Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bug

3 participants

Aller en bas

Bug  Empty Bug

Message  sayric Ven 25 Oct - 10:59

Saluté,

J'ai régulièrement de nombreux bugs, le plus récurrent étant l'impossibilité d'utilisé mes émotes, un sablier toujours présent et un jeu horriblement long à charger.

Ouvrir n'importe quoi est un calvaire, que ce soit l'onglet guilde, inventaire ect.

J'avais ce bug sur la banque, où à peine ouverte j'avais droit à un jolie "Dofus ne Répond plus" durant 4 à 6 minutes, now c'est pour n'importe quoi.

Mes maj sont à jour, adobe aussi, mon pc est clean, il est assez puissant ect...

J'ai également un autre bug à la connexion, dofus se charge, j'ai le nom de mon perso qui s'affiche correctement dans la barre windows, cependant, ça bloque à 100%, obilgé de fermer la page et d'en relancer une nouvelle pour que cette fois ça marche.

Bref, un p'tit screen pour illustrer tout ça, j'sais pas si d'autres ont ce genre de bugs depuis la maj ?

Bug  131025110414243089
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Bug  Left_bar_bleue200/200Bug  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Bug  Empty Re: Bug

Message  Infilich Ven 25 Oct - 15:27

Cela peut venir de la connexion internet, j'ai moi même se genre de problème quand quelqu'un chez moi utilise toute la connexion (mise à jour, téléchargement, vidéo etc ..).

Pour les émotes, certaines peuvent être utilisé uniquement si tu n'es pas sur dinde.

Pour le bug à 100% quand tu te connecte, tu attend combien de temps ? Moi même des fois, suivant ou je suis et si y a du monde sur la mape, cela met plus de temps. Après si c'est en permanence tu devrais voir avec ankama.

J'espère t'avoir aider, bonne chance et n'hésite pas à contacter ankama !

Infi
Infilich
Infilich
Membre

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : zaap -2.0

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Bug  Left_bar_bleue200/200Bug  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Puissance des Barbus

Revenir en haut Aller en bas

Bug  Empty Re: Bug

Message  sayric Sam 26 Oct - 12:05

J'ai appris sur le forum dofus officiel que ça serait à cause du mode créature, je confirmerai quand je me co !
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Bug  Left_bar_bleue200/200Bug  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Bug  Empty Re: Bug

Message  Monotsuko Dim 27 Oct - 22:27

sayric a écrit:J'ai appris sur le forum dofus officiel que ça serait à cause du mode créature, je confirmerai quand je me co !
Je confirme, ça le fait aussi, mais en mode creature seulement par moment pour les emotes
Monotsuko
Monotsuko
Membre

Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40

Personnage
Classe: Ecaflip/cra/eni/sram/iop/feca/panda/enu
Niveau:
Bug  Left_bar_bleue200/200Bug  Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Hardgamers-

Revenir en haut Aller en bas

Bug  Empty Re: Bug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum