Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Materialist, Disciple de Iop .

Aller en bas

Materialist, Disciple de Iop . Empty Materialist, Disciple de Iop .

Message  xMaterialist Ven 18 Mar - 20:50

Bonjour, bonsoir .

Si je me présente c'est que je suis tout nouveau . J'ai vu ce lien sur un Forum puis je me suis empressé de venir ici .

InGame, je suis Materialist . Je représente mon Dieu, Iop ! Je suis un Iop remplie de Sagesse . Mon cercle de puissance est actuellement assez bas, je reprends à peine Dofus après 6 longs mois d'arrêts .
J'ai eu des personnages mais aucun ayant dépassé le seuil d'un maître, soit le niveau 100 .
Je suis actuellement un Maître Paysan envisageant de devenir Maître Boulanger .


InRealLife, je m'appelle Maxime . Je suis jeune mais mature, attention ! J'ai 14 ans précisément . Je pratique du Rôle-Play depuis bientôt 3-4 ans . J'ai commencé avec le RP' Médiéval et Mafieux pour en venir au RP' Fantasique . Je faisais du skate, d'où mon look si un jour vous me voyez .

Pourquoi je viens ici ? Simplement afin de rencontrer des gens avec qui parler, m'amuser puis aider des personnes et en retour être aidé . Oui, car voulant atteindre rapidement le niveau de Maître, j'aimerais que des personnes m'aident . Je joue depuis 3 ans à Dofus, je connais tout le Monde des Douzes sauf la Vallé de la Mort Ki'Thue et l'extansion Frigost .

Et bien, merci de m'avoir lu . A bientôt !
Bon jeu !





Dernière édition par Azadax le Ven 18 Mar - 21:25, édité 1 fois (Raison : Couleurs réservées à la modération.)
xMaterialist
xMaterialist
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Astrub - Permanence Selenyte

Personnage
Classe: Disciple de Iop .
Niveau:
Materialist, Disciple de Iop . Left_bar_bleue90/200Materialist, Disciple de Iop . Empty_bar_bleue  (90/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum