Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Information importante

+9
sayric
Azadax
zyhorse
Enutwof
Semys
Lokomya
Jack-Wilshere
Zerkados
tueurdemc.
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  tueurdemc. Jeu 16 Fév - 21:59

très bien, bonne soirée, ne rentre pas trop tard lapinou
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue200/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  Clyff Dim 19 Fév - 15:47

Quelle blague hilarante bravo, tu as réussi à faire rire tout le monde.
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue200/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  tueurdemc. Dim 19 Fév - 16:50

une provocation utile là encore, personnellement j'ai bien aimé la blague hilarante de lexus partie ressources.

Ainsi que la finesse dont ont fait preuve tes guildeux page 1.
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue200/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  Clyff Dim 19 Fév - 16:53

Tout ça part de ta super boutade trolol Smile
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue200/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  tueurdemc. Dim 19 Fév - 17:01

Non, avec des gens respectueux muni d'un cerveau, ça n'arrive pas, preuve en est, la 1ère réponse

Et au pire répondre à une boutade pas des insultes, ça prouve le niveau, enfin après si tu cautionnes ça, c'toi qui voit

A force de vous auto-défendre coûte que coûte vous vous rendez pas compte que certains d'entre vous ont une mentalité exécrable

bref..
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue200/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  Rhawk Dim 19 Fév - 17:01

Stop vous partez trop loin la.. !
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue199/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  tueurdemc. Dim 19 Fév - 17:05

Rhawk a écrit:Stop vous partez trop loin la.. !

tu peux le tutoyer, vous vous connaissez bien non? Razz
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue200/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  Rhawk Dim 19 Fév - 17:07

Et alors ? En tant que modérateur il est de mon droit de pas favoriser mes amis, ma guilde etc. Je dois être neutre. Donc non.
De plus je parle à vous deux.
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue199/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  tueurdemc. Dim 19 Fév - 17:10

Rhawk a écrit:Et alors ? En tant que modérateur il est de mon droit de pas favoriser mes amis, ma guilde etc. Je dois être neutre. Donc non.
De plus je parle à vous deux.

tu fais bien de le préciser, je n'avais pas saisi....
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue200/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  Clyff Dim 19 Fév - 19:25

Quel humour mes amis quel humour!
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue200/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  Agneliah Dim 19 Fév - 21:33

tueurdemc. a écrit:
niveau crédibilité, quand on a le logo hg sur la tête, on repassera

Alors la je ris !

Vous avez besoin d'une cible pour vous défouler c'est ça ? Pour le moment venant d'un avis neutre désolée mais les HG est LA seule guilde mais alors vraiment la seule qui donne envie ! Vous critiquez vous critiquez vous entrez en plus dans une guerre complétement inutile ! Ok ils ont merdé quelques fois mais ça arrive à tout le monde ça et des cons y en a dans toutes les guildes ! Vous généralisez pour rien, insulter toute une guilde pour une minorité de membres, super ! Enfin bon je vais pas rentrer dans ce débat juste que je trouve ce genre de remarques à propos des HG complétement pitoyables !

Ah et j’oubliais vraiment mais alors vraiment très drôle la blague ! Ahah u_u
Agneliah
Agneliah
Membre

Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Sur LoL :)

Personnage
Classe: Enutrofette !
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue200/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: - Bound To You -

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  tueurdemc. Dim 19 Fév - 23:51

Weakness a écrit:
tueurdemc. a écrit:
niveau crédibilité, quand on a le logo hg sur la tête, on repassera

Alors la je ris !

Vous avez besoin d'une cible pour vous défouler c'est ça ? Pour le moment venant d'un avis neutre désolée mais les HG est LA seule guilde mais alors vraiment la seule qui donne envie ! Vous critiquez vous critiquez vous entrez en plus dans une guerre complétement inutile ! Ok ils ont merdé quelques fois mais ça arrive à tout le monde ça et des cons y en a dans toutes les guildes ! Vous généralisez pour rien, insulter toute une guilde pour une minorité de membres, super ! Enfin bon je vais pas rentrer dans ce débat juste que je trouve ce genre de remarques à propos des HG complétement pitoyables !

Ah et j’oubliais vraiment mais alors vraiment très drôle la blague ! Ahah u_u

comme je l'ai dit, jamais parlé de cette guilde avant que certains membres me prennent à parti, reli la page 1 stp

après si cette guilde te fait envie, tant mieux pour toi, j'ai pas aimé synthase, j'aimerais pas hg non plus, j'ai peut-être trop généralisée cette fois ci, j'le reconnais, cependant y'a une part conséquente de cette guilde qui... enfin voilà quoi..
tueurdemc.
tueurdemc.
Membre

Date d'inscription : 27/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue200/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: devil-sramatik's

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  Enutwof Lun 20 Fév - 1:33

tueurdemc. a écrit:j'ai pas aimé synthase, j'aimerais pas hg non plus, j'ai peut-être trop généralisée cette fois ci, j'le reconnais, cependant y'a une part conséquente de cette guilde qui... enfin voilà quoi..

Tcheu ça c'est de l'argumentation, balayez les merdes devant votre porte avant de critiquer les autres. Et non je te vouvoie pas, vu qu'apparemment il faut te le signaler. Je parle pour tout ceux qui ont que ça à foutre de déblatérer x fois les mêmes choses sur les mêmes personnes. Quand tu seras dans une guilde où personne n'aura rien à se reprocher, tu pourras te permettre d'expulser ta gerbe sur tout le monde, aux yeux de tous, ca n'à certainement pas été le cas par le passé et ça ne l'est toujours pas à ce jour. Tu t'es fait agressé par une personne d'HG t'as qu'à lui répondre à lui et pas commencer à dénigrer toute une guilde. On dirait vraiment des petits drogués en manque, besoin de cracher sur tout le monde pour se sentir exister. Y'a un moment où faut passer à autre chose...
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue200/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  Lokomya Lun 20 Fév - 8:30

Histoire de faire le kikoo, entre Synthase et HG y a juste un gouffre énorme xD. On est pas stuff full meu nous thx.

/kikoooff
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue200/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  Invité Lun 20 Fév - 9:34

Enutwof a écrit:

Je parle pour tout ceux qui ont que ça à foutre de déblatérer x fois les mêmes choses sur les mêmes personnes. [...] Y'a un moment où faut passer à autre chose...

Il y a un moment ou répondre à ces même personnes relèvent de la même stupidité. Comme tu l'as dis, il faut passer à autre chose.

Il serait bien pour le forum (car là ça devient critique) d'arrêter de taunt et de répondre au taunt. Pour l'instant, les deux partis de ce conflit sont au même niveau de médiocrité. Donc si tu veux réellement montrer une plus grande maturité, tu peux les laisser taunt, ça devrait se calmer. Vu que tu aimes les liens
http://fr.wiktionary.org/wiki/la_bave_du_crapaud_n’atteint_pas_la_blanche_colombe

Rekopement votre,
Lillys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  Rhawk Lun 20 Fév - 14:06

Lillys a écrit:
Enutwof a écrit:

Je parle pour tout ceux qui ont que ça à foutre de déblatérer x fois les mêmes choses sur les mêmes personnes. [...] Y'a un moment où faut passer à autre chose...

Il y a un moment ou répondre à ces même personnes relèvent de la même stupidité. Comme tu l'as dis, il faut passer à autre chose.

Il serait bien pour le forum (car là ça devient critique) d'arrêter de taunt et de répondre au taunt. Pour l'instant, les deux partis de ce conflit sont au même niveau de médiocrité. Donc si tu veux réellement montrer une plus grande maturité, tu peux les laisser taunt, ça devrait se calmer. Vu que tu aimes les liens
http://fr.wiktionary.org/wiki/la_bave_du_crapaud_n’atteint_pas_la_blanche_colombe

Rekopement votre,
Lillys

Ah, merci I love you
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue199/200Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum