Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sentinelle

Aller en bas

Sentinelle Empty Sentinelle

Message  Selegorm Ombrae Dim 15 Jan - 23:55

Sentinelle Acb_sp10

Il était temps de la présenter, cette fameuse guilde remplie de gens culottées, qui ont fait de nombreuses fois parler d'eux, et qui n'en ont pas encore fini !

Cela n'étonnera donc personne que je suis à la tête de cette bande de ramassis de gland (de chêne).
Juste en entendant notre nom, beaucoup nous haissent sans même connaitre nos buts, et c'est pourquoi je laisse ce message.

Actuellement de cercle 20, la guilde a été créée en Décembre (presque un mois et demi, bientôt) suite à mon départ de Semper Fidelis.

Lassé de rester dans mon coin toute la journée, d'essayer de faire bouger des choses pour peu de résultats, j'ai donc fondé un nouvel univers : celui d'une bande de potes désireux de jouer ensemble.

Le joueur est "poussé" à devenir multi compteur, afin d'avoir sa propre indépendance, mais tous les week ends sont organisés des sorties, améliorations métiers etc..
Sur les huits comptes possédés, seul un prête allégeance à une nation (Brâkmar en l'occurence).
Ce personnage est appelé "personnage principal/pvp". les efforts d'optimisation seront fait d'abord sur lui avant de toucher la team.

Nos buts?
- ne rester qu'une guilde d'amis (as Akatsuki)
- ne faire le recrutement que par proposition d'un membre (as Sacrus)
- relancer un peu le pvp de façon Rp/fairplay ( as Hardgamers Rolling Eyes )
- relancer les points importants des hdvs de Brâkmar, sur lequel nous mettrons en priorité notre attention (as been)

Comme partout, 5% de taxe, les droits principaux sont donnés, chacun décide de son grade, je gère tout seul pour le moment.

Sachez toutefois que dès que nous serons prêts (l'affaire de 3 mois), quelques guildes auront un petit message de notre part. A l'instar d'une volonté des Hardgamers, nous nous lancerons dans la guerre de guilde. Nous allons commencer avec les Kendermore, étant donné [Maitre : l'amour qui vous lie]

Pour le reste, vous le saurez qu'en temps voulu !
Le forum n'est pas encore délivré, construit, mais en rénovation (on teste des trucs).

Spoiler:

Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Sentinelle Left_bar_bleue190/200Sentinelle Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Sentinelle Empty Re: Sentinelle

Message  Selegorm Ombrae Mer 25 Jan - 2:04

(tiens j'avais même pas vu l'edit de maitre. Amour amour.. tu y vas un peu fort geek )

Up de cette section avant un loooong moment (je ne vais pas m'amuser à le faire comme certains à chaque up de guilde).

Guilde level 22 (osef)
Recrutement toujours au level 100.
28 membres (dont toujours 75% de mules).
3 gigantesque maisons (une de plus par rapport à la dernière fois)
Toujours les mêmes objectifs (merci d'ailleurs à certains qui bossent avec moi sur le projet "Au loin résonne le glas" Very Happy )

Nouveauté : notre forum disponible à cet adresse :
->Là !<-

N'hésitez pas à utiliser notre partie "Tribunal" pour dénoncer tout comportement. A condition que ce soit des arguments matures, bien entendu.


Dernière édition par Selegorm Ombrae le Mer 25 Jan - 2:05, édité 1 fois (Raison : fautes)
Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
Sentinelle Left_bar_bleue190/200Sentinelle Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum