Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H

5 participants

Aller en bas

Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H

Message  Finne Jeu 9 Fév - 16:00

Bonjours, je post sur ce message car nous sommes plusieurs joueurs à avoir complété nos quêtes d'ocre. Et nous arrivons a l’étape ultime. Je viens poster sur ce forum pour que l'on puisse réunir les 48 aventuriers.
Pour les joueurs à mp pour savoir les placements ou tout autre question vous pourrez mp:
/w Finne pour les salles -55/11 et -49/9
/w Loukashu pour la salle -56/4
/w Black-saveni pour la salle -52/15
Aprés les salles definies c'est juste pour simplifier les placements mais rien ne vous empeche de mp l'un de nous pour les autres salles.


Norbas, fait aussi parti de cette ouverture mais en mono-compte je crois donc il ne sera pas trop au courant des placements.

Alors voila deja la liste des persos abonné que nous allons connecter:

En -49,9, Il faudra :

  • Eca F:Black-saveni
  • Iop F:
  • Sacri F:Finne
  • Eni F:Black-saveni
  • Feca F:
  • Sram F:
  • Panda M:Finne
  • Enu M:Finne
  • Xelor M:Black-saveni
  • Cra M:Spyne
  • Osa M:Black-saveni
  • Sadi M:Norbas


En -56,4, Il faudra :

  • Eca F:Sazia
  • Iop F:
  • Sacri F:Loukashu
  • Eni F: Sazia
  • Feca F:Sazia
  • Sram F:Sazia
  • Panda M:Loukashu
  • Enu M:Loukashu
  • Xelor M:Loukashu
  • Cra M:zouille
  • Osa M:
  • Sadi M:Loukashu


En -55,11, Il faudra :

  • Eca M:
  • Iop M:Finne
  • Sacri M:
  • Eni M:Finne
  • Feca M:Loukashu
  • Sram M:Cleim
  • Panda F:
  • Enu F:Loukashu
  • Xelor F:Finne
  • Cra F:Finne
  • Osa F:Finne
  • Sadi F:

En -52,15, Il faudra :

  • Eca M:Monotsuko
  • Iop M:Black-saveni
  • Sacri M:
  • Eni M:Loukashu
  • Feca M:Black-saveni
  • Sram M:Lamort-autrousse
  • Panda F:
  • Enu F:Black-saveni
  • Xelor F:
  • Cra F:Black-saveni
  • Osa F:Loukashu
  • Sadi F:


On compte sur vous *montre du doigt prend un micro et commence a chanter "aujourd'hui....."* voila maintenant vous avez la chanson dans la tete ah ah :p
Et sinon je sais que samedi arrive vite, mais la decision d'ouvrir le krala c'est faite assez rapidement donc cela explique le delai assez court.
Cordialement.


Dernière édition par Finne le Dim 12 Fév - 14:34, édité 5 fois
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Left_bar_bleue200/200Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty Re: Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H

Message  Sazia (Volt) Jeu 9 Fév - 19:51

J'ai fini ma quête aussi c'est pas possible de l'ouvrir un peu plus tôt genre vers 19h?

Sazia (Volt)
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty Re: Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H

Message  Finne Jeu 9 Fév - 20:09

De l'ouvrir a 19h ou 20h ca reviens au meme on as decider 20h car c'est une heure correcte pas trop tard pas trop tot. Tu pourras etre dispo avec tes comptes volt?
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Left_bar_bleue200/200Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty Re: Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H

Message  Sazia (Volt) Jeu 9 Fév - 20:33

Pour moi mieux 19h y a toujours du retard le temps que tout le monde se place et tout ça.

J'ai eca f eni f sacri f enu M enu M enu f panda M osa f feca f sram f

Et si c'est possible de me faire une place je l'ai jamais fait pas trop envi de le découvrir seul celui là ^^

Sazia (Volt)
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty Re: Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H

Message  Finne Jeu 9 Fév - 22:05

Bon petit soucis de dernier minute, on ne citera pas de nom (hein Lou' :p), mais nous sommes du coup obligé de decaller l'ouverture à dimanche 15h. Les persos pour les dalles restent les mêmes juste l'heure et le jours changent. Désolé de la "fausse ouverture" de samedi.
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Left_bar_bleue200/200Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty Re: Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H

Message  Sazia (Volt) Ven 10 Fév - 8:04

Tu peux ajouter mes persos qui sont plaçable sur les dalles à part un problème de dernière minute, je serais là.

Sazia (Volt)
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty Re: Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H

Message  Spyne Sam 11 Fév - 3:15

Je peux t'aider avec 3 perso que tu as pas encore;

-Cra male (spyne)
-Cra male (zouille)
-Sram male (cleim)


Dernière édition par Spyne le Sam 11 Fév - 19:13, édité 1 fois
Spyne
Spyne
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 06/11/2011

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Left_bar_bleue200/200Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Eagle of Wisdom

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty Re: Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H

Message  Monotsuko Sam 11 Fév - 11:28

Eca M (Monotsuko) et Sram M (Lamort-autrousse) dispo dans la même salle si possible (pas de préférence)

Je recherche aussi une team charitable qui accepterait mon eca M pour finir sa quete ocre ^^ merci d'avance =)

Monotsuko
Monotsuko
Monotsuko
Membre

Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40

Personnage
Classe: Ecaflip/cra/eni/sram/iop/feca/panda/enu
Niveau:
Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Left_bar_bleue200/200Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -Hardgamers-

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty Re: Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H

Message  Finne Sam 11 Fév - 16:49

Voila j'ai mis a jour, il nous manque encore du monde et l'ouverture prevu pour demain :x j’espère que d'autre joueurs vont se présenter.
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Left_bar_bleue200/200Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty Re: Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H

Message  Jack-Wilshere Sam 11 Fév - 16:57

t'as pas besoin d'avoir ta grille pleine avant l'ouverture, suffit de faire annonce et de mp les gens à l'heure de louverture.
Jack-Wilshere
Jack-Wilshere
Membre

Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

Personnage
Classe: ecaflip/cra/pandawa/iop/enutrof/eniripsa/osamoda/sacrieur/roublard/xelor/zobal
Niveau:
Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Left_bar_bleue200/200Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: -HardGamers-

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty Re: Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H

Message  Finne Dim 12 Fév - 15:47

Ouverture krala reussi a 15h40 merci a ce qui se sont bouger Smile

Krala reussi merci a tous :p
Finne
Finne
Membre

Date d'inscription : 01/06/2011

Personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Left_bar_bleue200/200Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Secrets Of Times (SoT)

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H Empty Re: Ouverture kralamour le dimanche, a partir de 15H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum