Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Don d'item!

2 participants

Aller en bas

Don d'item! Empty Don d'item!

Message  Sami...dida Dim 26 Juin - 14:21

Bon ok c'est un fake.

En fait, je voulais juste vous présenter un petit jeu assez amusant. Ce jeu s'appel:

Don d'item! 383151Nomminitroopers

MiniTroopers est le dernier né de chez Motion-Twin et se présente comme un sympathique jeu gratuit à tendance virale qui rappelle (un peu) LaBrute, la v1 par son système de parrainage : vous créez une armée, et si un ami s'inscrit via votre lien, vous gagnez un soldat pour vos raids, ainsi que des pièces pour améliorer votre armée. Aurez-vous l'armée ultime ? Peut-être !

Le jeu en lui-même est graphiquement abouti et oppose des armées de petits soldats, qui se tapent dessus avec des mitrailleuses, des pistolets, des bazookas, des grenades, des fusils de snipers, à la main, avec des véhicules, etc...(bazooka et mitrailleuse conseillé pour commencer, mais malheureusement, les armes disponible sur les 5 soldats de départ sont aléatoires et changent tous les jours) il y a du choix, et les animations sont très réussies :

Don d'item! 338738Screencombatminitroopers

Vous pouvez au bout d'un moment obtenir des chars, des hélicoptères et même des avions! Des grenades à fragmentation ou des gaz empoisonnés, des balles explosives et tout un arsenal de combat

Le jeu est entièrement gratuit (pas de monnaie virtuelle en jeu à alimenter avec du vrai argent ou des codes payants) et permet quelques parties par jour, les combats classiques, des missions d'infiltration, et des campagnes sous formes de raids consécutifs. Une fois vos combats du jour terminés, vous rejouez à partir de minuit. Cela évite d'y passer... sa journée.

Si mon petit résumé de ce jeu vous a donné envie d'en découdre sur le champ de bataille, je vous invite donc à rejoindre mon armé 'L'armée du zboubi enchanté' en créant un troopers (un soldat) via ce lien:

http://zboubi-enchante.minitroopers.fr

Bon jeu à tous, et comme dirait Coluche, l’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo.

Edit: pour augmenter le niveau de vos troopers, il suffit de cliquer sur votre soldat à gauche, et ainsi, vous pourrez choisir son arme de prédiléction, augmenter son niveau (contre des pieces), et bien d'autres choses en fonction de votre lvl :p
Sami...dida
Sami...dida
Membre

Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Don d'item! Left_bar_bleue200/200Don d'item! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambitubis

Revenir en haut Aller en bas

Don d'item! Empty Re: Don d'item!

Message  Metoo Dim 26 Juin - 16:04

un ami ma demandé d'y joué hier i_i
Metoo
Metoo
Membre

Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Personnage
Classe: CP
Niveau:
Don d'item! Left_bar_bleue199/200Don d'item! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Hestya powa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum