Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Goultarminator IV, un nouvel espoir

+96
Fuusen
Velvatik
Tchounette
Yop'
Croquette
cruaute-gratos
Kahlay
Sazia (Volt)
skipie
xFuel
Playeurstar
Zerkados
-JoeLeDingue-
Khromer
arsha.
le-vlad
Haoria
Dycke
luckytime
Zoxyd
pandawashua
leexelor
Topsy-Krets
Cecilya
Ozythe
-Roxane-
Nini-star
archiprince
Treiline
Piergeron
Akiray
Wtf-Frpepper
Samzell
LysOzor
Infilich
Izakraw
Brainiac
Arz'
Nagazia
pune
Aeruginosa
Didibogosse
Brain-Storming
Hunderkiller
calaseodyope
Mickaila
Uly
dyn's
Poulet-Magique
Houronega
Minouk
Fahrell
--I-xelor-I--
Totodujapon
tueurdemc.
Cg'
Sehto
Kevs
Noobiiz
Enutwof
Semys
Sweell
maitre
Jetiiya
Indignation
Tamerak
Memnock
Maty-Roflant
Snyler
Selegorm Ombrae
Enuttela
Jack-Wilshere
Taniis
Ronhan
Joga
Ss-So
Black-homes
Rhawk
Vodkox
The-chips
tune-faispasmal
deos
Finne
Lokomya
elbigue
-Ice-Aokiji-
Zorman
hitsuga/nakatz
Arkensyel
Love Me I'm ***
Valhalla
Nowaay
ozenrol
Nano-Waay
sayric
Azadax
100 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Rhawk Jeu 9 Aoû - 23:35

Piqure de rapel ( ça tombe bien ) : le lynchage est interdit.
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue199/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Ozythe Ven 10 Aoû - 0:34

Tu parle de lynchage moral ou d'un potentiel lynchage virtuel ?
Dans le cas ironique, no comment.
Dans le cas du lynchage moral, bah disons que sans aller jusqu'au lynchage, comprendre cette trêve, aprés si on parle de pression, ok, mais bon étant représentants du serveur, faut apprendre a mieux gérer çà ^^
Ozythe
Ozythe
Membre

Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue199/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Rhawk Ven 10 Aoû - 0:35

Je prévient tous débordement possible.
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue199/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Cecilya Ven 10 Aoû - 0:56

/delete


Dernière édition par Cecilya le Mer 19 Juin - 1:45, édité 1 fois
Cecilya
Cecilya
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Là où ça boom

Personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue199/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Topsy-Krets Ven 10 Aoû - 1:16

Si je peux me permettre, je trouve ça completement déplacé ce lynchage sur zorman donc Cecilya.
Une erreur ça arrive, tous les jours on en fait tous (nan po mwa chui trow faur).
Et pour repprendre des mets que j'ai deja entendu de certains qualifiés "venez a notre place vous verrez la pression et surtout on verra si vous etes parfaits", je trouve cela tres juste. Personne n'est parfait est sout le coup de la pression on est amené a faire des betises, c'est la nature humaine qui vaut ça.
Bref Cecilya te prends pas la tete, le jour ou ceux qui te critiquent seront a ta place (ce que je doute car ces gens la n'attendront jamais ce rang) ne feront pas mieux, ils feront meme surement pire.

Amicalement, Topsy.
Topsy-Krets
Topsy-Krets
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Valhalla Ven 10 Aoû - 1:17

Je pense que ton message résume la situation , et ça c'est vu dans tout les goultarminator les pressions sont énorme les erreurs sont parfois fatale surtout que le choix d'une trêve dans une équipe c'est toujours un choix qui est discutable et pour moi c'est le sort le plus dur à placer pour un féca.

Vous avez réussi une écrasante sur le premier match, tout est jouable et vous pouvez largement vous qualifiez.

Et pour les langues [Edit Zerkados : Non.] il y en a tout le temps, il faisait les fayots jusqu'à maintenant et dès la première occasion les voilà sorties sachant que pour la plus part ils ne sont bon qu'à jouer les combats en spectateurs sans les pressions alentours.

Focalisez vous sur votre prochain match et évitez de repenser à cette défaite (surtout toi Cecilya) pensé juste au erreur commise pour éviter de les refaire.

Bonne chance à tous.
Valhalla
Valhalla
Membre

Date d'inscription : 26/02/2012

Personnage
Classe: Sram/Xélor
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue196/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Tiken Jah Fakoly/Black sabbath

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  deos Ven 10 Aoû - 2:18

Céci franchement tu crois vraiment que tu as besoin de nous faire tout un spitch pour demander pardon? t'en fais pas sa arrive a tout le monde les erreurs je t'en veux absolument pas on a tous été dégouté c'est sure. Mais ce qu'il faut faire c'est prendre sa comme leçon le goult n'est pas finis.... Apprend à mieux gérer la pression et ta concentration.
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Joga Ven 10 Aoû - 3:08

Je salue ton initiative Cecilya, bien qu'à mon avis tu ne dois des excuses à personne, c'est tout de même classe de l'avoir fait.

Après les gars qui papotent au -1,0 resteront à papoter au -1,0 car le serveur du tournoi est quelque chose de bien grand pour des gens aussi petits.

Bref il vous reste un grand match contre la grosse équipe de votre poule, j'espère que vous serez prêt pour le rendez-vous et que vous gagnerez, la qualification est encore entre vos mains.

Bonne chance à vous.
Joga
Joga
Membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue0/0Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  The-chips Ven 10 Aoû - 4:24

Bah c'est de ma faute aussi a herri comme a chips comme a moi on a tous perdu donc tu n'as aucune raison de tout prendre pour toi maintenant a nous de faire le plus dur et de battre croco Wink donc si vous voulez rager sur notre défaite /w jirachi /w the-chips /w herriya mais je pense pas qu'on et la pour sa on représente le serveur on a vraiment foirer mais c'est pas perdu je pense qu'on a besoins du soutient de tout le monde pour avancer et pas des langues de putes qui tout simplement n’apporte rien et n'apporteront jamais rien au serveur Wink ... Donc au nom d'hecate B je m'excuse pour ce combat de merde et vous demande de continuez à soutenir HECATE ! merci bisous tout le monde !!!!


Jirachi .
The-chips
The-chips
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Martinique

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue199/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Enutwof Ven 10 Aoû - 5:09

C'est pas grave, même si c'était une erreur stupide faut l'avouer...
Depuis le début on me dit "c'est pas grave de n'avoir aucun débuf dans cette team et 4 dans une autre." bah voilà la preuve du contraire. C'est qu'un jeu même si je doit l'avouer qu'ils ont du se toucher de battre une team d'Hecate alors qu'ils ont perdu leur 1er combat.
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Joga Ven 10 Aoû - 6:24

Enutwof :

Depuis le début on me dit "c'est pas grave de n'avoir aucun débuf dans cette team et 4 dans une autre." bah voilà la preuve du contraire.

Quelqu'un a fait la remarque sur le stream d'Epic Fail à Snyler qui était l'invité du jour, et je trouve ça assez juste malgré le fait que cette année le debuff a moins d'importance que les années précédentes, ça reste un handicape pour les Team B et D, qui sont en plus des Team Xelor et Eniripsa donc sur le papier valent moins que les Team Osamodas et Sacrieur; sachant que pour la première fois au Goultar' les points gagnés par l'équipe la plus faible de chaque serveur sont d'une importance capitale, mais d'un autre côté ça fait que l'équipe A est une véritable Dream Team et a de grande chance d'aller loin dans cette compétition.

Joga
Joga
Membre

Date d'inscription : 20/02/2011

Personnage
Classe:
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue0/0Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  leexelor Ven 10 Aoû - 7:45

Pas besoin de te justifier ceci.
Les spectateurs ne ressentent pas la pression et ne savent pas ce que tu peux ressentir au moment où c'est à toi de jouer. C'est bien facile de savoir ce qu'il faut faire pour un spectateur mais si c'est tellement facile pour ce fameux spectateur se permettant de juger, de parler et j'en passe, pourquoi n'est il pas titulaire ou remplaçant pour représenter sa classe ? ça on se le demandera toujours hein Wink
Pour ma part, quand j'ai co rhawk lors de notre premier combat, que je ne savais pas où était ses sorts et que j'arrivais dans le combat en free style étant donné que je n'avais pas suivis le début du combat, je t'assure que la pression était bien là aussi et je te raconte pas toutes les choses qui fusaient qu'on me disait de faire sur skype lors de mon premier tour de jeu. Si j'avais du écouter tout le monde sur skype il m'aurait fallait 25PA...je vous laisse imaginer. Faut faire un choix en espérant qu'il soit le meilleur.
Bref, boulette ou pas boulette les mauvaises langues parleront toujours mais que feraient elles à notre place? pas vraiment mieux je pense.

leexelor
Membre

Date d'inscription : 25/08/2010

Personnage
Classe: xelor
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Black-homes Ven 10 Aoû - 7:56

Cool on va relancer le débat de certaines équipes moins forte que d'autres What a Face


C'était tout de même bien joué, et ce n'est pas la mort non plus, ce n'est que le début il suffit de se mettre dans le bain !
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  hitsuga/nakatz Ven 10 Aoû - 8:06

Moi j'remercie cecy d'avoir remplacer zorman et tout le monde fait des erreurs
hitsuga/nakatz
hitsuga/nakatz
Membre

Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Canopé

Personnage
Classe: Xel/Enu
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Kryptunea-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  pandawashua Ven 10 Aoû - 9:25

Bwarf.. les erreurs, ça arrive même aux meilleurs ! T'en fais pas, les gens censés de ce serveur ne t'en veulent pas.. Les kikoos et autres beaux parleurs en [-1;0], laissez les parler.. Ils sont incapables de faire mieux.
pandawashua
pandawashua
Membre

Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : au bistrot du coin

Personnage
Classe: Panda powa !
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: oO-Akatsuki-Oo

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Taniis Ven 10 Aoû - 9:55

Kanpai !

Suis-je le seul à noter prêt de compte Question

Plus que l'erreur, plus que la défaite... c'est vraiment ça qui me choque. Enfin, c'est pas le débat... bonne chance pour la suite de vos combats...
Taniis
Taniis
Membre

Date d'inscription : 04/05/2011

Personnage
Classe: Tonneau
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Team Boulette

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  hitsuga/nakatz Ven 10 Aoû - 10:07

Bah c'est sois le prêt de compte ou bien le forfait :x
hitsuga/nakatz
hitsuga/nakatz
Membre

Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Canopé

Personnage
Classe: Xel/Enu
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Kryptunea-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  sayric Ven 10 Aoû - 10:30

Ce qui est inadmissible, ce n'est pas l'erreur, car ça peut arriver.

Tous les bons pvpistes, savent ce que ressent le joueur au moment du combat, car oui, même lors d'un simple 1v1, face à un autre très bon joueur, qu'il y a du monde en specta, et que c'est un combat serré, on se dit, putain, faut pas que je fasse une merde, et c'est pour ça qu'on prend souvent du temps pour réfléchir, surtout que sur le serveur tournoi, la pression est encore plus forte car on ne joue pas pour soit mais pour le serveur.

Bref.

Edit Rhawk : troll
sayric
sayric
Membre

Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Zoxyd Ven 10 Aoû - 10:59

Edit Rhawk : taunt.


Dernière édition par Zoxyd le Ven 10 Aoû - 11:02, édité 1 fois

Zoxyd
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 08/05/2011

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Rhawk Ven 10 Aoû - 11:01

On se calme ! Et au revient au sujet de base. Ceci a fait ses excuses et voilà. Je lache les ban de un jours au prochain sujet qui troll, taunt ou HS
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue199/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Tamerak Ven 10 Aoû - 11:09

On se concentre sur la suite, rien n'est encore perdu.
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Ozythe Ven 10 Aoû - 12:05

Oui, on est quand même tous content de t'avoir pour représentant, même si c'est clair qu'a chaud, aprés avoir vu le combat en ligne, on l'a mauvaise, mais bon, comme cela a été dit, la pression des représentants est inconnu du commun des presque mortels du monde des douze.

D'un autre côté, c'est comme cela que fonctionne un tournoi, une équipe perd, une autre gagne, la victoire peut tourner aux adversaires.

Il faut leur donner un peu d'espoir ... Puis leur retirer le jour de la finale et remporter le fameux tournois !

Malgré la mauvaise trêve sur laquelle on ne reviendra pas, le début du jeu et même la suite a été très correct, donc tant que le jeu reste bon, çà roule pour le serveur.

Byou

Ozythe
Ozythe
Ozythe
Membre

Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue199/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  ozenrol Ven 10 Aoû - 12:20

Plop !

Des erreurs tout le monde en fait, bien qu'ici elle coute le match faut se reprendre, on connait pas le stress qu'ils peuvent avoir en combat.

J'imagine même pas tout ce qui doit se passer sur skype, et je pense qu'il faudrait faire gaffe à pas trop perturber les joueurs en leur disant quoi faire, après tout s'ils sont qualifié avec une classe spécifique, c'est qu'ils savent la jouer mieux que les autres...A voir peut-être :/

Et jtennais à vous féliciter, perso à votre place le iop de Djaul jlui aurait dit de fermer sa gueule vite fait...

Bonne chance pour la suite
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  luckytime Ven 10 Aoû - 13:29

De toute manière c'est en faisant des erreurs qu'on avance. Je tiens tout de même a dire que malgré ces erreurs cela reste un beau combat.
luckytime
luckytime
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : paris

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  hitsuga/nakatz Ven 10 Aoû - 20:43

Yo désolé j'ai pas pu m'co merci à hoffman de m'avoir remplacé et gg à hecate c !
hitsuga/nakatz
hitsuga/nakatz
Membre

Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : Canopé

Personnage
Classe: Xel/Enu
Niveau:
Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Left_bar_bleue200/200Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Kryptunea-

Revenir en haut Aller en bas

Goultarminator IV, un nouvel espoir - Page 13 Empty Re: Goultarminator IV, un nouvel espoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum