Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

+23
Jack-Wilshere
Dièse
Kysaduras/Aelfric
Lokomya
Kevs
Arweyn
ecaflipbosss
tune-faispasmal
osamodasor
O-Luna-O
Eric-Cartman
Clyff
tueurdemc.
Rhawk
Brain-Storming
Actarion
The-Feca-Bluff
Kolysha
Monotsuko
Black-homes
Maty-Roflant
maitre
Azadax
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  The-Feca-Bluff Jeu 25 Aoû - 14:55

Il y a un juste milieu entre jouer à l'idiot qui accepte tout et l'abrutit qui se plaint sur tout. Cependant, l'équilibrage dont tu parles, il est où? léger changement de cra qui a pris 2 ans à faire? Le changement ridicule des Feca après 2 ans et demi? J'avoue ne pas saisir... Ils nous ont pris pour acquis pendant quasi trois ans et on devrait les féliciter? Perso' je préfère leur mettre un maximum de pression.

Avant que cela me revienne sur le dos, ceci n'est qu'une opinion.

Edit pour en dessous : Ça fait 3 ans qu'ils en parlent de l'équilibrage, même que, l'équilibrage du Feca était prévue pour Noël passé de mémoire ou dans ce coin, joyeux non? Et ils nous bombardent de sornette comme quoi ils ont plusieurs équipes qui travaillent sur les équilibrages et divers projet pour apprendre il y a quelques mois qu'ils commençaient la retouche du Feca. Désolé, mais moi je ne l'ai pas pris à coeur et je ne crois pas être le seul saoulé de voir qu'ils changent toujours la vérité pour nous faire plaisir, mais que bien souvent, cette fausse vérité est très loin des faits réels. Est-ce tant demandé de nous faire dire la vérité? Dans le genre " Nous sommes incapable de contenir l'afflut de tâche que nous avons à faire, tout sera retardé " Ça serait tellement plus agréable que de voir " C'est retardé pour d'autre priorité ( qui se rajoute à chaque 3 mois ) "... Bref, c'est un gros edit je réduis la grosseur ^^'


Dernière édition par The-Feca-Bluff le Jeu 25 Aoû - 15:12, édité 1 fois
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue195/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Kevs Jeu 25 Aoû - 15:06

Faut être débile, ou ne pas se tenir au courant de l'actualité de Dofus, pour ne pas savoir qu'un équilibrage des classes va arriver.
J'suis peut-être l'idiot qui accepte tout, mais au moins, je fais pas chier AG à cause des problèmes liés à ma petite personne.


Et tu parles de pression. C'est vrai que c'est sous la pression que les choses sont mieux faites. C'est sûr, bravo !
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Lokomya Jeu 25 Aoû - 15:10

Equilibrage... Vaguement entendu c'mot depuis quelques années.

Wait & see ? :x
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Eric-Cartman Jeu 25 Aoû - 16:54

Maty-Roflant a écrit:
Kevs a écrit:Ce genre de comportements m'exaspère...
Si AG vous gêne tellement, arrêtez donc de jouer, jouez à autre chose et venez plus cracher dessus.
fait)

Justement, ils ne jouent plus et crachent sur le jeu, c'est encore plus drôle Very Happy

Au pire, c'est pas comme si je critiquais pas quand je jouais. Ou que je n'ai pas attendu plusieurs années l'équilibrage. De plus, qui ne vous dit pas que je n'ai pas envie de revenir dans un futur plus ou moins proche ? Nous avons le droit de penser ce que l'on veut et de forger nous même nos propres opinions.

Je ne joue peut être plus en ce moment (dropé une vie), mais je continue de critiquer car je garde encore l'espoir de retrouver le Dofus d'antan (Oui, c'est stupide, je sais) qui me ferait revenir et ré-apprécier le jeu. Après, libre à chacun d'exprimer son point de vue (cf plus haut ?). Je ne dis pas qu'AG fait que de la merde, mais j'avouerai que leur politique de "l'argent à tout prix" n'a vraiment pas rendu le jeu meilleur. Il suffit de regarder un minimum l’évolution du jeu et de sa communauté sur ces dernières années (Ou l'engouement du Goulta sur trois ans ? Enfin, sur deux puis "le on s'en tartine les testicules avec de la confiture et du beurre" du 3e ?) . Et entre nous, je préfèrerais largement avoir un jeu moins "évolué" avec une communauté comme je l'ai connue à mes débuts qu'un RPG ou les lettres RP ont du être posées le jour du nouvel an par un gars bourré qui c'est dit que ça ferait beau.

Pour finir, ça reste assez risible quand on voit que ceux qui me trouvent exaspérant quand je critique indirectement la mentalité IG (ou le devenir du jeu donc les actions faites par AG) viennent eux même se plaindre de cette même mentalité (puisqu'elle découle des actions d'AG) ou forment des groupes exclusifs pour se protéger d'elle.

Ps : Pression ? On parle d'AG. La pression n'a aucune influence sur eux, ils te donnent une date bidon et le jour de cette date sortent un petit mot disant "Désolé, on a pas pu le faire, la maj aura lieu dans 6 mois" et 6 mois plus tard, la maj a lieu ou t'as encore un petit mot. Very Happy
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Kysaduras/Aelfric Jeu 25 Aoû - 17:51

A peu près du même avis que Sary, on attend des mesures depuis un bon moment, généralement on leur sort des avis argumentés, on leur montre par A+B que ce qu'ils ont fait c'est de la merde (les traques sont un excellent exemple), mais ils ne reviennent en arrière que longtemps après.

Cependant, je dois dire que l'abandon des traques me fait assez plaisir, étant la raison principale qui m'a poussé à arrêter de pvp (et aussi parce que je sais pas jouer). Concernant l'équilibrage, on va voir, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ce n'est pas parce qu'Ankama nous sert de jolis petits plats qui semblent bien sur le papier qu'à l'arrivée on ne va pas encore voir un massacre.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue191/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Dièse Jeu 25 Aoû - 20:08

L'équilibrage, c'est comme l'implantation du dofus Xa.
On peux toujours attendre 8D
Dièse
Dièse
Membre

Date d'inscription : 07/07/2011

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Maty-Roflant Jeu 25 Aoû - 20:53

Neptune a écrit:L'équilibrage, c'est comme l'implantation du dofus Xa.
On peux toujours attendre 8D

D'un autre côté tu attends un Dofus inexistant là...
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Jack-Wilshere Jeu 25 Aoû - 23:10

toute façon, étant donné qu'il existe 14 classes qui sont différentes, un équilibre réel n'est pas possible.

Il y aura forcément des classes meilleurs que d'autres, faut pas se voiler la face.

donc n'attendez pas des merveilles de cet 'équilibrage' vu que vous allez encore critiquer après.
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Darkiliette Jeu 25 Aoû - 23:30

J'ai moi même prit une petite pause dofus et pour cause.... j'ai commencer un autre jeu en ligne et c'est la ou je me suis rendu compte que l'on se foutait royalement de notre gueule...

Sur ce jeu, il y a une 6x de héros et....une mise à jours toutes les 2 semaines pour les rééquilibrages ainsi que du rajout de contenu, petit à petit...

On se languit sur Dofus depuis bien trop longtemps car on nous fait miroiter tous les 3 mois que " Ca va changer, les révolutions approchent !"

FAUX

Fatalement faut les comprendre chez AG, il y a 50% du personnel qui design des peluches, des sacs à dos, des plumiers tout beau tout plein, 30% qui s'occupe du plan marketing ( "Comment on va les baiser une fois de plus sans qu'ils ne s'en rendent pas trop compte ?...." ) et les 20 % restant qui travail sur Dofus, Wakfu, Dofus Arena... ça fait pas beaucoup de monde ....

Ps: Frifri 3 était prévu pour fin Noel aussi non ??? ça pue déja le report x)
Ps2: Ca vous choque pas que l'on joue à un jeu nommer dofus et que 6 ans ( à peu près ) après sa sortie les 6 dofus dit "vrai" ne sont pas encore implanté ?

Darkiliette
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'Tugal

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Khromer Ven 26 Aoû - 1:06

Maty-Roflant a écrit:
Neptune a écrit:L'équilibrage, c'est comme l'implantation du dofus Xa.
On peux toujours attendre 8D

D'un autre côté tu attends un Dofus inexistant là...

Ouai c'est bien se qu'il dit, il nous font attendre un truc qui n’arrivera jamais. scratch
Khromer
Khromer
Membre

Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Personnage
Classe: iop
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue199/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Azadax Ven 26 Aoû - 1:07

Sinon, en matière de ré-équilibrage, on devrait (ça reste du conditionnel, mais j'en reste plutôt assez certain) nous annoncer ceci sous peu :



Feca

- Immunité : le sort est actuellement bricolé. Normalement, le sort dure 1 tour entier, du tour de lancement du Féca à la fin de prochain tour du Féca. Actuellement, ce n'est pas le cas car le sort se finit à la fin du tour de la cible. Si la personne immunisée joue juste après le Féca pour une Immunité de 1 tour, en fait le sort ne dure qu'une partie du tour.
Le sort est donc bricolée à deux tours pour qu'il puisse durer au moins 1 tour. Mais un joueur sous Immunité qui joue avant le Féca est en fait immunisé presque deux tours ! (voir paragraphe "toute classe")
- Fusion des armures (court/moyen terme), pour permettre l'ajout de sorts.


Eniripsa

- Mot de Reconstitution: jugé trop puissant il sera toujours disponible mais octroiera des malus (inconnu), dans le but de faire réfléchir l'Eniripsa avant de le lancer.

Enutrof

- Pelle fantomatique: Le fonctionnement "Quitte ou Double" du sort sera supprimé en faveur d'un système de désenvoutement différent. Ceci sera tout d'abord appliqué sur ce sort, puis peut-être appliqué sur tous si satisfaisant.

Sacrieur

- Nerf de la Folie Sanguinaire, de la Punition, de Dérobade, de Transfert de vie
- Nerf de Dissolution, désormais limité à un lancer par tour.

Sadida

- Modification de la Surpuissante, disparition des fourbes pour une meilleure visibilité. La Surpuissante aura toujours la possibilité de virer des PM en masse mais sans l'aide de ses fourbes.
- Up du sort Larme.
- Modification du sort Poison paralysant. (Jugé trop puissant)
- Up de la Bloqueuse


Iop

- Vitalité : passage en % de la vitalité totale du personnage.
- Fusion des boost dommages (court/moyen terme), pour permettre l'ajout de sorts.

Osamodas
Cra

Sram

- Ajout d'une voie élémentaire (à confirmer, peut être à plus long terme)

Xélor

- Horloge : 2 lancer/tour.
- Momification : le sort durera moins longtemps mais relançable plus fréquement.
- Flou : un tour d'effet de moins sur le Xélor.


Ecaflip

- Contrecoup : passage en % de la vitalité totale du personnage.
- Bluff : lancer par tour limités. (à confirmer)

Pandawa

- Modification de Souillure.
- Fusion des vulnérabilitées (court/moyen terme), pour permettre l'ajout de sorts.

Roublard
Zobal


Toute classe
Avec ça est rejoint une grande modification des durées des sorts pour que la durée des sorts de protections (et faiblesses) dure vraiment 1 tour, de même que pour les dommages (les joueurs sur les glyphes/pièges, à côté de Bombe à Rebours et les poisons qui jouent après le lanceur des sorts se prendront des dommages avec le bonus de dommages qu'on leur a donné (comme les +do de Rebours)).
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Maty-Roflant Ven 26 Aoû - 1:14

Ca sort d'où ça ?
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Azadax Ven 26 Aoû - 1:16

Spoils de Seyroth notamment, sur le serveur du tournoi (aujourd'hui).


On peut les retrouver bien notés sur JoL, ou encore à divers endroits sur le forum officiel (notamment en morceaux dans les parties forum de classe).
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Kysaduras/Aelfric Ven 26 Aoû - 2:00

Tiens, ils veulent encore nerfer l'éca, si c'est pas mignon ça.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue191/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Jack-Wilshere Ven 26 Aoû - 2:17

c'est du blabla, ça sert à rien de parler tant que il n'y a pas de post officiel concernant la beta sur le devblog.
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Demow Ven 26 Aoû - 2:23

Jack-Wilshere a écrit:c'est du blabla, ça sert à rien de parler tant que il n'y a pas de post officiel concernant la beta sur le devblog.

C'pas vraiment du blabla vu que le changelog arrive d'ici quelques jours
Demow
Demow
Membre

Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 31

Personnage
Classe: Sadidette
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  ecaflipbosss Ven 26 Aoû - 9:34

Demow a écrit:
Jack-Wilshere a écrit:c'est du blabla, ça sert à rien de parler tant que il n'y a pas de post officiel concernant la beta sur le devblog.

C'pas vraiment du blabla vu que le changelog arrive d'ici quelques jours


Peut-être mais tu auras juste les 50% de faits, me dis pas que pour un rééquilibrage, l'osa ne serait pas touché...
De toute façon l'equilibre est juste impossible, t'as certaines classes qui n'en gagneront jamais d'autres. Va demander à un féca de gagner un osa, à un xel de gagner un éni sagesse/épineur, etc...On pourra jamais faire en sorte que tous les combats soient équilibrés par des classes équilibrés, on aura(clea)(la blague était trop tentante :/) toujours telle ou telle classe qui aura un avantange ou inconvénient contre la classe voisine.

ecaflipbosss
ecaflipbosss
Membre

Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30
Localisation : In my house

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: The-Knights-of-Fire

http://tkof.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Rhawk Ven 26 Aoû - 9:59

ecaflipbosss a écrit:
Demow a écrit:

C'pas vraiment du blabla vu que le changelog arrive d'ici quelques jours


Peut-être mais tu auras juste les 50% de faits, me dis pas que pour un rééquilibrage, l'osa ne serait pas touché...
De toute façon l'equilibre est juste impossible, t'as certaines classes qui n'en gagneront jamais d'autres. Va demander à un féca de gagner un osa, à un xel de gagner un éni sagesse/épineur, etc...On pourra jamais faire en sorte que tous les combats soient équilibrés par des classes équilibrés, on aura(clea)(la blague était trop tentante :/) toujours telle ou telle classe qui aura un avantange ou inconvénient contre la classe voisine.


Attention, ce n'est pas ce genre d'équilibrage prévu si j'ai bien compris. Mais les classes trop puissantes en solo seront modifiée pour être plus efficaces en multi et inverse pour les classes trop puissantes en multi
Donc Ankama s'en fout un peu qu'un féca gagne pas un osa, leurs but c'est de mettre a niveau les classes pour pas avoir de team auto-win ou de team poubelle ( Même si des fois les teams poubelles sa offre du spectacle )
Rhawk
Rhawk
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 06/02/2011

Personnage
Classe: Zobal
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue199/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Azadax Ven 26 Aoû - 11:16

ecaflipbosss a écrit:
Demow a écrit:
Jack-Wilshere a écrit:c'est du blabla, ça sert à rien de parler tant que il n'y a pas de post officiel concernant la beta sur le devblog.

C'pas vraiment du blabla vu que le changelog arrive d'ici quelques jours


Peut-être mais tu auras juste les 50% de faits, me dis pas que pour un rééquilibrage, l'osa ne serait pas touché...
De toute façon l'equilibre est juste impossible, t'as certaines classes qui n'en gagneront jamais d'autres. Va demander à un féca de gagner un osa, à un xel de gagner un éni sagesse/épineur, etc...On pourra jamais faire en sorte que tous les combats soient équilibrés par des classes équilibrés, on aura(clea)(la blague était trop tentante :/) toujours telle ou telle classe qui aura un avantange ou inconvénient contre la classe voisine.



Au contraire tu vois, je pense que tout ce qui a été écrit sera fait, plus d'autres choses qui n'ont pas été spoilées.

Edit : cf les propos de [Namtarod] sur le forum officiel :
Précision tout de même : ces informations ont été données par Seyroth ce soir sur le streaming du Goultarminator et ne constituent en aucun cas l'intégralité des modifications qui seront apportées aux serveurs de jeu prochainement.

Surveillons le carnet de bord pour avoir, comme d'habitude, la liste complète publiée par lichen.

Namtarod
http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/557903-sujet-unique-modification-venir-cf-stream-gloutarminator


Concernant l'équilibrage parfait, en effet, ça sera dur. Mais contrairement à toi, je pense qu'on peut y tendre. Avant la panoplie Glours, j'ai déjà vu de bons Fecas tuer pas mal d'Osamodas pourtant plutôt skillés.
Un équilibrage total, on pourra sûrement s'en rapprocher (et même de très prêt), modifications après modifications.
Le seul soucis, c'est qu'à leur rythme, ça sera pas avant looooooongtemps.




Pour la modification du Poison Paralysant, j'attends vraiment une formule du genre (celle-ci, c'est celle qu'on a développé avec un petit groupe de Sadidas sur le forum officiel) :
[((Intel + %dommages)/100) + ((Chance + Agi + Force)/300) + 1]
(au niveau 6 ; attention, il n'y a plus le *2 qu'il y avait avant ; et bien évidemment, ça reste par PA utilisé)

J'vais bientôt pouvoir vraiment utiliser Larme o// (pas que pour tuer des Arbres à plus de 10 cases ouéééééé !)
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Lokomya Ven 26 Aoû - 11:50

Hoy.

Est-ce quelqu'un, si quelqu'un comprends ces modifications (si elles ont lieu), pourrait m'expliquer le pourquoi des modifications des sorts Punition / Dérobade et j'ajouterai presque Dissolution, m'enfin peut être qu'à bas niveau le sort est trop puissant.

Enfin, en faite, wtf ?
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Azadax Ven 26 Aoû - 12:10

Lokomya a écrit:Hoy.

Est-ce quelqu'un, si quelqu'un comprends ces modifications (si elles ont lieu), pourrait m'expliquer le pourquoi des modifications des sorts Punition / Dérobade et j'ajouterai presque Dissolution, m'enfin peut être qu'à bas niveau le sort est trop puissant.

Enfin, en faite, wtf ?


Je pense que dans le cas où il n'y a pas d'autres informations que "nerf de", il vaut mieux attendre de voir ce qu'ils vont mettre. On peut peut-être s'attendre à un passage de punition à 25/30% au lieu de 30/35%, à une dérobade avec un nerf du CC uniquement, encore le vole de vie qui ne soigne plus en cas de coup critique...
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  shirius Ven 26 Aoû - 12:38

Comme à chaque modification, attendons le changelog pour savoir ce qu'il en est, et ensuite la béta test, si il y en une, pour savoir ce qui sera réellement modifié.

Et comme d'habitude il y aura des mécontents...

shirius
Membre

Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage
Classe: sacrieur
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue199/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Bande de Touriste en Folie

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Clyff Ven 26 Aoû - 18:57

En même temps, c'est une grosse modification du jeu.

- Déjà, les gens pourront plus gagner de ph sans prendre de risques (map aggro izbak)
- Ensuite, les personnes qui râlaient d'être dérangés pendant leurs séances d'xp/drop avec ailes ouvertes pour profiter du bonus ne pourront plus se plaindre.
- Et enfin, ceux qui pratiquaient les traques vont savoir que dans un MMORPG y'a Massive Multiplayer et donc que de jouer avec d'autres personnes ç'peut être fun. Smile


Voilà, pour ça que je pense que cette mise à jour apporte un nouveau souffle au PvP et aux deux alignements (prendre les prismes pour profiter du bonus etc..) Bref, une très large revalorisation du PvP multi au détriment du solo (ce qui n'est pas plus mal)

Tchou
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Left_bar_bleue200/200La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage) - Page 2 Empty Re: La fin des traques, pour bientôt (et équilibrage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum