Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tempus Fugit

Aller en bas

Tempus Fugit Empty Tempus Fugit

Message  lunakitkat Jeu 31 Déc - 17:18

Bonjour à tous,

je suis ici pour vous présenter Tempus-Fugit, une toute nouvelle guilde

Tempus Fugit 6d18b32e9b395254ab5d8d1c9284f

Nous sommes un groupe d'aventuriers qui, après une trop grande période de calme, a décidé de se remettre en selle pour s'attaquer à de nouveaux défis. Ainsi est née Tempus-Fugit, qui a pour vocation d'être active, d'organiser un maximum de donjons et d'offrir un canal guilde animé ! Entre les blagues vaseuses de la chefnaine (moi ! rabbit ), Iwao qui se fout de Miss, notre vieille nationale et Folle qu'a "la flemme", c'est pas triste Wink

Pour le moment, nous sommes peu nombreux, mais le recrutement est lancé, il ne reste plus qu'à attendre les candidatures Smile. Je suis la meneuse (lunatictac), et voici mes 5 bras droits :
- missmegalith
- jarjar
- eniico
- Follefurieuse
- Montecito

Nous avons tous atteint un niveau honorable, du 15x pour miss et jarjar au 200 pour Follefurieuse, ce qui nous permet d'organiser à peu près tous les donjons que nous voulons. De toute façon, au pire, on crève !, comme le dit notre devise rabbit

Si vous êtes intéressés par les stats, en voici quelques unes : la guilde est niveau 21, nous sommes 7 joueurs pour 11 personnages, nous avons entre 17 et 47 ans (Razz) et le niveau moyen est 169.

Nous ne fixons pas de niveau minimum pour les candidatures, mais étant donné que nous n'avons pas l'intention de muler qui que ce soit, il est évident qu'avoir un niveau proche du nôtre permettra d'organiser plus de sorties en guildes. Notre vote prendra donc en compte le niveau des candidats, sans qu'il y ait pour autant une limite précise, afin d'assurer une bonne ambiance en guilde, et que tout le monde puisse jouer ensemble.

Pour en savoir plus sur Tempus fugit, son règlement, les conditions de recrutement etc, je vous propose de vous rendre sur le forum, à cette adresse : http://tempus-fugit.utopia-dofus.com/
lunakitkat
lunakitkat
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Tempus Fugit Left_bar_bleue193/200Tempus Fugit Empty_bar_bleue  (193/200)
Guilde: Bismuth

http://www.utopia-dofus.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum