Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

+8
Zoxyd
Indignation
Black-homes
Valhalla
deos
Lokomya
Snyler
Fahrell
12 participants

Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Fahrell Dim 1 Juil - 20:09

Bonjour,

j'écris ce post car j'en ai assez, et je ne suis pas le seul, à être accusé de triche lors de l'epreuve de rapidité. Snyler a déjà répondu sur Jol, et j'en remet une couche ici, car c'est très frustrant d'être sans cesse traité de tricheur alors qu'on s'investie simplement pleinement dans une epreuve.

Je cite tout d'abord Snyler sur Jol :

"Inutile de redémontrer que, pour n'importe quelle classe, il suffit de 14/15 tours pour venir à bout du goultard (bien moins pour le iop. Mais si vous voulez que je le redémontre, on peut toujours).

15 tours, c'est 7 secondes par tour pour un temps de 1min45, comptez donc le nombre de secondes pour un tour comprenant Goultard + les 2 épées qui utilisent leurs PM sans pouvoir atteindre leur cible (c'est un peu le but, de réfléchir à son placement chaque tour pour éviter que les épées jouent trop lentement ? si vous n'y arrivez pas, c'est peut-être ici que réside votre problème).

On arrive à combien ? 4 secondes par tour. Il faut ajouter le temps de votre tour qui, pour ceux qui ne laguent pas et utilisent parfaitement les raccourcis tout en désactivant les options inutiles dans le menu options, se résume à 2 secondes.
Le tout fait ainsi 6 secondes, c'est toujours inférieur aux 7 secondes prévues. Ces dernières sont atteintes en rajoutant les tours où les épées viennent inévitablement vous taper (cf paragraphe précédent). Je pense que les iops devraient même descendre jusqu'à 1min20.
Comptez par vous-même si vous souhaitez en être certain. Je ne pense pas que quelqu'un soit assez fou pour prendre ne serait-ce que 0,01% de risque d'être disqualifié pour le goultarminator (à moins de n'avoir aucune chance d'être élu par l'épreuve de popularité)."


Je suis complètement d'accord avec lui, surtout en ce qui concerner le dernier paragraphe. Très honnêtement, je ne vois pas qui, sur Hécate, et encore plus chez Hg prendrait le risque d'utiliser une quelquonque triche pour passer l'epreuve de rapidité, au risque de se faire ban à moins d'un mois du goulta. Celui qui fait ça sera banni, et il est stupide. En gros, lorsqu'on me traite de tricheur, je considère qu'on me prend pour un idiot, et c'est très enervant.

Pour en revenir à l'epreuve elle-même, je dirais qu'il y a 3 facteurs qui determine le temps final : le stuff, la compétence, et la chance. Le stuff, il faut se le procurer, il fallait peut-être s'y prendre un peu plus à l'avance si certains n'ont pas ce qu'il faut. En ce qui concerne la compétence et la chance, ça vient normalement avec le nombre d'essais, il ne faut pas abandonner au bout de 3 en disant : "je ne comprend rien et j'fais que des Ec". Personnelement j'en suis à plus de 100 essais. Si vous (j'entend par là les personnes qui accusent de tricherie) n'arrivez pas à faire le meilleur temps de votre classe, c'est tout simplement car vous avez un moins bon stuff, moins de chance, on que vous comprenez moins bien le mob que le premier. C'est vraiment trop simple de crier à la triche dès que quelqu'un fait quelque chose de mieux que soi, au lieu de se remettre en question.

Je ne dénonce personne dans ce post, il n'est ciblé vers personne en particulier, mais vers une rumeur globale sur le serveur. Je voulais aussi faire tourner le post de Snyler sur Jol, tout simplement car je pense que ce qu'il dit peut aider pas mal de gens à améliorer leur temps.


Cordialement, Fahrell.
Fahrell
Fahrell
Membre

Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue200/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Snyler Dim 1 Juil - 20:31

Pour être complet, et pour répondre à un alterya jurant que les HG ont triché car il a vu leur timeline buguer lorsque le mode spectateur était présent au début (je lui ai rappelé le mode créature, mais il n'en démordait pas) :

Snyler a écrit:Comme je l'ai dit, si un joueur joue avec le mode créature, tandis que le spectateur joue en mode normal, les tours des monstres paraitrons tout à fait incohérents pour le spectateur puisque le mode créature accélère considérablement le tour de certains monstres (surtout le goultard).

Je l'ai testé sur des abras, la description qu'on m'a faite du bug de la timeline est identique.

Enfin, le lien suivant est à adresser comme preuve si quelqu'un vous accuse toujours :

https://www.youtube.com/watch?v=oua2PHSKN7M&feature=youtu.be

Il a filmé dans le but de montrer qu'il était possible de faire un très bon temps. 1min59, mais comme il le précise, sans les lags causés par le filmage, ça aurait donné 1min50 (surtout qu'il a fait plusieurs erreurs dans ce combat).

Snyler
Membre

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Lokomya Dim 1 Juil - 20:59

Tout est vrai mais malheureusement il me semble que l'alterya en question n'est pas inscris sur ce forum, il a quelques latences en lecture ayant sauté l'école primaire.

J'espère que les tricheurs seront vraiment sanctionnés, j'ai toujours des doutes.
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue200/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  deos Dim 1 Juil - 21:24

ah j'avais eu peur car je viens de décrocher un temps de 1:49 sur du 13 tours... J'avais donc peur d'être vue comme un tricheur et donc être vue ban par ankama. Celon vous risquerais-je quelque chose... En ce qui concerne le Spellfx je n'utilise pas ce genre de logiciel.
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Valhalla Dim 1 Juil - 21:27

Fahrell a écrit: Personnelement j'en suis à plus de 100 essais.

Il n'y a pas un nombre d'essai maximum scratch

Et je rajoute aussi le facteur de technique car bon pour ma part je n'arrive toujours pas à comprendre les effets de maximisations sur lequel je veux tenté de jouer. Bref tricher sur une épreuve comme celle ci sa serait assez idiot, mais le monde est truffé d'idiot donc bon on verra bien.
Valhalla
Valhalla
Membre

Date d'inscription : 26/02/2012

Personnage
Classe: Sram/Xélor
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue196/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Tiken Jah Fakoly/Black sabbath

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Fahrell Dim 1 Juil - 21:36

deos a écrit:ah j'avais eu peur car je viens de décrocher un temps de 1:49 sur du 13 tours... J'avais donc peur d'être vue comme un tricheur et donc être vue ban par ankama. Celon vous risquerais-je quelque chose... En ce qui concerne le Spellfx je n'utilise pas ce genre de logiciel.

Il n'y a aucun risque. (c'est d'ailleurs pour moi le seul moyen de vérifier, comparer le nombre de tours et le temps. Un temps de 1:40/1:50 se fait en 13-15 tours environ)
Fahrell
Fahrell
Membre

Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue200/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Black-homes Dim 1 Juil - 21:37

C'est même pas une épreuve ça.

Full terre/Toche et op' on vote pour toi car tu as fait un temps de oufzor sans se dire par derrière "est-ce qu'il est apte à nous représenter ?".



Enfin bon c'est vrai qu'il faudrait aller voir chez Alterya Twisted Evil
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue200/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Fahrell Dim 1 Juil - 21:44

Black-homes a écrit:Enfin bon c'est vrai qu'il faudrait aller voir chez Alterya Twisted Evil

Il n'y a aucun Alterya qui aurait fait un temps improbable si?
Fahrell
Fahrell
Membre

Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue200/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Black-homes Dim 1 Juil - 21:46

Je sais pas, mais je parle en matière de PVM.
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue200/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  deos Dim 1 Juil - 21:55

on sait tous que nicouco passera peut importe si il est premier ou cinquième mais mon concurent direct est liberatore le iop de altérya car il était premier au temps mais je pense qu'il me dépassera et comme je ne doute pas qu'il passera devant moi j'ai peur qu'il y ait plus de vote pour lui suite à sa première place. Voila pourquoi je doute encore de ma présence...
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Indignation Dim 1 Juil - 21:57

De toute facon il faut 4 iops , donc tu seras dedans
Indignation
Indignation
Membre

Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue199/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: ...

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Zoxyd Dim 1 Juil - 22:02

deos a écrit:on sait tous que nicouco passera peut importe si il est premier ou cinquième mais mon concurent direct est liberatore le iop de altérya car il était premier au temps mais je pense qu'il me dépassera et comme je ne doute pas qu'il passera devant moi j'ai peur qu'il y ait plus de vote pour lui suite à sa première place. Voila pourquoi je doute encore de ma présence...
Si il fait autant de fautes sur sa présentation que ig je doute qu'on vote pour lui , de plus il est là que depuis 2 mois

Zoxyd
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 08/05/2011

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue200/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  deos Dim 1 Juil - 22:25

vue le temps que j'ai mis pour ce goultard soit plus d'un an d'entrainement sa me fera chier d'être que remplacant
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Nini-star Dim 1 Juil - 23:53

le maximum d'essai est de 60 normalement non ?
En ce qui concerne la triche , j'ai des doutes sur certains qui n'ont rien à perdre en trichant car ils savent que si ils n'ont pas le meilleur temps , ils n'auront aucune chances d'avoir des votes à l'épreuve de popularité ; j'espère que ankama surveille bien si il y a des tricheurs ...
Nini-star
Nini-star
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue200/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Fahrell Lun 2 Juil - 0:05

Le maximum d'essai enoncé par goultard lui même lorsqu'on l'affronte est erroné, il n'y a aucune limite. Demandez donc à Ag pourquoi...
Fahrell
Fahrell
Membre

Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue200/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  tueurdemc. Lun 2 Juil - 1:49

Question technique : Comment on peut tricher en fait?^^
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue200/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Enutwof Lun 2 Juil - 2:10

tueurdemc. a écrit:Question technique : Comment on peut tricher en fait?^^

[Yop' : Non.]

Je pense pas que t'auras ta réponse ici
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue200/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Valhalla Lun 2 Juil - 2:30

Je peux toujours éclairer ta lanterne


D'après ce que j'ai compris d'après une discussion entre deux personnes sur la map aggro (je ne dis pas que de savoir le faire veut dire que tu le fais) il faut supprimer un fichier et utiliser un logiciel pour supprimer complètement les animations de sort (et donc gagner x secondes par action multiplié par le nombre d'action tu gagnes un temps non négligeable).
Valhalla
Valhalla
Membre

Date d'inscription : 26/02/2012

Personnage
Classe: Sram/Xélor
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue196/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Tiken Jah Fakoly/Black sabbath

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  tueurdemc. Lun 2 Juil - 2:39

C'dingue quand même ce qu'ils arrivent à faire.
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue200/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Brainiac Lun 2 Juil - 9:00

Il y a effectivement les tricheurs dit "idiot" qui eux on fait tout le combat en trichant (il vont être sanctionné et c'est normal) et les tricheurs "intelligents" Qui eu aussi on utilisé cette triche mais qui on repris le calcule qui est très bien expliquer sur le post de Fahrell pour faire écouler le temps sur le dernier tour pour ce rapprocher un max de ce qui est possible sans triche et surtout s'approchant d'un temps imbattable. Aucunes sanction est prévu pour eu.

Même si j'ai pas à coeur HG (enfin surtout certain membres (mais c'est pas le sujet du jour)), c'est effectivement par normal qu'ils soit montré du doigt comme tricheur. Comme dit sur son post, c'est de l'entrainement mais surtout une préparation de plusieurs mois déjà dans leurs rangs pour cette épreuve.
Brainiac
Brainiac
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34

Personnage
Classe: Team
Niveau:
Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Left_bar_bleue200/200Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité. Empty Re: Goultarminator, "triche" à l'epreuve de rapidité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum