Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Changement d'eca ? HELP !

4 participants

Aller en bas

Changement d'eca ? HELP ! Empty Changement d'eca ? HELP !

Message  Drasah Jeu 15 Avr - 17:38

Voilà, je savais pas trop où poster alors j'ai posté ici Smile

Voilà, mon écaflip multi, j'aime pas trop, même si j'adore mon CaC alors j'hésite entre 3 choses :

1) Passer eca feu :

- Harnage
- Toré
- Répané
- Blitéré (pour bonus de pano gladia)
- Gelano PA/PM ou PA/PO
- Amunite (puis Mansion au 194)
- Voile of course
- Minokers grâce au mode 10PA

Avec mes 101 parcho,... je devrais tourner autour de 650 intell mais je sais pas trop ce que ca pourrait donner et des amis me disent que ça vaudrait pas le coup dont j'ose pas trop me lancer Razz

2) Passer eca terre/feu :

C'est le mode qui me tente le plus mais...avec quel stuff ? :/
Il y a bien le super voile kiroxxtou, mais après ? Je prendrais aussi probablement l'Ougarteau mais j'en sais pas plus... Surtout qu'il me faut toujours des PO et des CC (oh, cher tutu, je te désire tant... Sad),
Donc c'est assez délicat...

3) Rester comme je suis :

C'est le mode qui me tente le moins Razz Disons que, même si j'aime beaucoup les dégâts de l'Az, le "1/2" (on sait tous pourquoi je mets des guillemets Razz) du Rekop m'exaspère...

J'attends donc impatiemment vos avis/conseils/aides/...

Merci d'avance,

Votre Drashounet Smile

EDIT :
Après une petite recherche, voilà ce que ca pourrait donner :
Changement d'eca ? HELP ! Img-181524ef904

ou bien "terre/feu"
Changement d'eca ? HELP ! Img-181630uaadg

Voili voilou Smile


Dernière édition par Drasah le Jeu 15 Avr - 18:17, édité 1 fois (Raison : Apport de screens)
Drasah
Drasah
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Arbre Hakam [-52,22]

Personnage
Classe: Écaflip
Niveau:
Changement d'eca ? HELP ! Left_bar_bleue191/200Changement d'eca ? HELP ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Orphenia

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'eca ? HELP ! Empty Re: Changement d'eca ? HELP !

Message  Invité Jeu 15 Avr - 18:59

Ou alors go exp et faire un mode plus axé sur du bourrin avec une Po assez conscéquente pour le panel de sort Ecaflip.

Changement d'eca ? HELP ! Ecafeu-1b0e8b7

ou bien encore ça, si tu veux du lourd au cac.

Changement d'eca ? HELP ! Ecafeu2-1b0eb21

Après je ne te cache pas que la répartition de points est très axée sur le parchotage et sur du multi car les écas ont un beau panel de sort dans quasi tous les éléments (ouais, dont rekop en cc).


Dernière édition par Haro' le Mar 20 Avr - 10:55, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement d'eca ? HELP ! Empty Re: Changement d'eca ? HELP !

Message  O-Luna-O Jeu 15 Avr - 19:04

Rhizome pas Minokers je te conseille pour le premier build ou le deuxième. Ou sabre aylissama .
O-Luna-O
O-Luna-O
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : [5,7]

Personnage
Classe: Eni / Panda / Crâ
Niveau:
Changement d'eca ? HELP ! Left_bar_bleue200/200Changement d'eca ? HELP ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'eca ? HELP ! Empty Re: Changement d'eca ? HELP !

Message  Auraclea Jeu 15 Avr - 19:08

Changement d'eca ? HELP ! Mini_100415070854797977
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Changement d'eca ? HELP ! Left_bar_bleue200/200Changement d'eca ? HELP ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'eca ? HELP ! Empty Re: Changement d'eca ? HELP !

Message  Drasah Jeu 15 Avr - 19:38

Ok et... dans le cas où je suis un naze de l'xp ?
On peut limiter compter sur la Mansion (que j'ai déjà) mais pas sur le Kralano, 199, dans 6 mois j'y suis pas Razz
Sinon Haro, j'aime beaucoup ta seconde proposition avec l'Az, mais ce serait pour rester multi orienté terre ?

Parce que le 5 pour 1 de l'intell de l'écaflip fait assez mal...

Mais merci déjà de vos réponses Smile
Drasah
Drasah
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32
Localisation : Arbre Hakam [-52,22]

Personnage
Classe: Écaflip
Niveau:
Changement d'eca ? HELP ! Left_bar_bleue191/200Changement d'eca ? HELP ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Orphenia

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'eca ? HELP ! Empty Re: Changement d'eca ? HELP !

Message  Las-des-as Jeu 15 Avr - 21:43

Perso mon éca j'ai prévu de le passer terre/feu au 199 (comme mon ancien mode 145 au 170)

Donc Full Krala +Voile +Coiffe CM + Ceinture CM +Bottes 4cc lambda(harry/Circulaires) Et en CaC Rizhome ou Sabre ayassalama non fm

Au final avec full parcho+full vita on arrive a 9pa/4pm, pas mal de po, 1/2 all avec un tutu +12(ou 11 je sait plus) pas mal de dommages, de résist et surtout 44XXpdv o/

Après pour changer d'élément ya pas grand chose a changer, coiffe/ceinture et cac seulement dinde a l'occasion pour les prérequis
Las-des-as
Las-des-as
Membre

Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos% , Fo** sa marche pas

Personnage
Classe: Écaflip
Niveau:
Changement d'eca ? HELP ! Left_bar_bleue199/200Changement d'eca ? HELP ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Shla machin vuck bidule

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'eca ? HELP ! Empty Re: Changement d'eca ? HELP !

Message  Auraclea Ven 16 Avr - 11:11

Tu es Selenyte donc je suppose que tu t'en fous du PvP. Je te propose au-dessus un build terre feu. Etant donné les paliers eca, investir dans l'intelligence est une folie pure. Tu vas donc plutôt investir tes points en force, jusqu'à 300 au moins, le reste des points tu en fais ce que tu veux. (Continuer en force, ou alors vitalité, sagesse, pourquoi pas 150 agi c'est pas dégueulasse et ça coute pas cher.) L'intell, tu vas la prendre sur ton stuff. Et à côté, tu vas tenter de prendre un max de po/do/%do. Les items que je te propose vont dans ce sens. A la limite tu peux remplacer la rasbou par une toré mais je suis pas convaincu. Le string CM est mieux dans ce cas. Si jamais tu veux PvP, tu remplaces les bottes tot par des sous bois, et le masque par un solo, un chapignon ou une coiffe CM.

Tu n'es pas un gros fan de l'xp ? Il faut changer les anneaux et l'amu. Tu vas perdre énormément mais soit. En amu je te propose évidemment l'amu tot. En anneaux, un gelano parce que bon 8PA, voilà... et un anneau roissingue. Ouais il donne pas d'intell ni de force mais je te promets que tu t'en fous.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Changement d'eca ? HELP ! Left_bar_bleue200/200Changement d'eca ? HELP ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'eca ? HELP ! Empty Re: Changement d'eca ? HELP !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum