Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Problème de lag

+10
Turkhal
Azkell
Wuv / Nanstuko
PandaKud
Maty-Roflant
ecaflipbosss
Demow
Merlin-Letoufeu
Azadax
Eric-Cartman
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème de lag - Page 2 Empty Re: Problème de lag

Message  raouldarling Mar 2 Nov - 16:05

Personnellement, je roule à 5 comptes et je dirais qu'idéalement à chaque heure je dois redémarrer sinon c'est injouable. Avant la 2.0 j'arrivais à jouer à 6 comptes avec la même machine assez facilement. Et je remarque que les lags les plus gros sont lorsque des effets se produisent en lot. Par exemple, si je lance odorat sur plusieurs personnages, ou un coup de marteau qui tapent 3 mobs en même temps, ou des soins avec l'eni etc etc... J'ai aussi remarqué que si je décoche le canal vert, c'est un peu moins pire. Reste que c'est vraiment mauvais de devoir redémarrer son pc tout le temps comme ça ...

raouldarling
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/01/2010

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Problème de lag - Page 2 Left_bar_bleue200/200Problème de lag - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: L'Alliance angélique

Revenir en haut Aller en bas

Problème de lag - Page 2 Empty Re: Problème de lag

Message  The-Feca-Bluff Mar 2 Nov - 17:48

[Edit-Thibz] DSO.

Pour ce qui est de ton problème Sarynox, ( Bah oui, c'est son post à la base ) En désinstallant tout, t'as essayé de bien prendre la peine de désinstaller Adobe Air? J'ai cru comprendre que beaucoup ont des lags intempestifs suite à une réinstallation si celui-ci n'a pas été désinstallé aussi. Pour ma part, Adobe Air a fait bugué plusieurs choses de mon PC et j'y ai passé des semaines à tout réglé alors je dois t'avouer que tu devrais explorer cette piste.

Sinon, quelques classiques petites questions, tu as vidé tes caches? Mis à jour tes drivers? Tu as la dernière version d'Air? Tu as regardé si ton PC avait des incompatibilité avec Air?
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Problème de lag - Page 2 Left_bar_bleue195/200Problème de lag - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum