Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

+20
Vaydel
Nikibi
Merlin-Letoufeu
Metoo
Naelya
Eric-Cartman
Takagi
maitre
Black-homes
Kevs
jeanbob
Actarion
Darkids
Splithunder
Auraclea
ozenrol
Yop'
Azadax
Maty-Roflant
giannipetit
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Nikibi Jeu 21 Avr - 20:46

Pour éviter les abus il faudrait lier l'équipement à son personnage histoire de ne pas pourrir l'économie des nouveaux serveur.Personnellement j'approuve cette initiative mes potes vont enfin pourvoir jouer avec moi sans se refaire un perso et je peu vous certifier qu'il y aura beaucoup moins de farm du dj blop.
Nikibi
Nikibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/04/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue199/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Auraclea Jeu 21 Avr - 22:35

Nikibi a écrit:je peu vous certifier qu'il y aura beaucoup moins de farm du dj blop.

Euh... ? C'est quoi le lien ?
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue200/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Vaydel Jeu 21 Avr - 23:14

Quoi aura ? Tu n'xp pas tes perso au Dj blop? T'es hasbeen ! Rolling Eyes
Vaydel
Vaydel
Membre

Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32

Personnage
Classe: ur
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue199/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Maty-Roflant Jeu 21 Avr - 23:33

Auraclea a écrit:
Nikibi a écrit:je peu vous certifier qu'il y aura beaucoup moins de farm du dj blop.

Euh... ? C'est quoi le lien ?

Je crois qu'il voulait dire par là que les gens n'auront pas besoin de remonter un perso rapidement et donc que la clientèle du donjon blop se réduira.
Ceux qui farm le donjon blop ne sont pas forcément des gens qui ont un perso hl/thl, c'est plutôt des joueurs qui cherchent la facilité et n'ont pas envie d'apprendre à jouer Very Happy


@ Vaydel, tu devrais y faire un tour de temps en temps toi, ça te ferait pas de mal pig
Maty-Roflant
Maty-Roflant
Membre

Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherchez !

Personnage
Classe: En toutes circonstances !
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue200/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Carapuce

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Nikibi Ven 22 Avr - 18:16


Je crois qu'il voulait dire par là que les gens n'auront pas besoin de remonter un perso rapidement et donc que la clientèle du donjon blop se réduira.

Voila c'est exactement sa.





Nikibi
Nikibi
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 13/04/2011

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue199/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Eric-Cartman Ven 22 Avr - 20:58

J'pense juste à un truc...

Hecate étant un serveur ancien, beaucoup de monde va vouloir y aller...

Que des personnes normales comme vous et moi (?) nous rejoignent, je me dis... Tant mieux, pourquoi pas, ça peut être amusant de voir de nouvelles têtes !

Mais le plus gros flux migratoire risque d'être celui des "WA T TRO FOR HAICATT O GOULTA G VI1 AC VS PR GG", chose qui me gène quelque peu.

Je sais, tout le monde a le droit de jouer, de s'amuser (Spam le même message et faire le mendiant en arène ça doit en amuser beaucoup), mais cette catégorie de population, j'ai pas envie de lui tendre les bras.

Je pense que comme d'habitude, l'idée part d'une bonne intention, qu'elle peut être intéressante, mais qu'elle sera nuisible à cause de la mentalité majoritaire sur le jeu.

Au passage, si on pouvait aller vider nos poubelles chez le voisin, ça serait pas du luxe.

Very Happy
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue200/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Azadax Ven 22 Avr - 21:09

A mon avis, si des gens veulent venir sur hécate pour participer au Goultarminator, je leur souhaite d'une part bonne chance pour se donner une image indispensable (en toute objectivité) en deux mois, en sachant qu'ils ont bien plus de chance(s) de faire parti des meilleurs de leur classe sur un serveur bien plus faible.

Mais je dois confirmer que ça risque de foutre un beau bordel, non pas sur les serveurs anciens, mais sur les serveurs plus jeune, à moins qu'ils interdisent la participation au Goultarminator l'année suivant le changement de serveur...


Après, pour les kikou qui viennent pour la récompense... à voir. Mais... ils risquent d'aller sur Jiva et l'autre serveur espagnol dont je ne me souviens plus du nom.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue200/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Kevs Ven 22 Avr - 22:04

On a juste à faire les débiles pendant quelques temps, foirer le prochain goultarminator, blabla, comme ça ils se diront que c'est un serveur de merde et on aura jamais de refugiés.

Maty a qu'à commencer, tiens.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue200/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Love Me I'm *** Sam 23 Avr - 1:09

Kevs a écrit:On a juste à faire les débiles pendant quelques temps, foirer le prochain goultarminator, blabla, comme ça ils se diront que c'est un serveur de merde et on aura jamais de refugiés.

Maty a qu'à commencer, tiens.

Il à toujours joué dans cette optique, il doit être dégouté que tu ne l'ai pas vu.


Sinon pour en revenir à la discussion, il est vrai qu'il va falloir être de plus en plus vigilants vis à vis d'hackeurs & co qui vont bouger pour effacer leur réputation.
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue198/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Black-homes Sam 23 Avr - 9:33

Il y aura + de kikoos qui vont aller sur de nouveaux serveurs pour kikooter et être dans les premier level 200, plutôt que de venir ici et ne rien savoir faire .

Je cotise pour la venue de shatofu et tutue sur hecate !!! pig
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue200/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Merlin-Letoufeu Sam 23 Avr - 10:45

Pour ma part je pense faire très prochainement (aujourd'hui, si j'ai du temps), un post sur le forum officiel pour présenter notre beau serveur, j'pense que ça pourrai éventuellement attirer du monde et pourquoi pas pousser les autres à présenter leurs serveurs (quand je dis présenter c'est à dire de A à Z, le nombre de pvpiste, les guildes, les donjons frigosts et leurs accès, le prix de certain item/dofus ect...).
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue199/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  ozenrol Sam 23 Avr - 10:59

Attirer du monde ?? Non mais sérieux stop...
Vous trouvez pas que y'a assez de kikoo comme ça ?
Disons que sur 100 joueurs qui pourraient venir, combien seraient mature ? même pas 10...

Qu'ils restent sur leur serveur, et qu'on reste sur le notre...
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue200/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Kevs Sam 23 Avr - 11:17

D'accord avec Ozen.

De plus, pour faire un tel post, il faudrait l'accord de tout le monde. Perso j'ai pas envie que tu présentes Stup - j'parle ici de ma guilde, mais ça doit être pareil pour les autres - pour la simple et bonne raison que tu ne la connais. Si tu veux parler d'Hécate, parle uniquement de ce que tu connais, donc SP (et encore ?), le pvp (plus ou moins), le mulage, et enfin de toi. En aucun cas, tu ne dois parler de choses que tu ne connais pas, dans le seul but de dire du bien de notre serveur.

Pour finir, tu dis que tu veux bien le présenter, plusieurs questions :

- Ça fait 2 pages qu'on dit qu'on a pas trop envie de voir venir du monde ici, et toi tu veux les attirer en disant que les dofus sont pas chers. Tu le fais exprès ?
- Les donjons frigost : Là, j'saisis pas, qu'on m'explique : sur les autres serveurs n'existent pas le Tengu et le Kolosso ? Mad
- Les guildes : cf. plus haut, tu dois en connaître moins d'une dizaine (et encore, pas si bien que ça, si ce n'était que des guildes de passage) et tu veux toutes les présenter, quel courage !

Bref, tu m'auras compris, pas envie de ton message sur le forum off'.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue200/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Clyff Sam 23 Avr - 11:22

Kevs a écrit:D'accord avec Ozen.

De plus, pour faire un tel post, il faudrait l'accord de tout le monde. Perso j'ai pas envie que tu présentes Stup - j'parle ici de ma guilde, mais ça doit être pareil pour les autres - pour la simple et bonne raison que tu ne la connais. Si tu veux parler d'Hécate, parle uniquement de ce que tu connais, donc SP (et encore ?), le pvp (plus ou moins), le mulage, et enfin de toi. En aucun cas, tu ne dois parler de choses que tu ne connais pas, dans le seul but de dire du bien de notre serveur.

Pour finir, tu dis que tu veux bien le présenter, plusieurs questions :

- Ça fait 2 pages qu'on dit qu'on a pas trop envie de voir venir du monde ici, et toi tu veux les attirer en disant que les dofus sont pas chers. Tu le fais exprès ?
- Les donjons frigost : Là, j'saisis pas, qu'on m'explique : sur les autres serveurs n'existent pas le Tengu et le Kolosso ? Mad
- Les guildes : cf. plus haut, tu dois en connaître moins d'une dizaine (et encore, pas si bien que ça, si ce n'était que des guildes de passage) et tu veux toutes les présenter, quel courage !

Bref, tu m'auras compris, pas envie de ton message sur le forum off'.


Tout à fait d'accord.
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue200/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Eric-Cartman Sam 23 Avr - 11:47

+1

Je pense parler au nom de ma guilde en disant que nous ne souhaitons pas être mêlés à ton sujet de présentation du serveur.

Libre à toi de le créer quand même. Mais tu voudrais présenter quoi ?
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue200/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  maitre Sam 23 Avr - 11:53

Pour ma part, totalement d'accord avec Ozen, j'irais même plus loin, si tu peux en compter 5 c'est une victoire.

Ensuite, je pense pas que notre serveur sera pris d'assaut :
- On est moins connu que certain serveur comme jiva ( aller savoir pourquoi, on est quand même bien meilleur ! ).
- On a pas comme Rushu, l'attraction "Rambo".
- On a pas Shatofu, ses 15 blogs et ses milliers de fans qui n’espère qu'une queue glours.
- On a pas gagné un goultarminator.

Cela me fait donc penser que les "kikoo" convaincu, que certain redoute, ne viendront pas; mais que ceux qui viendront le feront pour se relancer si j'ose dire, dans le pvp ou pvm. Après ce n'est que mon humble avis.

Par contre, je suis à 2500% contre le post de Merlin car :
- C'est pas la personne la mieux placée pour nous présenter.
- Inutile de tenter d'attirer des joueurs qui n'auraient pas pensé venir sur Hecate ( il y a déjà assez de problème comme ça )
- Que ça soit Merlin ou un autre, personne ne connait toutes les grosses guildes ni même le top 10 des guildes d'Hecate ( par là j'entends en level => Secrets of Times, SoulPlayers, oO-AKATSUKI-Oo, Sacrus Bambutibus, Nephilim, L'alliance Angelique, Bismuth, Gold'n Team, black sabbath, Breizh' Atao. ) Sur ce point, je rejoins Kevs aucune envie que Breizh' Atao - ma guilde - y soit présentée par quelqu'un d'autre qu'un membre.
- Enfin, comme la si bien dit Kevs un avis de tous est obligatoire, et impossible à réunir.

maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue200/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Bubuche Sam 23 Avr - 15:42

Je ne vois pas pourquoi toi, Merlin, le plus aimé et adoré du serveur, tu viendrais "symboliser" Hecate sur le fofo Off'.
Non mais, non merci ...
Bubuche
Bubuche
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation :

Personnage
Classe: Proche de ses sous
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue155/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Guilde: Se considère seul

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Aeruginosa Sam 23 Avr - 16:36

maitre a écrit:Pour ma part, totalement d'accord avec Ozen, j'irais même plus loin, si tu peux en compter 5 c'est une victoire.

Ensuite, je pense pas que notre serveur sera pris d'assaut :
- On est moins connu que certain serveur comme jiva ( aller savoir pourquoi, on est quand même bien meilleur ! ).
- On a pas comme Rushu, l'attraction "Rambo".
- On a pas Shatofu, ses 15 blogs et ses milliers de fans qui n’espère qu'une queue glours.
- On a pas gagné un goultarminator.

Cela me fait donc penser que les "kikoo" convaincu, que certain redoute, ne viendront pas; mais que ceux qui viendront le feront pour se relancer si j'ose dire, dans le pvp ou pvm. Après ce n'est que mon humble avis.

Par contre, je suis à 2500% contre le post de Merlin car :
- C'est pas la personne la mieux placée pour nous présenter.
- Inutile de tenter d'attirer des joueurs qui n'auraient pas pensé venir sur Hecate ( il y a déjà assez de problème comme ça )
- Que ça soit Merlin ou un autre, personne ne connait toutes les grosses guildes ni même le top 10 des guildes d'Hecate ( par là j'entends en level => Secrets of Times, SoulPlayers, oO-AKATSUKI-Oo, Sacrus Bambutibus, Nephilim, L'alliance Angelique, Bismuth, Gold'n Team, black sabbath, Breizh' Atao. ) Sur ce point, je rejoins Kevs aucune envie que Breizh' Atao - ma guilde - y soit présentée par quelqu'un d'autre qu'un membre.
- Enfin, comme la si bien dit Kevs un avis de tous est obligatoire, et impossible à réunir.


Je suis d'accord avec toi, même les guildes ne faisant pas partit des 10 "meilleurs guildes" du serveur, en terme de level, ne sont pas forcement d'accord d'être représenté par une personne qui ne connait rien aux origines de la/des guilde(s).

Je pense que le changement de serveur ne servira pas à grand chose (je l’espère), il n'y aura malheureusement que les kikoo qui voudront changer, les personnes intégré à la vie de leurs serveurs ne bougeront surement pas (je pense), a part si ses personnes veulent rejoindre des connaissances jouant sur un autre serveur...
Aeruginosa
Aeruginosa
Membre

Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : amakna

Personnage
Classe: Eniripsa/Roublard
Niveau:
Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Left_bar_bleue192/200Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: Gold'n team

Revenir en haut Aller en bas

Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv') - Page 2 Empty Re: Courrier des lecteurs #34 (Les personnages pourront changer de serv')

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum