Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ?

+3
Wuv / Nanstuko
Poulet-Magique
Stygmata
7 participants

Aller en bas

Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ?

Message  Stygmata Mer 7 Avr - 12:11

Bonjour à tous !

Vu que ma première tentative fut vaine pour vaincre la grosse pieuvre et lui dérober son petit oeuf doré tant convoité j'ai bien l'intention de remettre ça et d'aller lui arracher quelques tentacules...
Comme tout le monde le sait, il faut être 48 pour réussir à ouvrir la porte !

Je propose donc une ouverture le jeudi 8 avril à partir de 19h-20H selon les disponibilités de chacun !
Je m'y prend peut-être un peu tard mais c'est ma première organisation...
Qui a dit que ca se passait toujours mal la première fois ?^^

J'éditerai ce message pour plus de lisibilité avec les éventuels participants qui voudront bien m'aider et profiter de cette ouverture !

Salle en -49,9 : La Plage de Corail
Cra Mâle : Droppy II
Osa Mâle :
Panda Mâle : Droppy III
Enu Mâle : Droppy
Sadi Mâle : Victims
Xelor Mâle : Thibzz I (on va dire sur a 75% ^^)
Sacri Femelle : Thibzz II
Eca Femelle : Poku
Eni Femelle : Thibzz III
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses
Prenez le scaréoplace jusqu'au village des éleveurs, c'est la map juste sur la droite.

Cra Mâle : Trackeuse
Osa Mâle :
Panda Mâle : Arloniero
Enu Mâle : Droppy VI
Sadi Mâle :
Xelor Mâle : Thibzz IV
Sacri Femelle : Stygmata
Eca Femelle :
Eni Femelle : Pecehenne
Iop Femelle : Victimes
Feca Femelle :
Sram Femelle :


Salle en -55,11 : La Jungle Obscure
Aller au scaréoplane du village des éleveurs, prendre une map vers la droite puis descendre jusqu'au cul de sac. Rentrer dans la jungle, monter d'une case et c'est là.

Cra Femelle : Trackeuse
Osa Femelle : Osawa (1ère réponse Merci =D)
Panda Femelle : Trackeuse
Enu Femelle : Thibzz V
Xelor Femelle : Trackeuse
Sadi Femelle :
Sacri Mâle : Droppy IV
Eca Mâle : Droppy V
Eni Mâle :
Iop Mâle : Trackeuse
Feca Mâle :
Sram Mâle : Trackeuse

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam
Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à 'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Osa Femelle : Wuv II (Mea culpa j'ai oublié son nom... Jfréquente + le tas d'os :p)
Panda Femelle : Trackeuse
Enu Femelle : Thibzz VI
Xelor Femelle :
Sadi Femelle : Trackeuse
Sacri Mâle : Wuv III
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle : Gilou (Sur à 87% =D )
Sram Mâle : Wuv (Mais je t'ai pas oublié je voulais juste la confirmation :p)


Comme vous le voyez c'est un peu vide pour le moment mais j'attends des confirmations qui devraient arriver assez rapidement et devraient donc combler les trous ou plutôt couvrir les dalles assez rapidement !

Bien entendu s'il faut monnayer qques codes audios contre quelques kamas je suis bien évidemment d'accord Wink

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider !

Pour me contacter : /w Stygmata ou /w Pecehenne

Bonne journée à tous


Dernière édition par Stygmata le Jeu 8 Avr - 18:52, édité 7 fois
Stygmata
Stygmata
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty Re: Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ?

Message  Poulet-Magique Mer 7 Avr - 12:38

bon ben comme tu n'es pas connecté IG je poste ici
je suis dispo dès qu'il y a besoin de moi, osawa, osa F !
Poulet-Magique
Poulet-Magique
Membre

Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 88
Localisation : dans ton tiroir à sous-vêtements

Personnage
Classe: ttly
Niveau:
Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Left_bar_bleue191/200Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde:

http://suisse.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty Re: Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ?

Message  Wuv / Nanstuko Mer 7 Avr - 15:39

Quelle enflure, tu m'as même pas mis. pale

Bin Sram M, Osa F, Sacri M.
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Left_bar_bleue13/37Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty Re: Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ?

Message  Darkids Mer 7 Avr - 22:20

Pas certain de pouvoir être présent !
Darkids
Darkids
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Pays Basque

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Left_bar_bleue199/200Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: -Artic-

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty Re: Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ?

Message  Zerkados Jeu 8 Avr - 2:44

Vu que dans chaque salles ou j'peux me placer y a au moins une personne que j'aime pas ... J'participerai pas, désolé.
Zerkados
Zerkados
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 36
Localisation : Belgique (Namurois)

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Left_bar_bleue200/200Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty Re: Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ?

Message  Wuv / Nanstuko Jeu 8 Avr - 3:27

Zerkados a écrit:Vu que dans chaque salles ou j'peux me placer y a au moins une personne que j'aime pas ... J'participerai pas, désolé.


xDDD.
C'est con pour Styg mais tu n'es pas obligé d'en faire part. =)))

EDIT : Je t'ai mis un +1 pour ton post Zerk, très constructif !


Dernière édition par Wuv / Nantsuko le Ven 9 Avr - 16:04, édité 1 fois
Wuv / Nanstuko
Wuv / Nanstuko
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Personnage
Classe: Truc à EC
Niveau:
Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Left_bar_bleue13/37Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty_bar_bleue  (13/37)
Guilde: L'Ordre d'Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty Re: Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ?

Message  Saucissonsec Jeu 8 Avr - 9:59

Coucou,

Feca MALE , la salle que vous voulez, et pas avant 19H34, et certain a 87% (jme reserve 13% en cas d'imprevu IRL ^^ )


Gilou.


Dernière édition par gilouledrunk. le Jeu 8 Avr - 17:48, édité 2 fois (Raison : fote dortocrafe)
Saucissonsec
Saucissonsec
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 49

Personnage
Classe: Petit Feca
Niveau:
Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Left_bar_bleue199/200Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Secrets-of-Times

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty Re: Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ?

Message  Stygmata Jeu 8 Avr - 11:00

Hum ... Apparemment, ce n'est pas avec ce sujet que je vais obtenir un record de ferveur et d'envouement !
Tant pis il y a déja 16 + 0,87 (Merci Gilou!^^) places de remplies et cela sans compter sur mes divers Spams de différents /g... Il y a peut être moyen de faire quelque chose ...

De toute façon qui ne tente rien n'a rien !

Zerkados j'avoue ne pas trop comprendre ta réaction même si bien entendu je l'accepte... (Bah j'ai pas bien le choix ^^ Et bien sur personne n'a réellement d'intérêt à m'aider Razz ) C'est juste que je trouve ça un peu dommage !
Pour pas polluer le sujet on gère d'éventuelles réponses en mp Very Happy Thanks !

Merci aux actuels et surtout futurs participants de ce soir ... De toute façon si ca fonctionne pas aujourd'hui je reviendrai sans nulle doute vous embéter dans la semaine prochaine =D

Bonne journée à tous !
Stygmata
Stygmata
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty Re: Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ?

Message  Thibz Jeu 8 Avr - 11:02

Plop, j'suis certainement disponible pour t'aider (si j'dois pas aller dîner entre temps).

Je dispose d'un Xelor M, Sacri F, Xelor M, Eni F, Enu F, Panda M, Enu F, Enu M (pas sûr d'être dispo le dernier).

Voilà voilà, et puis si dans la foulée j'pouvais moi aussi dérober l'oeuf, ça s'rait génial.

[Sachant qu'il ne me manque plus qu'un seul archimonstre à choper, j'fais appel à votre bon coeur pour me signaler si vous :
-l'avez et souhaitez me le vendre
-l'avez et souhaitez me le prêter pour boucler ma quête (je le rends au plus vite possible)
-l'avez vu quelque part (pandala, mode marchand, hotel de vente)
-connaissez quelqu'un qui l'a en sa possession et prêt à faire un geste.]

Il s'agit de l'archimonstre Bulbig >> Bulgig le danseur.


Merci beaucoup.
Thibz
Thibz
Membre

Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Left_bar_bleue0/0Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty Re: Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ?

Message  Stygmata Jeu 8 Avr - 18:43

J'essaie de commencer l'ouverture vers 20h !

A tout à l'heure et venez nombreux j'espère !


/w Stygmata
Stygmata
Stygmata
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty Re: Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ?

Message  Stygmata Jeu 8 Avr - 22:21

Merci à tous !

Tous ceux qui ont participé à l'ouverture soit directement soit en connectant ces étranges personnages oranges ... :p

Un merci tout particulier à oOo-Trackeuse-oOo pour sa précieuse aide !

L'oeuf a été pondu !

Bon courage pour ceux qui doivent le faire !

Si jamais vous avez besoin d'aide pour une ouverture j'essaierai de me rendre disponible pour filer un coup de main !

A bientot

/w stygmata
Stygmata
Stygmata
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ? Empty Re: Ouverture Kralamoure le 8 avril 2010 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum