Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mobilisation Prismes !

+23
maitre
Rollup
Yop'
Maty-Roflant
Auraclea
Jetiiya
Neo-Thomas
Dofyour
Metoo
Cesc-Fabregas
Akiray
Jepeto
Tamerak
Azadax
Eric-Cartman
jeanbob
Lokomya
Kysaduras/Aelfric
Clyff
Rose-Sanguinaire
Avestia
Merlin-Letoufeu
ozenrol
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Mobilisation Prismes !

Message  ozenrol Dim 17 Avr - 10:23

Oyez oyez citoyens !

Je viens vous mettre en garde ! Une armée se lève ! Nous pouvons entendre son râle glacial, nous entendons le bruit de ses pas. La terre tremble, l'armée progresse sans cesse, elle a déjà fait un percé dans le nord.

Nous, anges, avons essayé de surprendre l'ennemi. Nous sommes partit tôt ce matin de Bonta avec de fier guerrier prêt à sacrifier leur vie.
Après une bonne avancé, les ennemis ont commencé à arriver (il leur a fallut un peu de temps avant d'atteindre notre zone). Et nous avons été stoppé net aux environs de la forêt de Cania.
Nous sommes déjà content de notre parcours, mais nous voulons plus !

Soldats, mobilisez vous pour redorer nos ailes et notre cité !
Prenez vos armes, vos boucliers et lancer l'assaut !

Mobilisation Prismes ! Prisme10

Voilà un petit rapport de ce qui s'est passé ce matin, j'en avait un peu marre de voir tout se rouge couleur sang sur ma carte donc j'ai commencé solo a aggro les prismes, puis des anges se sont ralliés à moi et nous avons continuez un petit peu Smile
Et puis peu être que si certaines zones redeviennent bontarienne, la ratio anges/démons s'équilibrera (ce qui pourrait influer sur la relance du "PVP THL"...)

Voilà voilà =)
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Merlin-Letoufeu Dim 17 Avr - 10:49

Qui n'tente rien n'a rien, mais ce qui importe le plus de nos jours c'est frigost, et avec la petite troupe de soldat de Sad-Angel qui veille jour et nuit, frigost sera démone à jamais!
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue199/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  ozenrol Dim 17 Avr - 10:57

J'avoue que frigost m'as bien tenté un moment, mais bon même si j'arrive a passer ne serait-ce qu'une seule zone bontarienne, je ne pense pas qu'elle fasse long feu :/
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Avestia Dim 17 Avr - 11:05

Pourtant il suffirait que 2-3 grands personnages aux ailes blanche prennent un peu de temps a s'occuper de quelques percos.
Avestia
Avestia
Membre

Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue199/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  ozenrol Dim 17 Avr - 11:09

Bon bah voilà c'est fini, une ptite team de démon thl grade 10 kiroxtrop commence a ré aggro no prismes mis en place Smile Vive dofus brakmarien !....
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Rose-Sanguinaire Dim 17 Avr - 11:17

Excuses moi, mais la team de G10, elle est où ? Tu as peut etre du mal a differencer les grades tu me diras. On est 4 a reprendre vos prismes, il n'y a aucune defense...
Rose-Sanguinaire
Rose-Sanguinaire
Membre

Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : D'vant l'ordi

Personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: oO-AKATSUKI-Oo

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  ozenrol Dim 17 Avr - 11:22

Bah excuse moi si tout le monde -ou quasiment- est passé démon.

Tu m'étonnes qu'il y ai plus aucune défense, qu'est ce que tu veux que je fasses face à 4 persos orientés PVP (peut-être pas grade 10, mais c'est tout comme).

Continuez à reprendre les territoires de toute façon tant que les gens joueront uniquement pour aller sur leurs donjons frigost de merde, il y'aura aucuns changement niveau bontariens/brakmariens Smile
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Clyff Dim 17 Avr - 11:46

Au moins comme ça les gens ont une raison de passer brakmarien, Bonta peut pas tout avoir, le commerce est déjà une très grande chose, alors Brakmar peut bien avoir l'accessibilité.
Clyff
Clyff
Membre

Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  ozenrol Dim 17 Avr - 11:54

Encore une fois désolé mais, l'accessibilité à bonta ils l'ont, sauf si pour eux créer une mule HDV c'est impossible...y'en a qui ont essayé de vendre à Brakmar, mais apparement les démons s'en balancent un peu.
Bref moi je voulais juste m'amuser un peu en faisant des prismes, mais vu que les anges ne sont pas chaud et que brak a une solide armée, j'laisse tomber, pour le moment Smile
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Kysaduras/Aelfric Dim 17 Avr - 12:01

Ouais, enfin si c'est pour avoir une balance de merde avec 95% des joueurs commerce à Bonta et 95% des joueurs pvp à Brâkmar, je vois pas l'intérêt.

Tu crois que des mecs qui voient en face des perso uber stuffés, optimisés tout le tralala ont envie d'essayer de défendre? De toute manière, les territoires ne servent à rien, et quand bien même, je pense que pour redynamiser le pvp, il faudrait faire en sorte qu'il ne soit plus géré comme des duels solitaires. Hahahaha, une guerre qui ne se joue que par des duels, c'est beau quand même non?

Le jour où on pourra faire des prismes et partir en guerre comme cela se faisait, c'est à dire 8vs8 (ou moins, c'est pas vraiment là le problème) avec des joueurs qui sont à égalité niveau équipement afin de mettre de vrais challenges à certains, je pense qu'on aura fait des progrès. Donc oui, pour moi, l'optimisation complète du stuff avec exo, machins c'est clairement quelque chose qui tue lentement le pvp. Pour des duels solo pourquoi pas? Mais si on veut redonner de l'intérêt au pvp, je pense que c'est une étape essentielle.

Je me rappelle que j'essayais chaque fois de voir quel territoire je pouvais capturer, mais personne ne venait jamais, et je me prenais des fois des teams de 8 mecs optimisés. Comment faire si de tous les côtés on s'en balance?
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue191/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Lokomya Dim 17 Avr - 12:07

Ozenrol, tu viens de me dire que tu n'es pas axé JcJ. Mais si tu ne veux pas les prismes pour aller sur Frigost, que tu ne les veux pas pour PvP, pardonnez-moi l'expression mais, qu'est-ce tu fou là ?

Notre petit groupe qui reprends les prismes, y à largement côté Ange connecté de quoi défendre, mais personne ne vient, dommage pour Neo-thomas et Gardienne si personne ne les aide.

Avant de pleurnicher, faut réfléchir. Et l'PvP sur Hécate va pas se relancer en trois jours de temps grâce à deux posts sur le sujet.
Lokomya
Lokomya
Membre

Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Suck plz.

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

http://www.hard-gamers.net

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Kysaduras/Aelfric Dim 17 Avr - 12:08

Gb.Fr a écrit:Ozenrol, tu viens de me dire que tu n'es pas axé JcJ. Mais si tu ne veux pas les prismes pour aller sur Frigost, que tu ne les veux pas pour PvP, pardonnez-moi l'expression mais, qu'est-ce tu fou là ?
Tu n'es donc intéressé que par l'aspect matériel hein? ...

Gb.Fr a écrit:Avant de pleurnicher, faut réfléchir. Et l'PvP sur Hécate va pas se relancer en trois jours de temps grâce à deux posts sur le sujet.
Et ce n'est pas non plus par ce genre de post qu'il va l'être.
Kysaduras/Aelfric
Kysaduras/Aelfric
Membre

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 33
Localisation : Norsk

Personnage
Classe: Eca/Eni/Osa/Féca
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue191/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: Seven's

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  ozenrol Dim 17 Avr - 12:10

J'suis la pour essayer de changer la donne. Si personne fait rien qui le fera ? Ouais j'suis aller en prismes avec Gardienne, ouais on s'est fait éclater.
Qu'est ce que j'en ai a foutre de perdre ou pas. Moi ce que je veux c'est que les gens se bougent et arrête de croire que ca se fera tout seul...Après ya peut-être autant d'anges sur le serveur mais combien qui veulent pvp, et combien qui veulent aider : Bien moins que les brak Smile


PS : ah ouais et j'ai tenté de faire quelque chose car la dominance rouge sur la carte me fait mal aux yeux Wink
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  jeanbob Dim 17 Avr - 12:45

Je dirais que l'alignement, C'est un effet de mode! Tout est rouge, Allez hop des petites ailes rouges et inversement. Il y a quelque temps quand la prédominance était Bontarienne (Territoires, Économie ) bizarrement, personne ne s'en plaignait!

Si la Cité Blanche possède l'économie ( à mon grand désarrois), alors Brakmar poursuivra sa conquête des territoires dans le mondes des 12/14!

Maintenant , en ce qui concerne les prismes c'est comme nos chers "Poney" Sois tu défends, sois tu défends pas. Peu importe le nombre, la force, tu te bats pour l'honneur et sur un coup de Malchance ^^ tout peux arriver.


jeanbob
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 17/01/2011

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue199/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Néphilim

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Merlin-Letoufeu Dim 17 Avr - 13:00

Faudrait que soit l'équipe : Sad/Rose ou bien l'équipe Lillys/Jep passent ange, j'pense que ça ferai beaucoup plus de changement du côté des prismes. Maintenant, à voir s'ils sont chaud , même si je reste perplexe du fait qu'ils sont démons depuis le début du jeu ( mais un peu de changement ça ne peu faire que du bien !! )
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue199/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Eric-Cartman Dim 17 Avr - 13:05

Gb.Fr a écrit:Ozenrol, tu viens de me dire que tu n'es pas axé JcJ. Mais si tu ne veux pas les prismes pour aller sur Frigost, que tu ne les veux pas pour PvP, pardonnez-moi l'expression mais, qu'est-ce tu fou là ?

Amusant. Se battre pour sa citée ne doit pas t'être venu à l'esprit. Il y a un côté RP aussi dans le jeu. Mais j'oubliais que le sentiment de fierté chez toi n'était pas le même que chez d'autres. (Ne le prends pas mal surtout)

Je félicite Oz pour son initiative. Ça c'est bien un Dugugutudu Sturgalien ! Jouer pour nuire à/ennuyer autrui en respectant les règles! Very Happy

Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Avestia Dim 17 Avr - 13:10

Merlin, tu pense que rose ou lillys vont passer ange ?

C'est juste le sujet que tu as créé sur le pvp THL , le pvp est pour les ailes...
Avestia
Avestia
Membre

Date d'inscription : 16/02/2011

Personnage
Classe: sram
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue199/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Merlin-Letoufeu Dim 17 Avr - 13:42

J'pense pas que Lillys pvp pour les ailes Wink J'en suis même sur et certain Wink Pour rose je sais pas.
Merlin-Letoufeu
Merlin-Letoufeu
Membre

Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 40
Localisation : Astrub, pour muler mes ailes.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue199/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: SoulPlayers

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Azadax Dim 17 Avr - 15:55

J'vois pas pourquoi ceux qui sont démons depuis bien longtemps auraient à changer d'alignement parce qu'il y a des glandus et des fainéants, même si pour avoir des agressions (pour eux-même) ça pourrait être un peu mieux (reste les défis o/).
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Tamerak Dim 17 Avr - 16:46

Très drôle je trouve comme sujet ça.
Les 9/10 des anges ne sont que des branleurs en PvP, je suis moi même passé démon en voyant que aucun ange n'était capable de prendre des initiatives, j'ai du essayer 20fois si ce n'est pas plus de récuperer les villages/prismes et toujours la même constatation, personne n'aide.
Et ce que je remarque c'est que frigost était ange quand Snyler s'en occupait, il ne le fait plus et le résultat est là.
Les bontariens ont toujours vécus avec le commerce et les prismes d'acquis sans se bouger, et maintenant qu'ils perdent les prismes, toujours personne ne se bouge mais certains pleurent, belle finalité je trouve Smile
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Jepeto Dim 17 Avr - 16:56

Tamerak a écrit:Les bontariens ont toujours vécus avec le commerce et les prismes d'acquis sans se bouger, et maintenant qu'ils perdent les prismes, toujours personne ne se bouge mais certains pleurent, belle finalité je trouve Smile

Ils pleurent pas, ils passent démon et récupèrent les prismes. C'est ça l'optimisation. Smile

Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  ozenrol Dim 17 Avr - 17:37

Tamerak a écrit:Les bontariens ont toujours vécus avec le commerce et les prismes d'acquis sans se bouger, et maintenant qu'ils perdent les prismes, toujours personne ne se bouge mais certains pleurent, belle finalité je trouve Smile

Tu parles de moi là ?
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Akiray Dim 17 Avr - 19:09

Belle initiative oui, cela remet un petit soupçon de piquant dans le PvP.

Bien qu'absent en PvP, je remarque tout de même de l'extérieur les grands changements qu'il y a pu y avoir, le constat ? Hecate passe brâkmarien. D'un point de vue RP, cela n'est pas étonnant, car Hecate est de souche brâkmarienne, mais il est vrai que les joueurs, rôlistes ou non, s'approchent de cette souche brâkmarienne, sans vraiment s'en rendre compte. Il est vrai que les défis, les traques ou quelle que soit la sorte de PvP 1vs1 ne m'intéressent pas, et les prismes légèrement. Personnellement, j'attends surtout de voir de la grosse conquête, de la grosse offensive contrée par une énorme défense et tout cela en RP. Du fun quoi !

C'est tout à fait banal dans DOFUS ou même dans les moeurs, dès le départ la majorité de la populace est attirée par le Bien, mais il arrive parfois que cela change, comme le serveur Hecate le fait. Alors pourquoi ne pas accepter ce changement et faire sa vie ? Rien ne vaut de s'acharner sur l'un ou sur l'autre, AG a voulu cette forme de PvP, et à ce jour quelques personnes la contestent, alors pourquoi ne pas vous plaindre directement à AG car il n'a pas fait un assez bon contenu PvP ?

Le PvP est une chose essentielle dans DOFUS, alors faites en bon usage.

PS : je chipote un peu mais d'un point de vue RP "Ange" et "Démon" c'est laid et c'est réservé aux Grands du Monde des Douze/Quatorze, employez plutôt les mots "Bontarien/Bontais" et "Brâkmarien/Brâkmarois", c'est plus fun et cela pique moins les yeux !
Akiray
Akiray
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue199/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Cesc-Fabregas Dim 17 Avr - 19:21

jeanbob a écrit:Je dirais que l'alignement, C'est un effet de mode! Tout est rouge, Allez hop des petites ailes rouges et inversement. Il y a quelque temps quand la prédominance était Bontarienne (Territoires, Économie ) bizarrement, personne ne s'en plaignait!

Si la Cité Blanche possède l'économie ( à mon grand désarrois), alors Brakmar poursuivra sa conquête des territoires dans le mondes des 12/14!

Maintenant , en ce qui concerne les prismes c'est comme nos chers "Poney" Sois tu défends, sois tu défends pas. Peu importe le nombre, la force, tu te bats pour l'honneur et sur un coup de Malchance ^^ tout peux arriver.


bien sur qu'on ne se plaint pas quand les anges dominent, car les anges sont gentils , les anges représentent le bien, et c'est le mieux.
Les démons c'est des conards qui sont méchants, et qui représente le mal,
Personne n'a envie de représenter le mal.


Merlin-Letoufeu a écrit:Faudrait que soit l'équipe : Sad/Rose ou bien l'équipe Lillys/Jep passent ange, j'pense que ça ferai beaucoup plus de changement du côté des prismes. Maintenant, à voir s'ils sont chaud , même si je reste perplexe du fait qu'ils sont démons depuis le début du jeu ( mais un peu de changement ça ne peu faire que du bien !! )

lyllis et jepeto étaient ange avant.
Cesc-Fabregas
Cesc-Fabregas
Membre

Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Azadax Dim 17 Avr - 20:24

Et sont passés démons bien avant que la balance des prismes et du PvP en général ne s'inverse, juste pour remettre les choses dans le bon ordre, tu m'excuseras pour ça.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Mobilisation Prismes ! Left_bar_bleue200/200Mobilisation Prismes ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Prismes ! Empty Re: Mobilisation Prismes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum