Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alliance

+15
Crepitibles
Akiray
Zaelys
Tamerak
Zoxyd
Aeruginosa
-Roxane-
Nano-Waay
Semys
Yop'
elbigue
Enutwof
hitsuga/nakatz
Azadax
deos
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  Azadax Sam 23 Juin - 7:29

deos a écrit:je répondrais une chose a enutwof c'est un membre ne fait pas la guilde c'est pas parce que un membre dis sa que tout le monde le pense.


Prenez des sanctions à son égard s'il ne veut rien entendre et continuer de créer des embrouilles alors, non ?

Au passage sur la capture d'écran, la personne qui a fait la mule (et qui n'assume donc même pas ses mots), que vous devez connaître, vous attendez quoi pour la ban guilde ? :/ Qu'il envenime encore les choses ?
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  Crepitibles Sam 23 Juin - 9:29

Je trouve qur dans l'ensembl cett idée est bonne.

Comme l'a dit Aza il faudrait que tou le monde y mette du sien.
Et j'aimerai rebondir sur ce point là.
Si je me souviens bien Deos, tu as mentionné que l'alliance est là pour stopper tout conflits pour redorer l'image d'Hecate ce qui est une très bonne idée, mais tu dis aussi "les guildes puissantes" (enfin je n'ai pas la phrase exact en tête). Je pense plutôt que l'alliance devrait être fait pour toutes les guildes, les grosses comme les nouvelles.

Le fait que de prendre aussi de nouvelles guildes dans l'alliance permettrai aux anciens de transmettre leur savoir et leur experience à la nouvelle vague de joueur. De leur dire quelles erreurs sont à éviter quand une guilde est lancé ou autre pour ne mettre personne à part. Car là j'ai presque l'impression que l'alliance serait rien de moins qu'une coalition de grosse guildes.

Après c'est sûre que par exemple pour le Goulta ce seront les meilleurs qui seront directement liés mais il ne faut pas autant en oublier les épreuves communautaire.
A mon sens, prendre tout le monde (attention juste des personnes qui sont quand même un minimum sérieuse) aiderai à mieux s'organiser et ça bousterai plus d'un nouveau à participer aux evenements si ils se sentent quand même soutenu derrière.
Crepitibles
Crepitibles
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Alliance - Page 2 Left_bar_bleue199/200Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Les Moskitaires

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  Tamerak Sam 23 Juin - 9:55

[HS]
Spoiler:
[/HS]

Pour revenir sur tes propos Crepitibles, les épreuves communautaires vont se dérouler tout au long de l'année, mais pas pendant l'été (si j'ai bien compris), ça implique une trêve qui ne prendrait jamais fin, et on voit bien par rapports aux membres des deux guildes confondues que ça ne se fera pas.
Tamerak
Tamerak
Membre

Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

Personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  Enutwof Sam 23 Juin - 11:45

Tamerak a écrit:
C'est pas lui qui disait qu'au moindre dérapage il accepterait le ban, et qu'aucunes réponses aux "nuisibles" se seraient faites de sa part?
"Si vous m'acceptez, je m'engage, je donne même ma parole sur ce forum, à me tenir correct, et à ne plus répondre aux provocations d'HG ( parce que, mis à part eux, je n'ai pas vraiment d'embrouille, à chaque fois ça part d'un d'eux qui me provoquent, donc ça dégénère, et plein de gens s'en mêlent, et je finis toujours par être encore plus rabaissé au final..). "
http://goldnteam.urealboard.com/t851-feca-200-semyo-parraine-par-draeck

Azadax a écrit:
[Edit Aza : Il ne s'agit pas de Merlin sur la capture d'écran, si ?]
Si, et vu que cette mule est/était guildée chez gold'n tout ça est sans doute [Maitre : Sur ce forum la délation est interdite, alors quand en plus c'est une hypothèse il vaut mieux la garder pour soit.] Ce qui m'amène à rebondir sur ce que Deos disait:
deos a écrit:je répondrais une chose a enutwof c'est un membre ne fait pas la guilde c'est pas parce que un membre dis sa que tout le monde le pense.
Un membre ne fait pas la guilde, mais quand c'est Faynlow, un de vos bras droit qui est contre tout ça, ça change sérieusement les choses, vous parlez de faire une chose qui ne fait même pas l'unanimité parmis vos BD au vu de ce qu'il à écrit.

[Edit sur Edit autorisé par Maitre]


Dernière édition par Enutwof le Sam 23 Juin - 14:45, édité 1 fois
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  Akiray Sam 23 Juin - 12:09

Personnellement je ne vois pas de double discours, car Aeru' est un guildeux lambda hors du conflit qui donne simplement son avis et non l'avis de la Guilde, et de deux deos est impliqué dans le conflit je dirai en tant que médiateur. (car je ne l'ai jamais vu avec des soucis de ban ou de gros conflits)

Après pour la première partie de ton post, je suis d'accord avec toi. Pour que l'alliance soit, faut que les BD/Meneur y soient favorables, et sans aucune exception.
Akiray
Akiray
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 29

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Alliance - Page 2 Left_bar_bleue199/200Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  Dièse Sam 23 Juin - 12:51

Enutwof a écrit:http://goldnteam.urealboard.com/t702p900-screen#12967

Alliance - Page 2 Lolilo10

Commencez par stopper l'hypocrisie parce que voir ça c'est juste le contraire de ce que vous dites vouloir faire.

1.2.3 Soleil !
C'est pas un dénommer [Maitre : Sans preuve, on évite de citer le nom] qui disais "Cette alliance est nul, j'y participerai pas."
Donc, bah on en reviens à cette question, faut-il bann [Maitre : ce membre] de la guilde?

Ensuite, vous prônez de grand discours en disant "C'est Gold qui a cherché, c'est des vilains."
Mais quand [Maitre : Sans preuve, on évite de citer le nom] multi Semyo, sa vous l'avez pas souligné?
Quand[Maitre : Sans preuve, on évite de citer le nom] avance "Toute façon on a les modos du forum et de dofus dans la poche", sa vous l'avez pas souligné?


[Maitre : On va éviter les trools vicieux.]


Ps : On accuse pas sans preuve, semyo n'est pas actionnaire du zormabit.

Dièse
Dièse
Membre

Date d'inscription : 07/07/2011

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Gold'n Team

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  maman ours Sam 23 Juin - 12:56

Après six année de jeux et étant meneuse d'une des guilde les plus calme du serveur, je suis néanmoins solidaire de mon serveur et de ses adhérents. C'est pourquoi je m'engage à mettre à votre service tous mes forgemages du jeux. Et oui, j'ai l'avantage d'avoir tous les fm du jeux level 100, en plus du fait que je suis en vacances et mes enfants aussi, jusqu'à début août.

De ce fait, je me rendrais disponible le plus possible, mais attention en tant que mère de famille je ne veille pas plus tard que 1h00 du matin hein.

J'ai en plus quasi tous les métiers dofus level 100 et donc, je ne vais citer que ceux qui ne sont pas level 100 :

- forgeur d'épéé 82
- forgeur de marteau 78
- sculpteur d'arc 68
- sculpteur de baguette 65
- sculpteur de bâton 65
- forgeur de boucliers 52
- cordonnier 87
forgeur d'épée est en cours d'xp, ainsi que le forgeur de boucliers.

Voilà, j'espère que cela va vous intéresser de la part d'une kiche en pvp.

PS : j'ajoute aussi que je ferais cela gratuitement s'il le faut, mais si vous voulez tout de même me récompenser, ce n'est pas de refus. Comme cela il n'y a pas d’ambiguïté.
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
Alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  maitre Sam 23 Juin - 13:19

On est plus dans une discussion d'alliance et d'entre-aide là. Alors tout le monde va se calmer et réflechir avant de poster son prochain post sur cette phrase : "es-ce que mon post est utile dans l'optique de paix pour le serveur jusqu'au goulta ?" [Edit Aza : Et même après.]

Et comme il faut toujours passer par là, tout post à tendance délation ou toutes attaques directes/indirectes sera récompensé d'une semaine de ban.
maitre
maitre
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Breizh'Atao

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  deos Sam 23 Juin - 14:23

Pour revenir sur le sujet je chercherais un bijoumage afin de me faire un exo brouce il me manque encore quelques runes mais sa devrait arriver vite. Merci de votre réponse Smile
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  maman ours Sam 23 Juin - 14:35

Deos mpp moi ig dès que tu es prêt je serais ravie de te faire ça.

w/maman-ours
maman ours
maman ours
Membre

Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 56
Localisation : Sur Frigost je tape du boufmouth

Personnage
Classe: Enutrophe
Niveau:
Alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: La Table ronde

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  Invité Sam 23 Juin - 19:29

Je pense que cette alliance est une bonne chose, dommage que vous n'arriviez pas à vous y prendre en adulte, et qu'encore une fois ça dégénère.
Le problème vient aussi du fait que l'on est tendance à se croire un peu tout permit derrière un écran, pourquoi (si cela est possible pour vous financièrement bien évidement, quoi qu'avec le co-voiturage et autre, on peut se débrouiller) N'essayez vous pas de régler ça irl, a la terrasse d'un café devant une binouze bien fraiche. Posez vos problèmes, soyez mâtures et en plus, une après midi ensemble vous ouvrira peut être les yeux et ça sera une occasion pour de nouvelles amitiés. Sur un jeu on est là pour y passer du bon temps, pas pour générer des conflits et des guerres stressantes, y'en a bien assez dans l'autre monde. En plus, pour les plus réticent, la solution d'une rencontre irl autour de la table d'un café pourrait être bénéfique. Parce qu'on va pas provoquer inutilement quelqu'un irl, les coups et les conséquences sont réelles, alors en général, on la joue autrement que derrière l'écran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  Indignation Sam 23 Juin - 19:43

EDIT Kevs : Merci.
Indignation
Indignation
Membre

Date d'inscription : 08/05/2012

Personnage
Classe: Feca
Niveau:
Alliance - Page 2 Left_bar_bleue199/200Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: ...

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  Enutwof Sam 23 Juin - 23:17

Sauf que comme tu le dis c'est un jeu, et pas de l'irl et sur n'importe quel jeux dans ce genre, des rivalités existent et existeront toujours, que ça soit entre certaines guildes ou certains personnages. C'est pas la fête du Slip où tout le monde s'embrasse et se touche mutuellement.
Sinon je sais pas ce que vous avez tous avec le mot "alliance" c'est devenu à la mode ces derniers jours? Y'a aucune alliance nulle part, juste certaines personnes qui acceptent de mettre leur services gratuitement à disposition. Faudrait donc penser à utiliser les bons mots pour les bonnes choses.
Mise à part ça, félicitation à Maman-Ours qui en fait est la première personne en 2 pages à proposer quelque chose de concret et gratuitement au lieu de gratter quelque chose à tout prix comme certains dès qu'ils en ont l'occasion...
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  deos Dim 24 Juin - 8:34

Donc si maintenant les post pouvaient être uniquement dédié à ce sujet sa ferait avancer les choses plus facilement.
[Maitre : Je l'ai annoncé plus haut, si vous ne savez pas vous tenir au sujet ça sera le ban.]

Jai un bijoumage sculptemage de bâton et un costumage
deos
deos
Membre

Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  Enutwof Dim 24 Juin - 10:43

[Edit Yop' : Si vous voulez réglez vos comptes, go mp.]
Enutwof
Enutwof
Membre

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  Yop' Dim 24 Juin - 12:30

J'suis désolé pour vous mes enfants, mais vous ne savez pas vous comporter en adulte, je lock.
Yop'
Yop'
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud !

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Alliance - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sans.

Revenir en haut Aller en bas

Alliance - Page 2 Empty Re: Alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum