[Résolu]Ban ?!
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu]Ban ?!
Bonjour à tous.
Voulant me connecter à Dofus, quelle surprise quand je vois que je ne peux connecter aucun de mes persos, recevant le message "Votre compte a été banni". J'appelle donc un ami pour qu'il essaye de me connecter. Il y arrive. Soulagé, mais problème non résolu, je ne peux toujours pas me connecter ... Vous avez une idée ?
Merci
Voulant me connecter à Dofus, quelle surprise quand je vois que je ne peux connecter aucun de mes persos, recevant le message "Votre compte a été banni". J'appelle donc un ami pour qu'il essaye de me connecter. Il y arrive. Soulagé, mais problème non résolu, je ne peux toujours pas me connecter ... Vous avez une idée ?
Merci
Tonton-- Membre
- Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Personnage
Classe: Nain
Niveau:
(200/200)
Guilde: Hestya
Re: [Résolu]Ban ?!
Hmm, aucune idée.
Envois un message au support peut-être, avec un peu de chance ils répondront assez vite.
Envois un message au support peut-être, avec un peu de chance ils répondront assez vite.
Azadax- Administrateur
- Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
(200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal
Re: [Résolu]Ban ?!
Hum...
Bonjour,
Merci de vous calmer et d'attendre patiemment la résolution de cette vague prématurée de bannissements.
Nous sommes dimanche et il est fort probable que le staff Ankama soit de repos aujourd'hui.
Il y a néanmoins une équipe d'astreinte qui surveille l'état des serveurs de jeu, et soyez certains que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible.
Namtarod
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Précisions supplémentaires
Il semble qu'il y ait effectivement un problème avec une plage d'ip de SFR/neuf/AOL. L'explication la plus probable à l'heure actuelle est que cette plage d'ip correspond à une plage qui avait été bannie par Ankama depuis un certains temps, et que cette plage ait été rachetée récemment par SFR, comme cela se fait couramment. Malheureusement, le ban IP n'a aucun moyen de savoir que l'opérateur possédant cette plage a changé. Donc l'IP reste bannie jusqu'à ce qu'elle soit débannie à la main.
Vu que certains jouant de chez ces opérateurs arrivent à jouer, le mieux est d'utiliser la première partie de la solutuion de Microplay :
Arrêtez votre box (plus d'une minute, de préférence, et redémarrez-là. Si vous n'avez pas une adresse IP fixe, cela vous réattribuera une nouvelle adresse, et si vous avez de la chance, elle vous permettra de jouer. C'est ce que les modérateurs ont de mieux à vous proposer pour le moment, sachez simplement que même certains d'entre nous sont affectés, comme quoi...
RateurDesMots
(Source : http://forum.dofus.com/fr/problemes---solutions-f1049/%5Bsujet-unique%5D-problemes-de-connexion-avec-sfr-neuf-aol-t400427.html).
Bon ben, j'ai plus qu'à attendre, à moins qu'on puisse modifier son IP ? (J'ai déjà essayé en rebootant ma box, rien n'y fait.)
Bonjour,
Merci de vous calmer et d'attendre patiemment la résolution de cette vague prématurée de bannissements.
Nous sommes dimanche et il est fort probable que le staff Ankama soit de repos aujourd'hui.
Il y a néanmoins une équipe d'astreinte qui surveille l'état des serveurs de jeu, et soyez certains que tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible.
Namtarod
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Précisions supplémentaires
Il semble qu'il y ait effectivement un problème avec une plage d'ip de SFR/neuf/AOL. L'explication la plus probable à l'heure actuelle est que cette plage d'ip correspond à une plage qui avait été bannie par Ankama depuis un certains temps, et que cette plage ait été rachetée récemment par SFR, comme cela se fait couramment. Malheureusement, le ban IP n'a aucun moyen de savoir que l'opérateur possédant cette plage a changé. Donc l'IP reste bannie jusqu'à ce qu'elle soit débannie à la main.
Vu que certains jouant de chez ces opérateurs arrivent à jouer, le mieux est d'utiliser la première partie de la solutuion de Microplay :
Arrêtez votre box (plus d'une minute, de préférence, et redémarrez-là. Si vous n'avez pas une adresse IP fixe, cela vous réattribuera une nouvelle adresse, et si vous avez de la chance, elle vous permettra de jouer. C'est ce que les modérateurs ont de mieux à vous proposer pour le moment, sachez simplement que même certains d'entre nous sont affectés, comme quoi...
RateurDesMots
(Source : http://forum.dofus.com/fr/problemes---solutions-f1049/%5Bsujet-unique%5D-problemes-de-connexion-avec-sfr-neuf-aol-t400427.html).
Bon ben, j'ai plus qu'à attendre, à moins qu'on puisse modifier son IP ? (J'ai déjà essayé en rebootant ma box, rien n'y fait.)
Tonton-- Membre
- Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Personnage
Classe: Nain
Niveau:
(200/200)
Guilde: Hestya
Re: [Résolu]Ban ?!
J'en connais qui ont du avoir peur aujourd'hui x')
Comme d'hab un problème = une solution = un autre problème xD
Comme d'hab un problème = une solution = un autre problème xD
Black-homes- Membre
- Date d'inscription : 22/05/2010
Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
(200/200)
Guilde: Hache Jet
Re: [Résolu]Ban ?!
Bwarf, je peux enfin me reco, pardon pour le post "inutile".
Merci
Merci
Tonton-- Membre
- Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Personnage
Classe: Nain
Niveau:
(200/200)
Guilde: Hestya
Re: [Résolu]Ban ?!
Je lock du coup.
Azadax- Administrateur
- Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
(200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|