Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'ami [Ellipsoide]

+2
Maty-Roflant
Aenalyel
6 participants

Aller en bas

L'ami [Ellipsoide] Empty L'ami [Ellipsoide]

Message  Aenalyel Jeu 11 Fév - 15:58

J'ai pas forcément d'interet a poster sa ici , mise à part prévenir les gens que si vous faites un faux pas avec se modo .... et bah vous l'avez la ou je pense Smile . En tout cas il est très têtu Smile .

L'ami [Ellipsoide] Noob10
L'ami [Ellipsoide] Noob210
L'ami [Ellipsoide] Noob_310
L'ami [Ellipsoide] Noob_410
L'ami [Ellipsoide] Noob510
L'ami [Ellipsoide] Noob_610
Aenalyel
Aenalyel
Membre

Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq

Revenir en haut Aller en bas

L'ami [Ellipsoide] Empty Re: L'ami [Ellipsoide]

Message  Maty-Roflant Jeu 11 Fév - 16:50

En fait t'es juste énervé d'avoir changé de pseudo... Mais le modo n'a rien à voir dans ton nouveau pseudo, c'est le support qui change le nom...
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
L'ami [Ellipsoide] Left_bar_bleue200/200L'ami [Ellipsoide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

L'ami [Ellipsoide] Empty Re: L'ami [Ellipsoide]

Message  Aenalyel Jeu 11 Fév - 16:50

Je suis bien au courant de sa ^^
Aenalyel
Aenalyel
Membre

Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq

Revenir en haut Aller en bas

L'ami [Ellipsoide] Empty Re: L'ami [Ellipsoide]

Message  Maty-Roflant Jeu 11 Fév - 16:57

microsoft a écrit:Je suis bien au courant de sa ^^

Donc poster ces screens te servirait simplement à lyncher ce modérateur ?
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
L'ami [Ellipsoide] Left_bar_bleue200/200L'ami [Ellipsoide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

L'ami [Ellipsoide] Empty Re: L'ami [Ellipsoide]

Message  Aenalyel Jeu 11 Fév - 16:59

En effet
Aenalyel
Aenalyel
Membre

Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Villeneuve D'ascq

Revenir en haut Aller en bas

L'ami [Ellipsoide] Empty Re: L'ami [Ellipsoide]

Message  Zankupok Jeu 11 Fév - 17:07

Allez, pas d'exception, tu vas te présenter comme tout le monde.


Dernière édition par Zankupok le Jeu 11 Fév - 17:21, édité 1 fois

Zankupok
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
L'ami [Ellipsoide] Left_bar_bleue200/200L'ami [Ellipsoide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

L'ami [Ellipsoide] Empty Re: L'ami [Ellipsoide]

Message  Auraclea Jeu 11 Fév - 17:12

Bon.

Micro, on a bien compris que tu rageais. Mais en effet, ce modo ne fait qu'appliquer les règles. C'est un abruti du support qui t'a renommé Super-Saladier. Pas Elli. Inutile donc de t'en prendre à lui. Par contre, tenter une conversation constructive ici, sur JoL, ou sur le fofo off sur la façon avec laquelle le support renomme les persos pourrait apporter davantage.

Zan, t'es un grand garçon, j'suis sûr que t'es capable d'appliquer les règles de ce forum.

Merci.
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
L'ami [Ellipsoide] Left_bar_bleue200/200L'ami [Ellipsoide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

L'ami [Ellipsoide] Empty Re: L'ami [Ellipsoide]

Message  Azadax Jeu 11 Fév - 17:54

J'pense en effet que, bien que ce soit lui qui t'ai signalé, le pseudonyme choisit est le plus choquant, et lui-même a demandé si un changement, vu le nouveau, aurait été possible (apparemment), preuve de bonne volonté de sa part (après, la politique de modération qu'AG impose reste discutable, certes, mais dans ce cas il ne peut rien faire d'autre, malheureusement).


J'ai l'accord des modérateurs IG pour débattre de tous points ici, puis le généraliser sur le forum-off partie Hécate (donc, pas de cas par cas) avec leur participation (ce qui évite toute censure).

Si j'ai le temps, je vais essayer de monter ce topic sur ce forum (bien construit) dans les jours à venir, sauf si quelqu'un veut s'en charger, car en effet il y a énormément de chose à dire à ce sujet. (rapport avec les ogrines, les pseudo déplacés ou dégradants etc) Une fois "complet", l'on pourra généraliser notre point de vue là dessus partie Hécate sur l'off.


Dernière édition par Azadax le Jeu 11 Fév - 18:40, édité 1 fois
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
L'ami [Ellipsoide] Left_bar_bleue200/200L'ami [Ellipsoide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

L'ami [Ellipsoide] Empty Re: L'ami [Ellipsoide]

Message  Kysaduras/Aelfric Jeu 11 Fév - 18:29

Ce qui me choque dans cette politique, c'est qu'à l'époque où la plupart des gens utilisant des pseudos impliquant X ou Y marque ont créé leur perso, cette pratique n'était absolument pas interdite.
Avec la diffusion du jeu dans le monde, il s'est heurté au problèmes des licences, et considère que tout pseudo reprenant la marque alpha ou lambda est une publicité gratuite de la marque.

On effectue donc un revirement total de politique de jeu si cher à Ankama qui en a fait sa marque de fabrique et qui met toujours un petit sourire au coin à bien des joueurs; et on fait quoi? On place les joueurs devant le fait accompli tout simplement.
Ah vous n'êtes pas d'accord? Mais on s'en fiche, c'est comme ça et pis c'est tout! Eh oui, Philippe Lucas outre ses activités de consultant sportif exerce aussi à mi-temps chez Ankama. Bref, un joueur qui choisit son pseudo comme Xx-Leclerc-xX dont la mule marchande se nomme marché (très original) va se faire renommer du jour au lendemain supermarché et il devra faire avec.

Personnellement, je trouve que la moindre des choses serait de proposer X pseudos généré par leur calculateur aléatoire (ou s'ils n'en ont *huhuhu* pas, d'utiliser un sur internet) et demander au joueur de choisir un parmi la liste. Mais non, le temps c'est de l'argent, comme le dit la devise d'Ankama, on ne peut perdre son temps à prendre en considération l'avis d'un joueur.

"Sois joueur et tais-toi!", tel est le slogan actuel.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
L'ami [Ellipsoide] Left_bar_bleue191/200L'ami [Ellipsoide] Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

L'ami [Ellipsoide] Empty Re: L'ami [Ellipsoide]

Message  Azadax Jeu 11 Fév - 19:03

Voilà, le sujet concernant les renames (et non le modérateur) a été (vite) créé. Je ferme celui-ci qui n'a plus lieu d'être.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
L'ami [Ellipsoide] Left_bar_bleue200/200L'ami [Ellipsoide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

L'ami [Ellipsoide] Empty Re: L'ami [Ellipsoide]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum