Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Quête] Tous pour un > obtention STYX

5 participants

Aller en bas

[Quête] Tous pour un > obtention STYX Empty [Quête] Tous pour un > obtention STYX

Message  tueurdemc. Mer 7 Aoû - 0:56

Salut, je cherche des personnes ayant besoin de la faire, où l'ayant déjà fais prêt à aider.

Vous l'avez peut-être sans le savoir, si vous avez une "clef secrète de la crevasse Perge" en objet de quête.

Problème de cette quête, il faut être 8.

Manifestez-vous si vous avez besoin de la faire. Wink 
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
[Quête] Tous pour un > obtention STYX Left_bar_bleue200/200[Quête] Tous pour un > obtention STYX Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Tous pour un > obtention STYX Empty Re: [Quête] Tous pour un > obtention STYX

Message  Vodkox Mer 7 Aoû - 4:48

Ola', J'aurais aussi besoin de la faire cat Wink

PS : La clef se drop seulement sur le Boss Tengu, ou et elle possible d'être drop sur les monstres de la zone Crevasse perge ?

Vodkox.
Vodkox
Vodkox
Membre

Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Quête] Tous pour un > obtention STYX Left_bar_bleue200/200[Quête] Tous pour un > obtention STYX Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Ola'

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Tous pour un > obtention STYX Empty Re: [Quête] Tous pour un > obtention STYX

Message  arnaqu-lier Mer 7 Aoû - 7:23

uniquement sur le boss tengu,

comme les autres clés (obsi, korriandre, kolosso)

arnaqu-lier
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Tous pour un > obtention STYX Empty Re: [Quête] Tous pour un > obtention STYX

Message  Tchounette Mer 7 Aoû - 9:19

J'regardes combien de persos l'ont droppés de mon côté et reviens ici pour la faire avec vous ^^
Tchounette
Tchounette
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 52

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Quête] Tous pour un > obtention STYX Left_bar_bleue200/200[Quête] Tous pour un > obtention STYX Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: BABYLON-AD

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Tous pour un > obtention STYX Empty Re: [Quête] Tous pour un > obtention STYX

Message  Tchounette Mer 7 Aoû - 12:33

Sur 5 persos actifs ......... je l'ai que sur la crâ (/Tchounette) ... donc 1 de plus ^^
Tchounette
Tchounette
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 52

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Quête] Tous pour un > obtention STYX Left_bar_bleue200/200[Quête] Tous pour un > obtention STYX Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: BABYLON-AD

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Tous pour un > obtention STYX Empty Re: [Quête] Tous pour un > obtention STYX

Message  Tearz Lun 12 Aoû - 15:21

Suite à une recherche du même genre, j'ai décidé il y a quelque temps déjà, de poster sur le forum dofus, un sujet regroupant des gens qui cherchent de l'aide/peuvent aider pour les incarnations de frigost sur Hécate. Ici un lien :
http://forum.dofus.com/fr/1318-divers/1670922-incarnations-frigostiennes-hecate

Tears.

Tearz
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 16/12/2012

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Quête] Tous pour un > obtention STYX Left_bar_bleue200/200[Quête] Tous pour un > obtention STYX Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Spira

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Tous pour un > obtention STYX Empty Re: [Quête] Tous pour un > obtention STYX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum