Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Enfin un message d'AG sur les crash

+2
Cesc-Fabregas
Slipouille
6 participants

Aller en bas

Enfin un message d'AG sur les crash Empty Enfin un message d'AG sur les crash

Message  Slipouille Sam 9 Avr - 8:47

Hier nous avons eu enfin une explication, un mot, un message d'Ankama concernant les crash et les déconnexions spontanées.
Je me permet de le quote ici vu que tout le monde ne va pas sur le forum officiel.

Explications sur les déconnexions, latences et crash serveur de ces derniers jours

Depuis le samedi 2 avril dernier, nous avons été confrontés à plusieurs cas successifs de déconnexions de masse et de latences importantes sur nos serveurs, provoquant parfois des réactions en chaine conduisant au crash de certains serveurs et la perte de données sur ces derniers.

Suite aux perturbations rencontrées le week-end précédent avec notre hébergeur, nous avons d’abord soupçonné un retour de ces problèmes sur leur architecture – d’où nos communications dans ce sens – mais nos soupçons se sont vite détournés vers une autre hypothèse, que nous avons pu confirmer récemment.

Les serveurs Ankama sont en fait la cible d’attaques DDoS ponctuelles lancées régulièrement depuis samedi dernier. Nous ne sommes pas en mesure de vous dire qui est à l’origine de ces attaques mais nous avons commencé à déployer de nouvelles protections sur notre infrastructure pour nous prévenir d’éventuelles prochaines attaques.

Ces protections sont en cours de test sur une partie de nos serveurs, mais il n’est pas impossible que nous devions prochainement effectuer une maintenance globale pour l’étendre à toute notre infrastructure.

Nous vous communiquons ces informations non pas pour nous dédouaner des désagréments causés par ces attaques mais pour vous aider à mieux comprendre la situation et le temps nécessaire pour un retour à la normale.

Nous tenons également à rappeler, pour rassurer les joueurs les plus inquiets dont on peut lire les messages sur le forum, que notre hébergeur est la solution la plus performante en Europe pour l’hébergement de structures aussi importantes que la nôtre et que, en dehors des évènements de ces dernières semaines, nous sommes très loin d’atteindre le maximum des possibilités de notre architecture. Nos serveurs sont en mesure de supporter bien plus de joueurs encore que ceux que l’on accueille déjà chaque jour.

Sachez que nous mettons toutes les solutions possibles en œuvre pour résoudre ces problèmes de connexion au plus vite.

Merci encore pour votre patience.

Message provenant de Sylf.

Source


PS : A lock si vous voulez éviter un départ de PàF, je ne le propose pas mais vaut mieux si vous ne voulez pas faire la "police"
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Enfin un message d'AG sur les crash Left_bar_bleue200/200Enfin un message d'AG sur les crash Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un message d'AG sur les crash Empty Re: Enfin un message d'AG sur les crash

Message  Cesc-Fabregas Sam 9 Avr - 9:22

ah ba c'est bien qu'ils aient trouvé la cause déja, plus qu'à régler le problème maintenant.
Cesc-Fabregas
Cesc-Fabregas
Membre

Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Enfin un message d'AG sur les crash Left_bar_bleue200/200Enfin un message d'AG sur les crash Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Soulplayers

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un message d'AG sur les crash Empty Re: Enfin un message d'AG sur les crash

Message  Black-homes Sam 9 Avr - 10:42

C'est déjà une bonne nouvelle lorsqu'ils donnent une réponse , ce que j'avais surtout peur , c'est que l'on paie un abonnement mais que AG et que Ankama était incapable de répondre à toute ces attaques .


On se sent rassurer on va dire .
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Enfin un message d'AG sur les crash Left_bar_bleue200/200Enfin un message d'AG sur les crash Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un message d'AG sur les crash Empty Re:un message d'AG sur les crash

Message  madesty Dim 10 Avr - 23:11

Je me pose une question:
Les "sinistres" auront-ils une compensation?

madesty
Membre

Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Enfin un message d'AG sur les crash Left_bar_bleue158/200Enfin un message d'AG sur les crash Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde: Dug'

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un message d'AG sur les crash Empty Re: Enfin un message d'AG sur les crash

Message  Slipouille Lun 11 Avr - 3:55

Faut pas s'attendre à chaque fois à une compensation aussi. Là ils n'y sont pour rien si l'hébergeur subit des attaques d'hackeurs.

Je suis même contre une compensation pour ça, c'est tout le temps soldé par un assistanat. Et puis, on a déjà reçu une pousse de machintrucfleurargenté la semaine dernière pour les premiers crash.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Enfin un message d'AG sur les crash Left_bar_bleue200/200Enfin un message d'AG sur les crash Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un message d'AG sur les crash Empty Re: Enfin un message d'AG sur les crash

Message  Actarion Lun 11 Avr - 17:40

il suffisait de voir la fille d'attente grimper à plus de 8000/9000 pour comprendre que c'était une attaque de type Dos ...

personnellement dans ses attaques j'ai perdu beaucoup de temps et pas mal de kamas, certain s'en son ptet mieux sortit Smile

Mais, erreur de leur part ou pas c'est quand même nous les clients et les 1er lésé

alors un message je m'en fout...
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Enfin un message d'AG sur les crash Left_bar_bleue200/200Enfin un message d'AG sur les crash Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un message d'AG sur les crash Empty Re:enfin un message de AG sur les crashs

Message  madesty Mer 13 Avr - 12:52

J'ai eu un shigelax acidulée et un shigelax mirabelle sans avoir eu de jetons de loterie.Ptet un chtit cadeau de la part de ankama?Je n'ai eu les cadeaux que sur un de mes comptes ce qui fait 1/6.En gros,je ne sais pas quoi panser.

Quelqu'un a une explication svp?

madesty
Membre

Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 25

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Enfin un message d'AG sur les crash Left_bar_bleue158/200Enfin un message d'AG sur les crash Empty_bar_bleue  (158/200)
Guilde: Dug'

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un message d'AG sur les crash Empty Re: Enfin un message d'AG sur les crash

Message  giannipetit Mer 13 Avr - 13:14

Tu as activé des points Roublard ou Zobal Wink
giannipetit
giannipetit
Membre

Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Enfin un message d'AG sur les crash Left_bar_bleue200/200Enfin un message d'AG sur les crash Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Fael Aerin-

http://gazette-dhecate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un message d'AG sur les crash Empty Re: Enfin un message d'AG sur les crash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum