet, j'ai toujours été une personne assez... Violente, sournoise, et fourbe. Les 16 premières années de ma vie, je les ai passé en compagnie de mes parents, de ma soeur et de mon frère, dans le cimetière démoniaque des torturés.

Nous avions une petite chaumière ou il faisait bon vivre. J'y retourne régulièrement pour Noël et les fêtes... Rien de mieux qu'un bon feu de cheminée n'est-ce-pas ?... Chaque matin, je partais à l'aube, une dague à la main, une cape sur le dos et la peur au ventre, pour m'entrainer, espérant un jour surpasser les plus fidèles disciples de mon Dieu en terme de puissance. Commençant pas les chaffer, puis les rib a 5 ans, je me suis vite aperçu que rien ne valait un vampire sentant l'odeur du sang. Je me tailladait donc l'avant bras et je partais, pour ne revenir que lorsque le soleil avait fuit, que l'ombre de la nuit m'enveloppait de sa douce couverture.

A dix ans, je me suis d'ailleurs fait mordre par l'une de mes proie. Le vampire n'a hélas pas réussit à me transformer entièrement. Seule une partie de mon être a été touché par la transformation. Mi femme-Mi vampire. Quoi de plus excitant ? ... Dès lors, voyant ma force et mon agilité croitre de façon exponentielle, j'ai décidé de ne plus jouer dans la dentelle. J'ai laissé tomber les dagues, aux effusions d'hémoglobine si limitées. J'ai découvert la joie que procure le marteau. La douce mélodie des os écrasés, brisés. Les effusions de sang allant jusque deux mètres de hauteur lorsque l'on frappe sous le menton. Je suis devenue, à dix ans, une hybride affamée par le sang. L'euphorie que me procure le liquide rouge me donne Force, Courage et ... Amour. Amour pour moi même.

Bien sur, et sous la pression de mon père, j'ai vite rejoins les forces Brakmariennes. Je me suis vite fait distinguée dans l'armée, par ... Ma folie, ma soif de sang et ma force lors de combats. J'ai d'ailleurs tué beaucoup de Bontariens. Tellement qu' à quinze ans, j'avais le titre d'héroïne...

Il y a de ça un an, lors un combat opposant deux Fractions Brakmariennes d'une force sans égale, j'ai été bannie de l'armée Démoniaque. Pourquoi ? Tout simplement car j'ai tué les principaux chefs de ces Fractions. Leur sang était d'ailleurs très ... succulent... Je ne voulais surtout pas qu'un de ces bâtard ait suffisamment de puissance pour contrôler la citée, donc me contrôler, et contrôler le conseil.

Le grand conseil Brakmarien m'a donc banni. Pour crime contre la nation. Crime qui normalement mérite la peine de mort, mais bon... Ces chiens n'étaient surement pas assez puissant pour me défier.

J'ai donc décider de rejoindre les rangs Bontariens. Bonta... Trop propre pour me plaire.. Pas de liquide de vie ni de cadavres dans les coins des rues... Pas d'odeur de décomposition... Je n'aime pas cette citée à vrai dire. Mais bon, il faut vivre. Et puis, que ferai-je si je ne pouvais pas tuer... Les champs de bataille me manquaient...

J'ai vite fait mes preuves dans des combats. Voulant me tester, les gardes Bontariens ne se sont pas privés de lancer des chasses contre moi. J'avouerai que j'aime ça. Tuer des petites proies. Les prisonniers Brakmariens qui me chassaient ne me connaissaient pas. Je suis encore jeune. Et je me faisais un plaisir de me présenter, de voir la peur dans leur yeux, lorsque j'annonçai qui était mon père, mais surtout ce que j'étais. Avant de boire leur sang, je les torturais, leur arrachant langue, ongles et yeux. Les voir courir, se heurtant aux arbre était ... Amusant...

Bref, après avoir fait mes preuves et joué... Des coudes diront nous... j'ai fais différentes missions pour Bonta. Tant qu'on ne me demande pas de rester trop longtemps dans la citée, tout va bien. Ces missions étaient surtout des assassinats. Ce qui, vous l'aurez comprit, ne me déplait pas.


Gloire à mon Dieu, Gloire à mon père, Gloire au sang.
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Récit de Sarynox. Left_bar_bleue200/200Récit de Sarynox. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Récit de Sarynox. Empty Re: Récit de Sarynox.

Message  ozenrol Lun 14 Juin - 19:29

Je l'avais déja vue sur le forum de Dugrimst mais je tiens à dire que j'aime beaucoup !
Tu décris bien tes sentiments, envies...
Continuons comme ça x)
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Récit de Sarynox. Left_bar_bleue200/200Récit de Sarynox. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum