Le forum d'Hécate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

+7
Love Me I'm ***
Azkell
Eric-Cartman
Auraclea
Nawaka
Trackeuse
Azadax
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Azadax Mar 3 Nov - 18:48

Bonsoir à tous,

Peut-être aurai-je dû prévenir plus tôt, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à tout ceci.
Donc je viens ici pour prévenir du joueur Toumalo, et de tous les comptes qu'il possède (Diablito, Toumaloxe et autres, je pense que vous pouvez vous-même rendre cette liste plus exhaustive que ce que je fais).
En effet, il avait hacké un de nos guildeux il y a plusieurs semaines, sans que l'on sache comment (donc on se tourne vers le keylogg, mais l'on en est pas certain).


Les preuves, elles sont concrètes, et parlent d'elles-mêmes, les voici:

Lors du hack du guildeux en question l'IP relevée:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Photo_10

(pour les mals-voyants: 196.206.75.218)

Par chance peut-être, un ex-guildeux passait par là lors du vidage du compte en question, et releva trois personnes différentes lors du vol, en plus de l'eca volé: lui-même, Toumalo, et une tierce-personne allant à l'enclos (Toumalo déjà n'a jamais touché à l'enclos, que faisait-il là?...)

Bref, screen le prouvant:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Tuflippe2
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Tuflippe1

(pour vérifier, regardez bien, sinon l'heure sur les screens?)


Bien évidemment, le sujet à fait fureur sur notre forum de guilde histoire de savoir qu'en était-il de la chose, on a donc invité le meneur de la guilde de Toumalo (Sayric-foreveur) et Toumalo lui-même.

Voici les propos de Toumalo répartis en plusieurs réponses:
Hum...
Alors alors tout dabord je m'excuse Pour ne pas avoir repondu plus tôt , je n'est appris ceci que hier soir, Primo c'est pas mon adresse IP . Je peux vous envoyé la mienne sa ne vous avançera en rien .
2- Si j'ai étais pris en screen la bas , c'est parceque j'ai une maison la bas et non parceque je voulais atteindre l'enclos .
3- Comment j'ai fait pour le hack ? Je le connais même pas .
4- Sram-sympa Melle toi de tes affaires , Merci .
5- J'habite au maroc Oui , Mais loin de rabat .
6- Quelles sombres affaires azadax ? Ce n'est plus le hackeur sur toumalo .
7- Vous n'avez aucune preuve.
8- Je m'en tape completement que vous contacté le support ou le pape ou Obama , Je ne me sens pas concerné.
9- Le hack et l'arnaque Font partis du jeux , je me suis fait hacké de nombreuse fois , sans jamais savoir qui sais .
10- je n'est pas besoin de hacker Pour me stuffé car je le suis déja .
11- Je suis desolé Pour toi ecatuflippe , c'est dure je sais , sur ce bonne journée , j'éspére que ce sera vite reglé .
Et
Bon en deux mot , je sort de cette histoire vous m'soulé . Faitent ce que vous voulait car en fin de compte vous ne pouvais rien faire du tout , de plus je ne me sens pas concerné . ceci est mon dernier post sur ce forum A+

So', on pourrait le croire, les preuves sont déjà accablantes contre lui: sur trois personnes, le preneur de screen habites au Havre, il reste que lui et l'autre qui peuvent habiter au Maroc, hmm... On trouve beaucoup de Marocains sur Hécate, mais les coïncidences s'accumulent déjà, surtout qu'il n'a pas touché à l'enclos rappelons-le.
Pour reprendre ses mots donc:
2- Si j'ai étais pris en screen la bas , c'est parceque j'ai une maison la bas et non parceque je voulais atteindre l'enclos .

PS: y'a pas de maison là bas on est allé vérifier...



Bref, via mon panneau d'administration, j'ai choisi de relever son ip, pour comparer avec l'ip du voleur.
L'ip du voleur donnait ceci donnait sur Rabat, avec un fournisseur quelconque dont je ne me souviens plus le nom (mais je pense qu'on peut encore l'avoir via le site géolocalise-ip et leur outil en ligne).
Donc, je refais la même démarche avec l'ip de Toumalo obtenue sur le forum: 196.206.72.155.

(pour preuve, je n'ai qu'une citation de ma part, j'étais sur mon portable au moment ou je l'ai vu sur le forum, et n'ai donc pas pu faire une capture d'écran)
Connexion Dernière mise à jour Localisation sur le Forum Adresse IP
Azadax Dim 27 Sep - 10:56 Dim 27 Sep - 10:56 Est sur le portail 193.253.141.65
toumalo Dim 27 Sep - 10:55 Dim 27 Sep - 10:55 Est sur l'index du forum 196.206.72.155
blakfire Dim 27 Sep - 10:52 Dim 27 Sep - 10:52 Est sur l'index du forum 88.174.37.59


Malheureusement pour lui, même lieu, même hébergeur, euh... en gros, c'était TOUT pareil.


Et depuis, plus aucune nouvelle de lui. Pour moi, c'est le hackeur à 100%.







Malheureusement pour continuer, j'ai entendu récemment que plusieurs affaires de hacks ont eu lieu dans sa guilde d'où il n'avait pas été kické, et apparemment ça aurait pu être évité avec plus de préventions (et d'attentions des joueurs hackés aussi? Voire du meneur de la guilde lui-même?).
M'enfin bref, ils reviennent à l'assaut d'autres guildes via leurs (ses?) différents personnages, donc faites attentions. Apparemment le joueur Defaz connaitrait plutôt bien tous ses personnages, j'espère qu'il pourra venir ici compléter ma liste, mais prenez garde encore une fois, beaucoup de hacks inexpliqués surviennent.
Les solutions pour les contrer restent toujours les mêmes: ne rien télécharger, ne pas prêter son/ses personnage(s), ne faire confiance qu'à très peu de personne malheureusement... enfin, bref... être paranoïaque en gros...


Faites-attention à vous, à vos comptes, et portez vous bien!




(PS: pour retrouver toute la discussion expliquée ici, elle se trouve sur notre forum de guilde, ici-même: http://dugrimst-forum.exprimetoi.net/divers-f7/mon-hack-t619.htm )
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Trackeuse Sam 7 Nov - 13:57

Je viens ajouter mon grain de sel à l'histoire.

J'ai peut-être même une hypothèse quant à tout ces hacks.

Tout d'abord, Diablo était inscrit sur notre forum et une personne (dont je ne citerai pas le nom) à regarder sur plusieurs forum, comme SP, Dug, SoT, Stup' et l'a vu connecté partout à la fois.


Irumy, étant membre de SoT s'est faite hackée cette nuit. Ce personnage c'est maintenant moi qui la joue depuis quelques temps mais l'adresse du compte est encore celle de l'ex propriétaire. Bref, après avoir entendu la manière que Touma utilise pour hack, j'ai fais une petite vérification qui est la suivante : L'adresse du compte Dofus est la même que celle de l'inscription d'Irumy sur notre forum..


Voilà donc pour moi, c'est comme ça qu'il s'y prend. Après dans les détails je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit il arrive (je pense) à avoir accès au panneau de configuration de nos forums et ainsi avoir une visibilité sur nos adresses. Vérifiez donc que celles ci ne sont pas identiques pour éviter les risques de hack.


J'ai un screen d'irumy avec l'Ip, elle ne correspond pas à celle qu'Aza cite ci dessus mais étant donné que j'ai c/c toutes les IP qu'il utilise.. Il y en a pour 17 pages Word..

https://i.servimg.com/u/f80/12/50/36/24/iru10.jpg


Faites attention aussi à vos maisons guilde, qu'elles aient bien toutes un code à chaque coffre car il a essayé de vider nos coffres. (Sur le screen il se trouve dans la maison de notre meneur..)

Bien à vous, Track.
Trackeuse
Trackeuse
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Personnage
Classe: sadida
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: SoT

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Azadax Sam 7 Nov - 14:03

Je vais regarder si je vois l'ip en question sur un compte connecté sur un forum, histoire de mettre un nom sur cet ip si possible (pas sûr), voir la localisation pour comparer avec différentes ip suspectes, et caetera.


Aussi devrait-on rappeler qu'il s'agit uniquement d'adresse MSN qui sont "hackables", donc par prévention, si vous êtes sur msn sur les forums de guildes, changer cette adresse, et si vous êtes sur MSN sur votre compte AG, faites de même, tout en ne mettant pas la même adresse entre le compte forum et AG.



(j'voulais rajouter un dernier truc mais je sais plus lequel, si ça me reviens, je le rajouterai xD)
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Nawaka Sam 7 Nov - 15:02

A l'instant , je reçois un message de toumaloxe. Ayant vu le post sur le forum je me suis dit que vu le sujet du message il valait mieux vous en faire part:

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Hack10
Nawaka
Nawaka
Membre

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Personnage
Classe: Xel/Sacri/Feca/Eni
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue198/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: /

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Azadax Sam 7 Nov - 15:14

En effet, ça fait toujours plus pour un dossier pour le support pour bannir tous ses comptes à vie.
Merci. Smile
(manquerai juste le /whois mais ils peuvent s'en passer je pense. ^^)


Bref, dès que vous avez des trucs contre eux, n'hésitez pas à les poster.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Auraclea Sam 7 Nov - 16:15

Je reçois tous les jours des mp de lui pour vendre ses comptes sur tous mes persos. Pour ce qui est des adresses ip relevées, il y a des moyens faciles de brouiller les pistes, comme dans le cas récent de leexelor. (Je ne m'étalerai pas pour pas donner des idées à des abrutis qui n'y penseraient pas et qui en profiteraient du coup, même si pas mal de gens savent comment faire ça.)
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Azadax Sam 7 Nov - 16:29

Bien qu'en brouillant plus ou moins les pistes comme tu le dis, reste le fait que la localisation du noeud de son fournisseur reste très proche (et même quasiment toujours le même), et de là, on peut toujours comparer. Trouver quelques similitudes peut être une coïncidence, en trouver beaucoup c'est autre chose (à mon goût).
N'empêche qu'au niveau des screens pouvant leur valoir à chacun d'eux un ban d'au moins une semaine pour les ventes de compte(s).
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Auraclea Sam 7 Nov - 18:03

Azadax a écrit:Bien qu'en brouillant plus ou moins les pistes comme tu le dis, reste le fait que la localisation du noeud de son fournisseur reste très proche (et même quasiment toujours le même), et de là, on peut toujours comparer.

Pas vraiment, non. (Explication en MP)
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Azadax Sam 7 Nov - 18:14

Yep j'ai vu (et bien de ne pas leur donner trop d'infos s'ils suivent \o/), mais, t'as eu ma réponse en mp, bien qu'en effet il peut y avoir à chaque fois ton truc (mais pas forcément toujours); espérons que non (jusque là ils n'ont pas fait preuve de plus d'intelligence que celle de savoir répéter une manière de hacker).
Donc pour moi, garder les IPs des comptes volés, et vérifiés sur certains membres "pas normaux" des forums peut permettre de mettre un nom sur le(s) voleur(s) (mais ça ne reste qu'hyopthètique, ça marche que rarement, mais ça marche... parfois... (la preuve, j'ai coincé Toumalo au début grâce à ça, déjà qu'on l'avait vu sur la même map, ça nous a permis au final de réellement prouver son hack d'ecatuflippe)


Enfin en attendant, reste toujours les screenshots pour leurs achats et ventes de comptes qui comptent, et restez vigilent via les adresses msn sur forum, on en est toujours pas sûr, mais jusque là c'est le seul lien "explicable" (ou pas tellement quand même) qu'il y ai entre un certain nombre de hackés assez récemment.


Dernière édition par Azadax le Sam 7 Nov - 18:39, édité 1 fois
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Eric-Cartman Sam 7 Nov - 18:34

Donc si j'ai bien compris,

Toumalo prend connaissance des addresses msn de certains membres, ils leur envoie un keylogger par mail puis il les hack. C'est ça ?
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Azadax Sam 7 Nov - 18:36

Non, ils n'envoient rien du tout, ils "craquent" les adresses msn qu'ils récupèrent sur les forums de guilde, et de là, si c'est l'adresse utilisée pour le compte AG, ils dépouilles le compte très facilement (et il faut savoir qu'apparemment, hacker une adresse msn, c'est très simple).
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Invité Sam 7 Nov - 19:10

Je ne sais pas moi-même le faire, mais d'après un parent informaticien (dans la prog'), cracker une adresse msn demande peu de connaissances... De plus, Ankama ne cesse de rappeler qu'il faut éviter d'utiliser l'adresse mail de ses comptes pour autre chose, et en particulier celle d'Hotmail. Après, si il s'agit de Keylogger, c'est plus ennuyeux (Genre un faux script Msn+ dont j'ai fais les frais..), j'vous conseil de ne rien accepter, parce que ça nous tombe dessus très vite, et une fois hacké.. dur dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Auraclea Sam 7 Nov - 20:47

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Toumalo.th
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Azadax Sam 7 Nov - 22:49

En regardant plus attentivement, il donne tout avant, et payement ensuite.

Ca me fait penser à ces histoires d'hack par ip (je ne sais pas si c'est faisable ne m'y connaissant guère en ce point), ou tout simplement de récupération acadabrantesque de compte après vente sans que ce soit le sien.
Pour ceux qui seraient tentés, de un c'est interdit, mais bon, on en voit tous les jours, évitez-le à mon simple avis, par précaution, on ne sait pas ce qu'il peut avoir par la tête pour proposer (sans que personne achète d'ailleurs alors qu'il propose tout avant, les arnaqueurs auraient déjà dû se jet dessus) une offre comme ça.



(sinon ouai merci pour le screen ^^ ça parrait useless d'en prendre 50 fois des similaires, mais le support est un peu spécial dirons-nous)
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Azkell Dim 8 Nov - 8:17

C'est en effet faisable si le PC n'est pas bien protégé des attaques extérieures. Je me souviens qu'il y avait eu une grosse vague de hack de ce style il y a 2-3 ans, par site de phishing où les voleurs relevaient uniquement les IP des visiteurs. Par contre, c'est pas le premier venu qui peut faire ça.
Azkell
Azkell
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dilune

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Eric-Cartman Dim 8 Nov - 10:09

Y'a vraiment de quoi devenir parano avec tous les boloss incapables de faire leur stuff eux même et obligés de le voler ...
Eric-Cartman
Eric-Cartman
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Nord, près de Lille

Personnage
Classe: All ou presque
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Love Me I'm *** Dim 15 Nov - 4:08

Bonsoir, je viens d'avoir une sacrée inspiration ( je sais pas si ça à été déjà posé ) :


Pourquoi avoir screener ? Car franchement, l'alibi du compte qui se vide donc tu screen c'est assez léger; perso je faisais ça pour écono le pain des fois *o*

M'enfin, j'suis plus de ce monde, mais bon Shocked
Love Me I'm ***
Love Me I'm ***
Membre

Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Suffit de sentir

Personnage
Classe: Grande Section ( redoublant)
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue198/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: Stupeflip

https://hecate.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Blakewate Dim 15 Nov - 12:34

Si sa peut vous aidez , j'ai localisé l'ip du mec (196.206.75.218)


Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Ip-bc76d87635
Blakewate
Blakewate
Membre

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : ♠ Zaap Mili ♠

Personnage
Classe: ♥ Xelor ♥
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue128/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (128/200)
Guilde: Alter Ego

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Azadax Dim 15 Nov - 12:41

Yep, c'est aussi ce qu'on avait trouvé, sans réel screen, ça apporte un peu plus dans l'affaire.

D'ici Noël je pense que le dossier sera terminé pour un bannissement général à vie sans appel possible.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Zell Dim 15 Nov - 13:22

..


Dernière édition par Zell le Sam 24 Avr - 21:00, édité 1 fois
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue0/0Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Azadax Dim 15 Nov - 14:23

Tu trouve ça sur certains forums via la modération des topics, ou "l'outil en ligne" du site géolocalise-ip.
Azadax
Azadax
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Dugrimst Shur'tugal

https://www.facebook.com/pages/Azadax/215179341826846

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Blakewate Dim 15 Nov - 14:35

Sleep Sleep Sleep Sleep

Paye Paye !


*Rigole*


Non c'est Geo IP



(Clique sur Geo IP pour aller sur le sîte What a Face )
Blakewate
Blakewate
Membre

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : ♠ Zaap Mili ♠

Personnage
Classe: ♥ Xelor ♥
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue128/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (128/200)
Guilde: Alter Ego

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Auraclea Dim 15 Nov - 18:19

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Perpa.th
Auraclea
Auraclea
Membre

Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue200/200Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Sacrus Bambutibus

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Zell Dim 15 Nov - 18:35

..


Dernière édition par Zell le Sam 24 Avr - 21:00, édité 1 fois
Zell
Zell
Membre

Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Classe:
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue0/0Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  blakfire Dim 15 Nov - 20:22

pour info il possède aussi un eni nommer melfizo et un sacri nommer -azrael-
(je ne suis pas sur que se soit l'écriture exacte, se sont des compte acheter aussi)

et il ses fais bannir (a vie) de "gold'n team" pour ses histoire de hack
blakfire
blakfire
Nouveau membre
Nouveau membre

Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : nantes

Personnage
Classe:
Niveau:
Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Left_bar_bleue1/1Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty_bar_bleue  (1/1)
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres Empty Re: Toumalo, Toumaloxe, Diablitoo et autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum