Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h

+4
maman ours
akz-yop
demon-millenaire
-MaSTer-TanKS-
8 participants

Aller en bas

Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h

Message  -MaSTer-TanKS- Dim 22 Juil - 16:20

Bonjour bonjour , afin de terminer la quête ocre, j'aimerais organiser une ouverture krala. Comme stipulé dans le titre, le vendredi 27 juillet à partir de 19h30-20h (ou peut être déplacé au long du week-end), j'attends de voir les disponibilité de certains afin d’éditer le tableau. Merci à vous j'espère que vous serez nombreux.
MP : -Master-Tanks- en jeu


En -49,9, Il faudra :

  • Eca F: Maman-Ours
  • Iop F:
  • Sacri F: Sakri-Sralex/Deep-sy
  • Eni F: Broownie/Deep-sy
  • Feca F:
  • Sram F:
  • Panda M: Kahuna
  • Enu M: Kahuna
  • Xelor M:
  • Cra M:
  • Osa M: Maman-Ours
  • Sadi M: Op


En -56,4, Il faudra :

  • Eca F:
  • Iop F: demon-millenaire
  • Sacri F: Maman-Ours
  • Eni F: Valashu
  • Feca F: demon-millenaire
  • Sram F: White-Need
  • Panda M: White-Need
  • Enu M:
  • Xelor M:
  • Cra M: Adreliiwyn-Eyes
  • Osa M:
  • Sadi M: Maman-Ours


En -55,11, Il faudra :

  • Eca M: xXxilyasxXx
  • Iop M: Akz-yop
  • Sacri M: Mercure
  • Eni M: Mercure
  • Feca M: -Master-Tanks-
  • Sram M: Akz-Sram
  • Panda F: demon-millenaire
  • Enu F: demon-millenaire
  • Xelor F:
  • Cra F: White-Need
  • Osa F:
  • Sadi F: Kaleiah

En -52,15, Il faudra :

  • Eca M:Raoul Darling
  • Iop M: Kahuna
  • Sacri M: Smoozy//Valashu
  • Eni M: Maman-Ours
  • Feca M: Valashu
  • Sram M: Kasocial/Deep-sy
  • Panda F: Maman-Ours
  • Enu F: Maman-Ours
  • Xelor F: Shiniati
  • Cra F:
  • Osa F:
  • Sadi F: Valashu




Manque en [-56,4], Sram F, eca F, xelor M, sadi M, iop F // en [-52,15] Panda F, Osa F // [-55,11] Panda F // Osa F // Xelor F


Dernière édition par -MaSTer-TanKS- le Ven 27 Juil - 21:08, édité 20 fois
-MaSTer-TanKS-
-MaSTer-TanKS-
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Personnage
Classe:
Niveau:
Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Left_bar_bleue1/1Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty Re: Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h

Message  demon-millenaire Dim 22 Juil - 21:31

je propose des perso femelle suivant panda/enu/iop/feca juste pour aider car je n'est pas besoin de le faire pour le moment
demon-millenaire
demon-millenaire
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Localisation : Lune

Personnage
Classe: pandawa
Niveau:
Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Left_bar_bleue200/200Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Flight Time

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty Re: Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h

Message  akz-yop Dim 22 Juil - 23:16

jai un yop/sram male disponible pour louverture

akz-yop
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty Re: Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h

Message  maman ours Lun 23 Juil - 10:30

tu peux compter sur mon aide. J'apporterais les perso suivants : sadid M, enu F, Eni M, sacri F, osa M, eca F, panda F. Comme tu pourras le voir sur ma signature, je ne suis là que pour aider, comme on m'a aidé pour le mien Very Happy
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Left_bar_bleue200/200Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty Re: Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h

Message  -MaSTer-TanKS- Lun 23 Juil - 10:39

Merci de votre aide, j'ai ajouté vos nom à la liste, il ne reste plus qu'à trouver d'autres personnes disponibles Smile
-MaSTer-TanKS-
-MaSTer-TanKS-
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Personnage
Classe:
Niveau:
Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Left_bar_bleue1/1Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty Re: Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h

Message  Mercurox Lun 23 Juil - 12:44

Salut , je peux mettre à disposition en mâle :Iop /Eni / Sacri

Je cherche aussi une équipe pour mon Iop 199 afin qu'il valide sa quête ocre .

/w Mercure .
Mercurox
Mercurox
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Left_bar_bleue199/200Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Authentic Spirit

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty Re: Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h

Message  Valashu Mer 25 Juil - 13:35

Salut, je serai disponible pour vous aider, j'ai un sacri M, enie F, feca M, sadi F

/w Valashu

Valashu
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty Re: Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h

Message  -MaSTer-TanKS- Jeu 26 Juil - 21:24

Je ne sais pas si on va réussir à combler les places restantes, il faut trouver un maximum de personnes disponibles ou recruter sur le tas demain soir :/
-MaSTer-TanKS-
-MaSTer-TanKS-
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Personnage
Classe:
Niveau:
Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Left_bar_bleue1/1Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty Re: Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h

Message  Kaleiah Ven 27 Juil - 13:19

Coucou,

J'serai disponible ce soir pour t'apporter un tout p'tit peu d'aide ! (Juste une Sadi F)
Kaleiah
Kaleiah
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/07/2010

Personnage
Classe: Sadidette
Niveau:
Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Left_bar_bleue199/200Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: ---Hadès---

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty Re: Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h

Message  Sakri-Sralex Ven 27 Juil - 14:27

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a une place pour que je puisse finir la quete avec mon iop lvl 167, et si il reste une place mon sacri 195, mp Sakri-Sralex ou sur le forum, merci

Sakri-Sralex
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty Re: Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h

Message  akz-yop Ven 27 Juil - 18:29

J'ai aussi un eni M 192 pour aider a l'ouverture et je recherche également une team pour passer la krala et acquérir l'ocre pour mon eni

akz-yop
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty Re: Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h

Message  -MaSTer-TanKS- Ven 27 Juil - 21:35

21 : 34 Krala Ouvert 30 Minutes bonne chance a tous
-MaSTer-TanKS-
-MaSTer-TanKS-
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Personnage
Classe:
Niveau:
Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Left_bar_bleue1/1Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h Empty Re: Ouverture du Kralamoure le Vendredi 27 Juillet à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum