[Semi-RP] Les Gardiens d'Irianah

Aller en bas

[Semi-RP] Les Gardiens d'Irianah

Message  Pantalemon le Mar 26 Juin - 23:05

Avant tout je tiens à m'excuser concernant les liens de ce message. En effet je ne peux insérer de lien pendant 7 jours puisque mon compte est récent. J'éditerais donc ce message dès que le délai sera passé, mais si vous êtes intéressé, sachez que ce même message existe sur les forums Officiel Dofus et Jol.




Tome II: Les Gardiens d'Irianah a écrit:
[...] Ce n'était pas qu'un Arbre. Ils l'avaient tous sut inconsciemment dès le premier regard. Ils en eurent confirmation en arrivant aux pieds de l'Orme. A la base de son tronc, et s'élevant de plusieurs mètres, deux énormes portes faisaient face à nos cinq aventuriers ébahis. Celles-ci semblaient avoir été taillées à même le tronc par on ne sait quelle magie.
Pwaline hésita d'abord, puis se décida à ouvrir une des deux grandes portes. N'y parvenant pas seule, Kraine alla l'aider et ils purent alors découvrir ce que contenait l'intérieur de l'Arbre...
Ils n'en crurent pas leurs yeux : un immense temple avait été sculpté d'un seul bloc dans le bois de l'Arbre. Ce qui attira immédiatement leur attention fut la statue au centre du monument... une statue étrangement familière représentant...

"Talakia !"

[...]

Extrait de " Tome II: Les Gardiens d'Irianah "
Bonjour à tous et à toute !
Je viens vers vous, pour vous présenter notre guilde et plus qu'une guilde, notre famille.

Il y a quelques années, l'Ordre de Talakia était fondé par le vieux Pehdolyth, un érudit qui découvrit l'existence d'un peuple disparut, les Irianéhens. Ce peuple adorait une demi-déesse, esprit divin mineur mais non moins divin, qui répondait au doux nom de Talakia.
Depuis, bien des évènements se sont produit et l'Ordre à subit de plein fouet l'attaque d'un mystérieux dragon. Pour protéger ses disciples, la déesse prit la décision de se sacrifier et de les envoyer dans un univers parallèle, celui-là même où nous sommes désormais tous.
Nos rescapés découvrirent alors l'emplacement d'Irianah, la cité perdue. Effectivement, dans cette réalité nouvelle la cité avait réapparu, et ils décidèrent suite à la rencontre avec Pantalemon, le dernier Gardien de l'ile, de l'aider dans sa tâche.

Ainsi les Gardiens d'Irianah naquirent, après avoir traversé les siècles et l'espace-temps, après avoir bravé bien des dangers.
Ces hommes, ces femmes vous accueilleront bien volontiers sur leur ile, pour peu que vous intentions soient pures.


Voici donc notre guilde, Les Gardiens d'Irianah. Si ce petit résumé vous a plu, je vous conseille de lire l'intégralité de notre histoire disponible ici :Nous sommes une guilde à vocation semi-RP, bien que la plupart de nos membres pratiques l'art de l'Expression. Nous souhaitons petit à petit nous faire une place dans l'univers évènementiel du serveur en proposant aussi souvent que possible des animations généralement rattachées à notre histoire à laquelle nous sommes très attachés.

La guilde vient donc d'être crée puisque nous arrivons tout juste sur le serveur, mais les membres fondateurs de l'ancienne guilde sont tous là, ainsi la guilde profite de notre expérience passée.
Nos critères de recrutement sont simples : Si vous aimez vous amuser simplement, si vous aimez la convivialité, et si vous aimez les belles aventures et les belles histoires, alors nous répondons à vos critères.
Nous recrutons via l’intermédiaire de notre forum, par candidature. Nous ne demandons pas nécessairement une candidature RP bien qu'elles soient bien plus appréciées. Nous proposons également un système de formation au RP si jamais l'aventure vous tente, ainsi que vous soyez un grand rôliste de la première heure, un simple néophyte ou un simple aventurier, pour peu que vous vous exprimiez convenablement alors vous n'aurez aucun mal à vous intégrer chez nous.

Sachez qu'une section entièrement RP a été mise en place pour symboliser l'Ile d'Irianah. Vous pouvez sans aucun problème participer à nos aventures sans rejoindre notre guilde, pour cela contactez moi et nous nous arrangerons pour vous emmener sur notre navire !

Si vous avez la moindre question, si vous voulez le moindre renseignement n'hésitez pas à le demander, je vous répondrais au plus vite.

Membres pouvant être contacté :
  • Pantalemon, meneur
  • Jondefeu, bras droit
  • Accalmie
  • Teha

Liens utiles :

avatar
Pantalemon
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
111/200  (111/200)
Guilde: Les Gardiens d'Irianah

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Semi-RP] Les Gardiens d'Irianah

Message  Pantalemon le Jeu 5 Juil - 10:46

Et voila, comme prévu j'ai édité notre présentation en y ajoutant les liens vers notre forum.

J'ajoute aussi que vous pouvez nous rencontrer au niveau du Zaapi de Sufokia "La Voie du Temple".

A bientôt !
avatar
Pantalemon
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
111/200  (111/200)
Guilde: Les Gardiens d'Irianah

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum