Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Seeds of Life

Aller en bas

Seeds of Life Empty Seeds of Life

Message  The-Feca-Bluff Jeu 9 Sep - 23:14

Bonjour,

Me voici aujourd'hui pour vous présenter une guilde, son nom? Seeds of Life. Cette guilde a été créée, pour ma part, suite à une longue période sans guilde. 7 mois à la recherche d'une guilde intéressante, là où je pourrais enfin avoir du plaisir avec bien des gens. 7 mois, c'est long, jamais au grand jamais une guilde ne m'a intéressé durant tout ce temps. Jusqu'au jour où une amie en qui j'ai parfaitement confiance me propose de mettre à terme un projet dont on songeait depuis des mois : " Faire notre guilde à nous ".

Ce fut ainsi qu'un beau jour ensoleillé. Azraelle et The-Feca-Bluff créèrent leur propre guilde. Cette guilde se vit donnée le nom Seeds of Life. Elle devint donc leur petit coin de paradis à eux.

Cette guilde est basée sur certains règlements très simples, mais surtout très efficace, qui ont pour principes de maintenir au sommet l'ambiance au sein de la guilde.

  • Pour commencer, le maniement de la langue française est une obligation. Nous acceptons bien-sûr les fautes d'orthographes, cependant tout usage de SMS communément appelé Bwork est proscrit.

  • Secondement, les membres doivent se respecter entre-eux. Toute agression, qu'elle soit verbale ou entre alignement est entièrement interdit.

  • Pour terminer, notre guilde n'accepte pas le multi-guildage. C'est Seeds of Life seulement... ou pas! Toutes personnes qui seront guildées ailleurs en même temps que d'être chez nous serons automatiquement bannies. Cette règle a pour but de maximiser l'entraide et de rendre favorable le canal de guilde.

Seeds of Life est présentement niveau 31, compte un total de 15 membres avec un niveau moyen de 132. Nous n’avons aucun enclos, mais nous travaillons encore pour en dénicher une quelque part. Nous avons 3 maisons représentant notre guilde.

Nous recrutons présentement à partir du 110ème cercle de puissance. Nous cherchons des gens motivés qui sauront faire preuves des règles de notre guilde. La lecture des règlement de la guilde est obligatoire. Présentement, le recrutement se fait en jeu ( /w The-Feca-Bluff ou Azraelle, IG ou sur le Forum pour tout recrutement ), cependant, lorsque la guilde comptera assez de membre nous recruterons par forum.

Avec espérance de vous retrouver parmi nous,
Seeds of Life Emblme
Seeds of Life
The-Feca-Bluff
The-Feca-Bluff
Membre

Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Seeds of Life Left_bar_bleue195/200Seeds of Life Empty_bar_bleue  (195/200)
Guilde: Seeds of Life

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum