Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Alliance

+15
Crepitibles
Akiray
Zaelys
Tamerak
Zoxyd
Aeruginosa
-Roxane-
Nano-Waay
Semys
Yop'
elbigue
Enutwof
hitsuga/nakatz
Azadax
deos
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alliance Empty Alliance

Message  deos Ven 15 Juin - 1:46

Bonsoir à vous pvpiste d'Hécate bon je vais vous expliquer pas mal de chose car ce soir il y a eu pas mal de bouleversement.

Tout d'abord je vous annonce une "réconciliation" hg/gold'n j'ai donc mp personnellement loko pour organiser une rencontre ig entre les meneur et bras droit des deux guildes afin de stopper ce conflit enfantin et qui commençais a dériver hors ig ( je n'irais pas plus loin à ce sujet). Nous sommes donc arriver à un commun accord stopper ce conflit après 2 heures de débats. Puis nous avons eut une idée. Comme vous le savez Hécate est l'un des serveurs les plus actifs en pvp comme l'a bien justifier loko Hec=win sur la beta.

Ce qui manque à notre serveur est un noyau dure. En effet nous sommes tous dans notre coin pour le moment et je trouve sa dommage. Je propose donc une alliance entre toutes les guildes les plus puissantes en terme de fm prêt d'item ou de rune. Ce qui nous permettra une plus grande efficacité afin d'être pret plus rapidement et donc de pouvoir s'habituer plus facilement à nos stuff et ainsi être beaucoup plus optimale.

Je vous propose donc une alliance entre guilde nous avons déjà hg et gold'n dans "l'alliance" surement SP à confirmer et rose devrait être dispo aussi. Pouvez-vous dire si oui ou non nous pouvons compter sur votre guilde?

Cordialement, deos.
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Azadax Ven 15 Juin - 5:00

Tu peux rajouter Dugrimst Shur'tugal, même si elle ne fait pas parti des guildes puissantes.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  hitsuga/nakatz Ven 15 Juin - 8:14

EDIT Kevs : Ça valait le coup de dire ça, surtout avec autant de smilies.
hitsuga/nakatz
hitsuga/nakatz
Membre

Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Canopé

Personnage
Classe: Xel/Enu
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Kryptunea-

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  deos Ven 15 Juin - 8:57

même si la puissance n'est pas présente si les personnes composant cette dernière sont actifs et prêt à aider vous êtes les bienvenues.
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Enutwof Ven 15 Juin - 9:20

[Maitre : On est là pour parler d'alliance pour le serveur, si tu n'y adhère pas, passe ton chemin.]

[Edit Aza : Edit par dessus l'édit d'un modérateur pour troller à nouveau, non. Tu gagnes un avertissement qui n'est pas le premier et donc un ban d'une semaine.]


Dernière édition par Enutwof le Ven 15 Juin - 9:49, édité 1 fois
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  deos Ven 15 Juin - 9:43

[Maitre : On est là pour l'alliance et pas pour régler quelques comptes, merci.]


Dernière édition par deos le Ven 15 Juin - 10:13, édité 2 fois
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Azadax Ven 15 Juin - 9:48

En même temps ça vous dirait pas de faire preuve d'un peu de maturité pour le bien de l'ambiance du serveur ?
Quelques personnes ont enfin fait le pas pour essayer de prendre sur elles-mêmes, s'excuser pour les tords commis. Peut-être qu'il serait temps que toutes les personnes fassent leur auto-critique en prenant un peu de recul sur elles-mêmes, leur conduite, leurs actions, tout ça pour s'excuser des erreurs commises auprès d'autres joueurs, qui à leur tour (pour une partie) les accepteront et feront leur propre mea-culpa.

Certaines personnes ont passé leur temps à troller ces derniers mois, à chercher la merde avec pas mal de joueurs pour rigoler entre potes et membres de guilde. Il est peut-être temps de s'amuser autrement et d'évoluer un peu.
Si tu trouves qu'une telle chose est une utopie que de vouloir régler les soucis (je vois pour ma part au delà du G4), c'est parce qu'il existe des gens comme toi qui refusent d'y croire et qui voient dans cette alliance durable (et non trêve) uniquement le prêt d'item pour le G4 alors qu'elle a un but bien plus grand qu'est la pacification du serveur.



Maintenant, si tu n'as que ce genre de commentaire à faire, abstiens-toi de les écrire, car ils ne servent à rien et sont anti-constructifs.
J'ose espérer que ton meneur prendra les mesures nécessaires jusqu'au bout pour que l'ensemble de votre guilde accepte cette "alliance" (même si je trouve le nom mal choisi), et que ça sera le cas dans toutes les guildes importantes du serveur et tous les meneurs, et que ce genre de commentaire dénué d'intérêt et de fond survienne encore.


(au passage, je supprimerai tout message non-constructifs)


[Edit : une partie de mon message perd en intérêt suite à l'édit du message d'Enutwof, mais je le laisse car il pourrait être utile par la suite]
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  deos Ven 15 Juin - 9:52

le but aussi de l'alliance serait de permettre une bonne entente par la suite après les rivalités et querelles personnelle on peut pas les règler nous même comme l'a dit aza c'est faire preuve de maturité et je pense que c'est ce dont on avait besoin chez gold'n comme chez hg afin d'aboutir a quelque chose de concret qui ne fera pas avancer non seulement les deux guildes mais le serveur en lui même.
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  elbigue Ven 15 Juin - 13:07

Slt, je voulais savoir en quoi consiste l'alliance exactement ?
Tu voulais créer cette alliance pour aider les représentants a la maj de sauvegarde des items pour le goultarminator, dans le but d’être le serveur avec les stuffs les plus avancés niveau équipement ? Ou bien pour faire des fm comme ca ?


Aussi non c'est une bonne initiative de stopper les querelles avant le tournoi, qui arrive d'ici quelques semaines, c'est avec un serveur soudé qu'il faut avancer Smile

elbigue
Membre

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans l'antre du kralamour

Personnage
Classe: xélor
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Yop' Ven 15 Juin - 13:35

Cette alliance est avant tout faite pour le prêt d'items, l'aide à la forgemagie entre guildes, thoussâ. Après, stopper les querelles est aussi le but pour une meilleure image du serveur & ça se ressentira sur le serveur du Goulta' entre des serveurs qui se battront entre eux pour des raisons enfantines & personnelles & d'autres serveurs comme le nôtre qui, espérons-le, représenteront une bonne ambiance & donc de meilleurs résultats j'pense. Smile
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  deos Ven 15 Juin - 13:53

Le but aussi est d'avoir nos stuff le plus tot possible afin de pouvoir s'y habituer et adapter nos jeux en circonstances (voir les faiblesses de nos pano et si possible arranger sa) on peut trouver plein d'utilité. J'attend les guilde qui se présenteront. Recevant beaucoup de mp critiquant le sujet de l'alliance chez les hg je pense donc compter sur certaines personnes de chez hg et non pas leur guilde.
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Semys Ven 15 Juin - 15:54

[Edit Yop' : C'est fait, derien.]
Semys
Semys
Membre

Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Bonne question .

Personnage
Classe: Eni
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Nano-Waay Ven 15 Juin - 17:15

Cela peut etre pas mal mais il faudrai aussi que les personnes est une confiance absolu si il y a du pret d'items ou même dofus pour certains
Nano-Waay
Nano-Waay
Membre

Date d'inscription : 03/04/2011

Personnage
Classe: xelor
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  -Roxane- Ven 15 Juin - 17:22

Euuuh, j'me permets un p'tit truc : y'a aucun pacte de prêt d'item ou de fm ou de je ne sais pas trop quoi.

On a juste dit : plus de ban dès que l'occasion se présente. Plus d'engueulades. Plus de prises de têtes. Et peut-être des entraînements (autres que ceux déjà en place) entre les guildes Hg/Goldn/et qui le voudra.
-Roxane-
-Roxane-
Membre

Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : Anywhere

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://hardgamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  deos Ven 15 Juin - 17:35

la question était en suspens. La réponse a donc été donnée Smile
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Aeruginosa Ven 22 Juin - 11:13


Hello,

Perso dans la forme cette aliance est une bonne idée, reunir tout le monde pour mettre chaques savoirs faires en commun peut-être bénéfique pour le serveur et surtout les participant, apprendre à mieu ce connaitre, s'aprécier (quelle belle utopie) pour ainsi avoir la meilleure cohésion possible.
Malheureusement dans le fond ça ne marchera pas, parce qu'il y a/aura toujours des personnes n'acceptant pas de prendre sur elles, ou jouant les faux-jetons (pour être poli): Ca prone la paix et ça fait tout le contraire quand c'est pas surveillé Wink

Bref on peut toujours se cacher dans l'illusion du monde des bisounours, tout le monde est devenu gentil, tout le monde est solidaire, mais la réalité est malheureusement tout autre !
Aeruginosa
Aeruginosa
Membre

Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : amakna

Personnage
Classe: Eniripsa/Roublard
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue192/200Alliance Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: Gold'n team

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Azadax Ven 22 Juin - 12:39

Aeruginosa a écrit:
Hello,

Perso dans la forme cette aliance est une bonne idée, reunir tout le monde pour mettre chaques savoirs faires en commun peut-être bénéfique pour le serveur et surtout les participant, apprendre à mieu ce connaitre, s'aprécier (quelle belle utopie) pour ainsi avoir la meilleure cohésion possible.
Malheureusement dans le fond ça ne marchera pas, parce qu'il y a/aura toujours des personnes n'acceptant pas de prendre sur elles, ou jouant les faux-jetons (pour être poli): Ca prone la paix et ça fait tout le contraire quand c'est pas surveillé Wink

Bref on peut toujours se cacher dans l'illusion du monde des bisounours, tout le monde est devenu gentil, tout le monde est solidaire, mais la réalité est malheureusement tout autre !

Je pense que tu as tord.

Zorman et Merlin, par exemple, ont promis d'arrêter de s'emmerder l'un l'autre (ce qui passe par arrêter les fausses accusations, par arrêter d'essayer d'atteindre la réputation de l'autre, ce qui passe par l'arrêt des agressions entre les deux, l'arrêt des tentatives de ban pour un rien, et plein d'autres choses) hier (entre 0:10 et 1:00 du matin).
Pourtant qui l'aurai cru deux heures avant ?

Ça passe par un effort constant et pas que des personnes concernées. Il faut juste que tout le monde (y compris les personnes qui ne sont pas impliquées) y mettent du sien.
L'utopie le restera si on continue de la qualifier ainsi. En faire une réalité ne tient qu'aux efforts de chacun ; tout est possible.


(pour le côté "prêt de connaissances" et tout le trala, je m'en fou un peu par contre, c'pas ça qui m'importe dans cet arrêt des hostilités, mais c'est aussi un bon point oui)
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Yop' Ven 22 Juin - 13:29

[Edit Aza : Comme pour les autres, si tu n'adhères pas, je te demande de passer ton chemin.]
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Zoxyd Ven 22 Juin - 13:59

[Edit Aza : DSO]

Zoxyd
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 08/05/2011

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Aeruginosa Ven 22 Juin - 18:37

Azadax a écrit:

Il faut juste que tout le monde (y compris les personnes qui ne sont pas impliquées) y mettent du sien.



On est d'accord sur ce point là, et il me semble que ce sera le plus compliqué à réaliser si il y a des dérives ou des personnes n'acceptant pas l'autocritique et la "prise sur sois".
Aeruginosa
Aeruginosa
Membre

Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : amakna

Personnage
Classe: Eniripsa/Roublard
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue192/200Alliance Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: Gold'n team

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Enutwof Ven 22 Juin - 22:53

http://goldnteam.urealboard.com/t702p900-screen#12967

Alliance Lolilo10

Commencez par stopper l'hypocrisie parce que voir ça c'est juste le contraire de ce que vous dites vouloir faire.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Tamerak Ven 22 Juin - 23:07

(Sans parler des multi contre nos membres (Zaelys par exemple))
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Zaelys Sam 23 Juin - 0:21

Et sans oublier les Kikoololeries !

Alliance Zormab11
Zaelys
Zaelys
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Belgique, Namur

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue200/200Alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Akiray Sam 23 Juin - 1:23

Bonsoir, je pense que les trois derniers posts au dessus de moi partent en règlement de compte, ce qui ne doit pas avoir lieu sur ce sujet.

Ensuite, pour ce qui est de l'alliance, c'est sympa dans la forme comme Aeru' le souligne, et avec l'effort de tous ça devrait passer. Une prise de conscience pour une majorité a déjà été faite, c'est un bon début.

Aki'.

Akiray
Akiray
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Alliance Left_bar_bleue199/200Alliance Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  deos Sam 23 Juin - 2:37

je répondrais une chose a enutwof c'est un membre ne fait pas la guilde c'est pas parce que un membre dis sa que tout le monde le pense.

[Edit Aza : Non]
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Empty Re: Alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum