Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Busey

+8
ozenrol
Actarion
Slipouille
Auraclea
Clyff
Maty-Roflant
Black-homes
The-bossyop
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Busey - Page 2 Empty Re: Busey

Message  Black-homes Mer 9 Fév - 0:03

Sarynox/Dakinis a écrit:Peut être que y'aura un stuff pour Sram mixte air/terre qui permettra ( à coup sur ?)à ceux ci de tacler des eni full feu ! Surprised

*lol la blague*


Edit aza :
Spoiler:


Ou alors immagine la pano qui donne +100 resistances critiques What a Face
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
Busey - Page 2 Left_bar_bleue200/200Busey - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

Busey - Page 2 Empty Re: Busey

Message  Slipouille Mer 9 Fév - 0:38

@Aza : Ils ont annoncé à plusieurs reprises, ainsi que dans """le courrier des lecteurs""" que la MàJ Equilibrage etc arrivera APRES FriIII (ne me demande pas les sources, je ne les connais plus et j'ai une flemme intense de faire une recherche sur le forum off et parmi toutes les vidéos d'ankatv)...


...ceci dit j'y crois pas trop à leur MàJ sur les classes :x Ou elle va surement nous descendre les 12 classes aux profits des deux nouvelles pour qu'elles puissent s'intégrer ... à voir.
Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Busey - Page 2 Left_bar_bleue200/200Busey - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Busey - Page 2 Empty Re: Busey

Message  Actarion Mer 9 Fév - 11:40

si limitation des exo il y a (ah ah la méchante chimère que personne n'a vue, qu'ont ne voie pas etc etc bouhhhh)

elle se feras pas à 12PA Wink faut reflechir un peut les enfants... 12PA c'est la zone charnière ou toute les combos se débloquent ... limiter à 12PA c'est lolesque, ça ne rime à rien.

exemple rapide pour un sacri ... 12PA c'est la combo de lamorkitu coop + transpo + puni = \o/
ou est le skill ? Wink

de toute façon... ont est en plein dans la course à l'armement, la guerre froide bat son plein, bientôt les missiles de cuba et la détente non ? Wink
Actarion
Actarion
Membre

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : là ou ça saigne

Personnage
Classe: le truc avec du sang
Niveau:
Busey - Page 2 Left_bar_bleue200/200Busey - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hades

Revenir en haut Aller en bas

Busey - Page 2 Empty Re: Busey

Message  Azadax Mer 9 Fév - 22:54

http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/10004-courrier-lecteurs-version-longue-24#tab2


Ils en parlent dedans (ainsi que d'autres choses potentiellement intéressantes, comme le nerf Bragueut, le nerf Vulnérabilité, et l'ajout de nouveau corps à corps d'élément autre que feu).




Sinon, justement, si à 12 PA beaucoup de combos se débloquent, ça permet de garder un intérêt à l'optimisation 'finale'.
Puis, la plupart de ces combos ne sont pas indéjouables ou inévitables, au contraire (limitation de la portée pour le Sacrieur, perte de PMs, de PAs, puis... faut-il encore qu'il puisse placer sa punition et qu'il tacle pour bloquer, etc).




Edit :
Sinon pour en revenir au sujet initial : Shatofu.

Il a beaucoup d'exotismes, et fait beaucoup de solotage
Il n'empêche qu'il fait des temps vraiment pourri. Même moi sans exotisme lui met des dizaines de minutes à plusieurs heures selon les combats, en solitaire aussi, et avec qu'un Sadida. Serait-ce qu'il joue mal ? Que ses exo sont vraiment moches ?
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Busey - Page 2 Left_bar_bleue200/200Busey - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Busey - Page 2 Empty Re: Busey

Message  Jepeto Jeu 10 Fév - 23:35

Minéasopolis a écrit:Si il y a limitation des exos , ne vera-t'on pas des persos pvp au stuff 'banale' ? c'est à dire pano glours et 2 pa / 2 pm exos ?

Banal ? C'est déjà un tel abus privant 99% des joueurs d'avoir 0.1% de chance de remporter une victoire contre un tel perso.

Je serai prêt à passer mes exos au concasseur si c'était une des conditions pour obtenir un nerf des exos. C'est une des meilleures nouvelles qu'on pouvait avoir avec le rééquilibrage des classes.

Quand à shatofu bon... On est quand même pas mal sur hécate à avoir fait assez d'exos pour pouvoir jouer 50pa/30pm. Perso, si je n'ai pas plus de 12pa, c'est parfaitement volontaire et pas du au hasard.

Jepeto
Membre

Date d'inscription : 06/02/2010

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Busey - Page 2 Left_bar_bleue200/200Busey - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Satruc Bambumachin

Revenir en haut Aller en bas

Busey - Page 2 Empty Re: Busey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum