Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

"Ils compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence".

2 participants

Aller en bas

"Ils compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence". Empty "Ils compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence".

Message  Selegorm Ombrae Lun 5 Déc - 23:24

*roulement de tambour.*

Oyez Oyez, gentes dames et damoiseaux, approchez et écoutez cette histoire.
Je ne peux m'empêcher de la raconter, voulant ainsi faire communiquer la pitié qu'elle inspire envers ces pauvres êtres, mais aussi par l'humour de certaines scènes que nous décrirons comme "burlesque".

Au commencement était le jeu. Un jeu simple. Celui de trouver les personnes les plus moches que nous puissions trouver sur cette bonne Terre d'Amakna.

(Pour ceux qui veulent le lien, cliquez ici)

La suite de l'histoire, beaucoup de Hards la connaissent. Skipie, revancharde, est allée parler à Zaelys de cette histoire de hack passée avec Psychopatrak.

De cette "discussion" entremêlée des cris de colère de Skipie, et des "fdp" sortis de la bouche de Jackie, nos têtes ont été rapidement placardés dans les demeures des Hardgamers (on notera que mon nom est cité en entier, et je vous remercie de cette attention).

"Ils compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence". Captu110

Nous passerons sur les nombreuses fautes (comme "en effect") pour lire, amusés, le CR effectué par ces chers HG :
1/ Chevalier qui insulte par des noms d'oiseaux exotiques est plus insultant qu'un jack exprimant plusieurs fois l'envie de copuler avec des soeurs et ses fdp (familier de pods?).
2/ N'oublions pas que seule Skipie a portée des accusations. Ne nous emballons pas trop vite, merci.
3/J'adore la dernière partie de ce screen, sur les actions que les "valeureux guerriers d'HG" doivent accomplir.

Pour commencer, mais comment traquent-ils? Parchottent-ils? Sont-ils vraiment bon à la chasse?
J'en doute fort. Selon un ami installé chez eux, nous sommes (selon eux), de gros ***.

Petite image de notre part pour exprimer la magnifique chasse de Bigin sur Sadi-green (G10 vs G2):

"Ils compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence". Cachet10
(cette image n'a pas été trafiquée, il s'agit bien en bas de sadi-green. Le screen a été fait après le passage de Bigin sur la map).

On me prévient à l'instant dans l'oreillette qu'un perco Semper Fidelis a été attaqué par 7 membres d'HG, à 2h30 du mat. Lisons leur témoignage :
"Ils compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence". Captur10

On a bien rigoler, merci à vous Smile

Et ou sont ces autres valeureux guerriers que nous attendions tant?
Beh je pense que l'un d'entre eux a du baisser G9, ils sont tous devant la banque de Bonta, avec un de leur membre dans la team adverse pour du team-killing:
"Ils compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence". Sans_t10

Sur le lien donné en premier, on peut voir chez nous l'intervention (ratée) d'un de leur membre.

Je cite par exemple :
"Ça vous arrive avoir des couilles et défendres vos percos?"

Beh il me semble bien qu'on est libre dans ce jeu de choisir nos mouvements. Si je ne veux pas défendre un perco (posé peut être par un membre qui m'emmerde, qui sait?), on me crache sur la gueule pour ça?

Bref, les gars, j'attend la suite, je sens qu'on va se marrer Smile Pour certains, je ne sais pas, ils nous quitteront peut être bientôt Smile

J'attend les screens :p

Selegorm Ombrae
Selegorm Ombrae
Membre

Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Classe: Disciple de Sram
Niveau:
"Ils compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence". Left_bar_bleue190/200"Ils compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence". Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde: Sentinelle

Revenir en haut Aller en bas

"Ils compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence". Empty Re: "Ils compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence".

Message  Kevs Lun 5 Déc - 23:33

Selegorm Ombrae a écrit:J'attend les screens :p

Et moi j'attends un peu plus de maturité.

La délation étant interdite sur ce forum, et ce type d'actions s'inscrivant dans une optique de Role-play, je me vois dans l'obligation de lock ce sujet.


En plus, proposer un lien pour un forum, sur lequel l'inscription est obligatoire, n'est pas forcément judicieux.


EDIT : Où avais-je la tête ?! Je rajouterai que ce genre de topic n'a rien à faire dans la partie screen (en plus de ne rien avoir à faire sur ce forum), et serait plus destiné à être dans Discussions générales, voire Events.
Kevs
Kevs
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
"Ils compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence". Left_bar_bleue200/200"Ils compensent en stupidité ce qui leur manque en intelligence". Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Stupeflip / -HG-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum