Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

+5
Black-homes
Akiray
Kevs
XarKoD
Azadax
9 participants

Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  Azadax Ven 20 Juil - 16:51

Salut !


Le concours Miss & Mister d'Hécate s'est terminé. XarKoD et moi-même avons été élus respectivement Mister et Miss Hécate (2012).
Maintenant, on passe donc à l'élection inter-serveur, pour le titre de Miss et Mister monde des 12.

Alors nous nous sommes dit, pourquoi pas nous ? Pourquoi ne pas ramener ce titre sur Hécate ?
Du coup, je vous invite tout d'abord à aller voter pour nous (si vous estimez que nous valons le coup, évidemment) sur tous vos comptes (il n'y a pas de restriction par IP apparente), mais aussi à faire passer le message dans vos guildes voire liste d'amis !

Merci d'avance à toutes et à tous !


Ah et, voici les liens :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/hecate/xarkod-435529100005
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/hecate/azadax-444432700005
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Left_bar_bleue200/200[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  XarKoD Ven 20 Juil - 16:53

Hecate tente le doublet cette année !

Venez soutenir la miss Azadax et le mister XarKoD du serveur pour la dernière étape du concours et élisez nous miss et mister monde des douzes.

N’hésitez pas à faire tourner le message à vos amis, guilde(s) et à faire le plus de bouche à oreille possible.

Je tiens aussi à remercier le soutien que vous m'avez accordé lors de ces deux premières étapes, je n'aurais jamais pensé arriver aussi loin dans ce concours, maintenant pourquoi pas espérer décrocher le titre de M&M Monde des Douze pour Aza et moi et montrer que les plus beaux c'est sur Hecate qu'ils sont.

Merci d'avance.
XarKoD
XarKoD
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  Kevs Ven 20 Juil - 17:55

Azadax a écrit:[Très important]


Tout n'est que question de point de vue Laughing
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Left_bar_bleue200/200[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  Azadax Ven 20 Juil - 18:14

Kevs a écrit:
Azadax a écrit:[Très important]


Tout n'est que question de point de vue Laughing


Meuh Sad
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Left_bar_bleue200/200[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  Akiray Ven 20 Juil - 18:15

A voté. Smile
Akiray
Akiray
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Left_bar_bleue199/200[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  Black-homes Ven 20 Juil - 19:36

Quand on pense que certains ont floodé aux zaaps pour voter pour un-tel, en disant que les autres concurents sont des merdes, ça donne pas envie de voter ...
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Left_bar_bleue200/200[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  Azadax Ven 20 Juil - 19:42

Je n'ai floodé personne et n'ai demandé à personne de flooder pour moi jusqu'à aujourd'hui, moi ._.

Sinon merci à ceux qui ont voté !
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Left_bar_bleue200/200[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  XarKoD Ven 20 Juil - 19:52

Certain"s" ou un certain ..? j'aimerai bien savoir son/leurs nom(s), si tu insinues moi (comme tu sembles le faire comprendre) envers El-Cupiidon, mes arguments étaient fondés et si pour toi dire que son style peut faire vomir les bworks est une insulte, c'est que tu dois être très susceptible.

D’ailleurs je me suis excusé auprès de lui après avoir dit ça.

EDIT : Si tu insinues moi aussi pour le flood, passer un message toutes les 20 minutes en canal recrutement/commerce (seulement pour le premier tour) est considéré comme flood, je te conseil de revoir la définition de ce mot car sans citer de noms, tu vois très bien de qui je parle pour avoir fait du " vrai " flood

Re EDIT : J'ai passé que quelques messages au zaap -2 0 et à la milice ainsi donc je suis un floodeur Laughing
XarKoD
XarKoD
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  Black-homes Ven 20 Juil - 20:26

Ce n'est ni Azadax, ni toi. La delation est mauvaise mais du coup ça a plombé de nombreux votes :/
Black-homes
Black-homes
Membre

Date d'inscription : 22/05/2010

Personnage
Classe: Dormeur
Niveau:
[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Left_bar_bleue200/200[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Hache Jet

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  XarKoD Ven 20 Juil - 20:29

Ah excuse moi, je dois me sentir persécuté avec ce concours puisque je me demandais de qui tu pouvais parler puisque il reste que Azadax et moi donc il m'est semblé logique que ça soit moi que tu considères comme cela.
XarKoD
XarKoD
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  Nagazia Ven 20 Juil - 20:55

C'est un peu pour ça que j'ai pas souhaité continuer l'event. Quand on fait face à des personnes qui mettent des bâtons dans les roues juste pour faire chier, ça donne pas trop envie de se prendre la tête. C'est pas agréable de participer a un event quand t'es entourée de personne aussi peu fair-play. Ouais c'pas la peine de chercher de qui j'parle oz c'est bien de toi et de ta... femme. Vous êtes vraiment ridicule Very Happy et toi tu as très vite retourné ta veste, c'est un peu grâce à moi que tu as pu arborer fièrement ton titre de Mister Amakna toute cette année durant, et même si nos relations sont devenue quelque peu .. tumultueuse je savais pas que tu serais prêt à carrement m'enfoncer pour faire gagner ta meuf qui n'a, on est d'accord, un skin et une pres' à chier pour être miss. Etant donné qu'on ne s'est pas quitté en très bon terme, j'te demandais pas non plus de faire ma propagande mais seulement de me lacher les baskets. J'ai beau détester bulle je lui ai jamais craché dessus pendant ma campagne. Mais l'pire c'est que même en l'ayant battu tu continues en floodant pour Azadax "votez aza, votez pas naga etc..."
En fait, ouais, j'trouve ton attitude tellement pitoyable que je ressentais le besoin de poste ici ce que j'avais sur le coeur.
Nagazia
Nagazia
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : Undefined

Personnage
Classe: Croute
Niveau:
[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Left_bar_bleue200/200[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Tiken Jah Fakoly

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  ozenrol Ven 20 Juil - 21:07

Yo',

Okay bah je vais répondre a ton ptit post, J't'ai mis des bâtons dans les roues que sur la 2eme partie de l'event, la 1ère j'ai pas déjà flood pour moi donc j'allais pas passer mon temps à te lyncher.

Ouais jte suis reconnaissant de m'avoir plus qu'aidé l'année dernière mais tu connais les différents qu'on a (toi tiken, bulle et moi) et les 'harcèlement' qu'on a subit entrainent notre migration (omg plus de ozen trop cool hein hein hein).

Maintenant on va pas parler de comment on se stuff et par quel moyen car sinon ça va partir en règlement de compte et c'est pas le but de ce post Wink

Et sinon pour pas paraître en full HS, viva Aza notre miss :shemale: et viva XarKoD...

Edit : Sinon /w ozenrol
ozenrol
ozenrol
Membre

Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Chaton !
Niveau:
[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Left_bar_bleue200/200[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  Agneliah Sam 21 Juil - 16:12

Oula ça va loin la pour une simple élection ! Arrêtez tout simplement de vous mettre des bâtons dans les roues ! Et essayez plutôt d'encourager Aza et (hum désolée je ne me rappelle pas du nom :x) ! ça doit être un event' fun et non pas une prise de tête !

Bon jeu à tous !
Agneliah
Agneliah
Membre

Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Sur LoL :)

Personnage
Classe: Enutrofette !
Niveau:
[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Left_bar_bleue200/200[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: - Bound To You -

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  XarKoD Sam 21 Juil - 16:41

XarKoD Very Happy
XarKoD
XarKoD
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  Sweell Sam 21 Juil - 23:09

Agneliah a écrit:Oula ça va loin la pour une simple élection ! Arrêtez tout simplement de vous mettre des bâtons dans les roues ! Et essayez plutôt d'encourager Aza et (hum désolée je ne me rappelle pas du nom :x) ! ça doit être un event' fun et non pas une prise de tête !

Bon jeu à tous !

Faite l'amour pas la guère. Enfin'.. cette année peut être pas hein >.< c'est pas que je suis homophobe mais je préfère pas incité a l'homosexualité >.< car.. homme-femme c'est tellement.. Ouai ok , je ferme ma gueule il vaut mieux xDDD

PS : J'ai voté

Sweell.
Sweell
Sweell
Membre

Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Left_bar_bleue200/200[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoulPlayers

https://www.facebook.com/EpicsTournament?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

[Très important]Miss & Mister Monde des 12 ! Empty Re: [Très important]Miss & Mister Monde des 12 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum