Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Délai de respawn des archis.

5 participants

Aller en bas

Délai de respawn des archis. Empty Délai de respawn des archis.

Message  Yop' Mer 11 Mai - 12:16

Bonjour,

Alors voilà, suite à la MàJ 2.3.4, il était annoncé, que, pour les Archis, quans ils étaient battus par des bots, ou non capturés, il avaient un délai de respawn de peu de temps, et réapparaissaient dés lors qu'il y avait une place sur la même map, ou une autre map, selon les cas.

Or, c'matin, j'suis allé aux Archis. J'arrive sur une map, et j'vois qu'en combat, il y a des bots contre Bouflet le Puéril. J'me décide donc à attendre qu'ils finissent le combat, pour que l'archi respawn, sachant qu'il y avait la place sur la map. Malheureusement, il n'a pas réapparu, et bien qu'en parcourant les maps aux alentours, il n'a respawn nulle part. Aussi, il m'est arrivé la même chose 5 minutes après, quand j'ai tué Larvonika l'Instrument, mais non capturé (j'avais pris une pierre 75%), j'ai attendu, et j'attends encore.

J'voudrais donc savoir, s'il est arrivé la même chose à l'un(e) d'entre vous, si l'archi a respawn, et si oui, quand, et où. Voilou, à vos réponses svp Smile

Bonne journée,
Yop'.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Délai de respawn des archis. Left_bar_bleue200/200Délai de respawn des archis. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Délai de respawn des archis. Empty Re: Délai de respawn des archis.

Message  Tamerak Mer 11 Mai - 12:29

En fait pour les archis, quand ils sont tués sans capture, ils ré-apparaissent sur une map au hasard mais jamais la même map, pour le bouftou, on en trouve partout, mais je suis pas certain que leur système soit au point ou alors le délais 'rapide' est de 1 à 2h
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Délai de respawn des archis. Left_bar_bleue200/200Délai de respawn des archis. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Délai de respawn des archis. Empty Re: Délai de respawn des archis.

Message  The-bossyop Mer 11 Mai - 12:54

Dès que le mob est tué, il repop directement après mais par contre il repop dans une zone avec des bouftou par exemple tu le tue au coin des bouftou, il peut repop à tainela.


Dernière édition par The-bossyop le Mer 11 Mai - 15:07, édité 1 fois
The-bossyop
The-bossyop
Membre

Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux, 33 (a)

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Délai de respawn des archis. Left_bar_bleue200/200Délai de respawn des archis. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Délai de respawn des archis. Empty Re: Délai de respawn des archis.

Message  Neo-Thomas Mer 11 Mai - 14:18

En effet, il repop directement s'il est tué sans être capturé depuis la dernière MàJ. Cependant il ne respawn pas forcément sur la même map !
Neo-Thomas
Neo-Thomas
Membre

Date d'inscription : 02/12/2009

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Délai de respawn des archis. Left_bar_bleue200/200Délai de respawn des archis. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets of Times

Revenir en haut Aller en bas

Délai de respawn des archis. Empty Re: Délai de respawn des archis.

Message  Rose-Sanguinaire Mer 11 Mai - 21:09

Non, il ne repop pas directement.
J'ai deja eu pioulette avec ogivol, il y a un mois, capture manquée vu qu'ogivol ne peut plus etre capturé. Du coup j'ai fais repop les pious un peu partout, et apres une petite demie heure, je l'ai eu sur une autre map. Donc repop rapide, mais pas immédiat.
Rose-Sanguinaire
Rose-Sanguinaire
Membre

Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : D'vant l'ordi

Personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Délai de respawn des archis. Left_bar_bleue200/200Délai de respawn des archis. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

Délai de respawn des archis. Empty Re: Délai de respawn des archis.

Message  Tamerak Mer 11 Mai - 21:36

Le problème avait déjà été signalé avant la sortie de ce système sur la béta-test avec une personne qui a du attendre pour retrouver un archi aux dopeuls (9maps c'est pas bien grand)
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Délai de respawn des archis. Left_bar_bleue200/200Délai de respawn des archis. Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Délai de respawn des archis. Empty Re: Délai de respawn des archis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum