Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation ptit-dragon

Aller en bas

Présentation ptit-dragon Empty Présentation ptit-dragon

Message  ptit-dragon Jeu 26 Aoû - 14:48

Salut tout l'monde =)

Bon bah certains doivent me connaitre , j'suis ptit-dragon un osamodas de cercle 198 ( j'essaye de ne pas être 199 , celà signifierai ne plus jamais monter de niveau ) .
Je ne possèdes pas d'autre perso étant donné que j'aime bien ne pas trop devoir me concentré durant les combat , si j'en est envi je pvp un peu mais c'est très rare car je suis un peu beaucoup fainéant , en plus de cela je suis très souvent à la ramasse déjà avec 1 perso donc avec plusieurs je n'imagine même pas le désastre ( je fais très souvent foiré les challenges même si j'y pense ).
Je fais parti de la superbe guilde d'Existenz , qui reste très bien malgrès le peu de personne , celles qui sont restés sont les meilleures ^^ .

Bon autrement , moi c'est Loïc et j'ai 17 ans dans quelques semaines =) , je vais rentrer en Terminale S SI et je vais devoir me mettre au travail =/ , pour résumé brièvement ce que j'aime le plus c'est être avec mes amis au cours de soirée ou d'après midi entre nous mais surtout quand nous tournons des séries amateurs ou des p'tites parodies de pub et autre aussi débiles les unes que les autres xD .

Bon je vais arrêter de vous déranger en parlant de chose que tout le monde s'en fiche ^^'
A bientôt surement , moi . Enfin ptit-dragon .
ptit-dragon
ptit-dragon
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Présentation ptit-dragon Left_bar_bleue199/200Présentation ptit-dragon Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Existenz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum