Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Welan !

Aller en bas

Présentation Welan !  Empty Présentation Welan !

Message  Moablast Dim 12 Juin - 2:10

Bonjour tout le monde ! Je me présente maintenant car je suis tout nouveau dans ce forum.

Ig :
Je joue principalement un cra de cercle de puissance 107 au jour d'aujourd'hui du nom de Welan-Knight qui maîtrise l'élément terrestre ! Et je suis également bras droit de la guilde miaou (qui d'ailleurs recrute si vous voulez plus de renseignement Wink)

Mais je commence à passer la main vers mon sacrieur nommé Sanglant-vita (oui je compte le changer son nom :c) pour le moment 70 et full sagesse qui est lui engagé sous le blason de la guilde Freedom.

On peu dire que je suis roliste "amateur" (amateur, car c'est assez nouveau, que je ne connais pas tout par coeur, et que je fais encore des fautes d'orthographe qui ... Piquent les yeux...).

Irl:
Moi je m'appelle [Privé] (appelez moi Welan ) J'habite à [Privé] et mon numéraux de téléphone est le [Privé] et j'ai 16 ans dans l'année.

Voilà voilà, merci de votre lecture, et à bientôt sur ce forum !

Moablast
Moablast
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : %pos% ... Meeeerde -_-

Personnage
Classe: Roublarde (pvp sisi)
Niveau:
Présentation Welan !  Left_bar_bleue65/200Présentation Welan !  Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum