Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate!

5 participants

Aller en bas

C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Empty C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate!

Message  Khromer Lun 15 Mar - 18:05

Vous avez toujours rêver de comprendre le bwork?(ou pas) Pour vous je poste se message.
Bon je ne c'est pas si vous connaissez ou même si cela va vous être utile mais je tien à le mettre:
Je vous présente le premier traducteur de langage SMS!!!:
http://www.traducteur-sms.com/
Khromer
Khromer
Membre

Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Personnage
Classe: iop
Niveau:
C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Left_bar_bleue199/200C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Empty Re: C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate!

Message  Hornus/Ichtus Lun 15 Mar - 18:25

Sympa !
Hornus/Ichtus
Hornus/Ichtus
Membre

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : Perdu...

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Left_bar_bleue101/200C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde: Domia Abr Wyrda

Revenir en haut Aller en bas

C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Empty Re: C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate!

Message  Feci Lun 15 Mar - 19:05

Très connu.
Feci
Feci
Membre

Date d'inscription : 05/06/2009

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Left_bar_bleue199/200C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Empty Re: C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate!

Message  Khromer Lun 15 Mar - 19:06

certainement! mais dans le doute je prefere poster afin que tous puissent en profitez ( Shocked rhalala en plus sa rime Very Happy)
Khromer
Khromer
Membre

Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Personnage
Classe: iop
Niveau:
C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Left_bar_bleue199/200C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Empty Re: C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate!

Message  Poulet-Magique Lun 15 Mar - 19:14

ça marche pas à tous les coups, enfin parfois le SMS est limite compréhensible donc ce site est juste là pour faire joli, c'est ça ?
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Left_bar_bleue191/200C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Empty Re: C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate!

Message  Kysaduras/Aelfric Lun 15 Mar - 19:39

Tiens, je connaissais pas Surprised
Je sens que je vais comprendre (ou pas) certaines personnes en canal /g maintenant.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Left_bar_bleue191/200C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate! Empty Re: C'est nouveau (ou pas) et c'est déjà sur hecate!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum