Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Slipouille

Aller en bas

Slipouille Empty Slipouille

Message  Slipouille Lun 5 Avr - 23:32

J'viens de m'apercevoir que chacun des modérateurs/admins etc avaient leurs présentations sous "post-it", mais la mienne ayant disparu avec le délestage automatique qui n'a pas dû être retiré, j'ai décider de la refaire.
La moindre des choses quand on modère un forum communautaire est de garder sa présentation je trouve, pour tout les nouveaux !

Je me (re)présente.

Nous allons commencer par l'IG.

Moi c'est ---THE--ECAFLIP--- plus connu chez beaucoup sous le pseudo "Slip". (Ne me demandez pas le pourquoi du comment de ce pseudo, va falloir demander au défunt Goodchips qui me l'a sorti un jour quand j'étais dans SP depuis c'est resté xD)

Je suis un ... Ecaflip OMMMG de niveau 200 ayant pour élément celui du .. [ Secret huhu ] (Bon ok, ce n'est plus trop secret depuis le temps mais mes obji need qu'ils continuent à servir !)

J'ai commencer à jouer il y a désormais plus ou moins 3 ans sur le serveur Raval à l'époque puis sur Hecate avec un osa et j'aimais bien le fouet d'ailleurs il me manque un peu :'(. Puis mon eca, qui été à l'époque une mule mais avec la folie des ecas bluffs de ce temps-là j'ai décider de le continuer, voila ce qui est maintenant et d'où ce nom pourri xD. Ca c'est pour la petite histoire.

J'ai fais un tour dans de petites guildes au début, ma première étant le XIII ordre il y a de ça longtemps... maintenant plus qu'oublié j'avais fini bras droit.
Puis j'suis parti dans SoulPlayers il y a 2 ans et demi, que j'ai quitté il y a quasiment 1 an désormais.
J'ai fait un tour dans Dugrimst, mais pour des raisons qui concerneront la guilde, surtout un membre et moi, je l'ai quitter.
Depuis bientôt un mois, j'ai crée ma petite guilde qui ressemble à un clan ou cercle du nom de Heaven' avec ma femme Tite-Milie I love you .

Je vous invite d'ailleurs a lire la présentation :
https://hecate.forum-actif.net/presentation-des-guildes-d-hecate-f11/heaven-t682.htm

Niveau PVP: j'suis bontarien, ça varie entre le grade 5 et 6 depuis un ou deux mois n'ayant pas le temps de jouer des masses. J'suis souvent en -1,0 (quand je PvP) pour ceux que ça intéressent !


Passons à l'IRL, en "despi" xD

Je m'appelle Kévin (Prénom donné arrivé en France j'suis dégouté! Mon prénom donné par ma mère se rapprochant de celui-là, on l'a changer pour que ça passe mieux), j'ai 19 ans et quelques. Je suis d'origine Franco-Chinoise, né à Beijing (Pékin pour ceux qui ne connaissent pas ce nom!)
J'ai quitté mes études en France en février, ayant été accepter pour mes études à Québec dans une des univ les plus réputées de la région et connu à l'international (En informatique comme en France mais c'mieux là-bas, c'était mon premier choix mais j'ai été recalé l'année dernière !).
Ah et pour ceux qui croient que je glande en ce moment, non ! Very Happy je travaille afin d'avoir des fonds pour être à l'aise là-bas !
Je vis dans le 91 actuellement (Epinay sur Orge).

Je pense que ça suffira comme ça !

Je vous souhaite bah... de bien vous amusez et de pas trop en abuser ! xD

Slipouille
Slipouille
Membre

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Ex-Ecaflip
Niveau:
Slipouille Left_bar_bleue200/200Slipouille Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Heaven'

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum