Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Valentine's Day's playlist

2 participants

Aller en bas

Valentine's Day's playlist Empty Valentine's Day's playlist

Message  ozenrol Mar 14 Fév - 14:01

Comme tout le monde (ou presque) le sait, aujourd'hui c'est la Saint Valentin, fête des amoureux, etc etc
J'vais reprendre un truc trouver sur le net Very Happy
Et pour ceux qui sont seul...Bonne sans valentin (a) (Sinon vous pouvez toujours regarder ce film :



La Saint-Valentin ne se fête pas sans quelques incontournables dans sa playlist. Your Song, joliment reprise par la chanteuse anglaise Ellie Goulding et Just The Two of Us de Grover Washington donnent envie d'être romantique.




Quand On n'a que l'Amour de Jacques Brel ou Toi Mon Amour de Marc Lavoine sont des chansons idéales pour déclarer sa flamme sans avoir à dire un mot.




I Got You Babe de Sonny & Cher est parfait pour un moment hippie-niais.



Antony And the Johnsons, Fistful of Love et Je l'Aime à Mourir lui feront comprendre à quel point vous êtes amoureux.




Enfin, Sexual Healing de Ben Harper et Let's Spend the Night Together des Rolling Stones vous permettront de passer aux choses sérieuses.


ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Valentine's Day's playlist Left_bar_bleue200/200Valentine's Day's playlist Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Valentine's Day's playlist Empty Re: Valentine's Day's playlist

Message  Kevs Mar 14 Fév - 14:16

Ça me ferait chier pour toi de supprimer ce post sur lequel tu as mis du temps. Donc je vais simplement lock en disant qu'une partie pour la musique existe.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Valentine's Day's playlist Left_bar_bleue200/200Valentine's Day's playlist Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Valentine's Day's playlist Empty Re: Valentine's Day's playlist

Message  ozenrol Jeu 16 Fév - 20:49

Merci à Maitre d'avoir débloquer mon post (je voulais juste le copier dans la bonne partie, mais merci Very Happy)

Donc bon..j'pense pas que beaucoup de monde l'ai vu, et j'me suis quand même donné du mal ! (C'est pourquoi je le fait remonter...histoire qu'il serve un peu...)

Donc profitez des musiques histoire d'avoir des idées pour la prochaine Saint Valentin...bonne écoute Surprised

ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Valentine's Day's playlist Left_bar_bleue200/200Valentine's Day's playlist Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Valentine's Day's playlist Empty Re: Valentine's Day's playlist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum